Invité
est en ligne
Invité
You're the light into my world of darkness
Après lui avoir fait savoir que je l'avais trouvé super adorable avec moi, il s'était senti un peu gêné, chose normale chez une personne normale, ce qui me rassura. Ce n'était pas un con qui ne pense qu'à son physique et à ses conquêtes. Pas une personne comme moi. C'était ce dont j'avais besoin pour aller mieux, pour avancer et évoluer. Et il avait ressenti le besoin de me protéger ... Ce ne faisait qu'accentuer mon idée sur le fait que c'était lui qui me fallait pour me retrouver. J'avais envie d'avoir un vrai ami, une amitié à double sens, même si cette dernière commençait pas vraiment comme ça. Il se leva pour aller chercher une veste puis vint se rasseoir près de moi. Puis je lui parlais un peu de notre maison en commun T'es donc chez les Quincy ?! Finalement, ton visage me dit bien quelque chose ... J'avais du le voir une ou deux fois peut-être, mais vu mon implication dans cette maison, ça m'étonnerait que beaucoup de gens se souviennent de moi. Il n'y a que Ambre et Nevada qui essaie de me faire sortir de mon trou noir. Les autres, je ne les fréquente pas. Je préfère vivre ma vie de mon côté. Mais j'en ai marre. J'ai besoin de retrouver la jeune fille que j'étais, qui est partie en Afrique pour aller aider les plus démuni alors que tout le monde était contre elle.
(Invité)