Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the light into my world of darkness || RORY & LILY
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You're the light into my world of darkness || RORY & LILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the light into my world of darkness

Alors que j'allais pour rentrer chez moi, du moins chez les Quincys, j'étais explosée par ma soirée au People's. J'avais dragué tout ce qui bougeait, tout simplement par compétition avec ma chère rivale Daphné. On était tombée sur des gros boulets, mais on avait bien su s'en débarrassée pour continuer le jeu. Finalement, ma soirée s'était bien passée et j'avais pu penser à autre chose, à me vider la tête, à oublier que j'en avais marre de ma vie avec les hommes. Encore heureux qu'il y ait les études. Déjà que de voir James avec cette Lilo j'aime pas trop, même si je m'y fais de plus en plus. Je l'ai oublié, mais je l'aimerais toute ma vie et c'est bien ça qui me fait chier, surtout quand je le vois. Faudrait peut-être que j'aille le voir pour voir comment il va ... Et bam contre le mur ! J'ai rien vu venir ! J'étais trop plongée dans mes pensées. Je sentis de la violence, ma tête avait cogné contre le mur et j'étais presque inconsciente. Je ne comprenais pas. J'avais envie de crier mais quelque chose m'en empêcher. Le coup à la tête m'avait rendu stone et je sentais juste des mains indésirables monter le long de mes jambes. J'arrivais à peine à me débattre et je me sentais prisonnière et impuissante. Je sentais juste mes larmes couler sur mes joues et mon cœur s'arracher de ma poitrine. J'aurais voulu crever à ce moment précis. Comme si j'avais besoin de ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alone in the Dark

Mais c'est dans cette noirceur, qu'on espère voir la lumière de la rédemption ♦ Une soirée qu'on pouvait qualifié d'extuénuante. J'ai travaillais toute la journée dans mon atelier, j'expériementé une nouvelle technique, après la technique Alimentaire... Je me suis amusé avec des insectes. La poudres d'insecte pouvait produire des couleurs utilisé souvent pour le colorant alimentaires. Je suis revenu vers Central square pour retourner à la Quincy House... Un casque sur les oreilles je marchais un peu comme un Zombie, quand je vis une scène des plus bizarre , une jeune femme se laissant carresser par un homme... Je vis qu'elle essayait de se débattait... Comme si elle n'était pas dans son état normal... J'observais la scène quand soudain je comprenais ce qu'il se passait... Cette jeune femme allait y passer contre sa volonté... Je m'approcha eteignant la musique descendant mon casque autour de mon cou., mon poing serrer par pur esprit d'Irlandais je tapota surl'épaule du gars qui me semblait louche: « Hey! Salut je te dérange pas? » Un grand sourire sur mes lèvres, biensur que je le dérangeais il ne comprenais pas ce que je foutais là. Après tout c'était normal. Un mec qui se balade dans une rue c'est peu courant: « Je te prirais de dégagez d'ici ! » Le sourire resta sur mon visage, je n'allais pas perdre face a un con pareil. Soudain il sortit un couteau: « Trop tard pour ça ! » D'un coup sec j'emplafonna mon poing sur son visage l'envoyant a deux trois metre. Il decida de riposter toujours avec son arme blanche. Je le desarma en lui infligeant un coup de pied lateral sur son bras le mettant à terre je lui dit: « Dégage de là sinon jt'emmene chez les flics avec deux jambes cassés. » Le lache partit en courant. Je me retourna à alors. La tension du combat m'avait completement crispé mais de voir la jeune femme ainsi m'avait fait changer les idées. Je m'approcha d'elle : « Hey, Ca va aller? Tu veux qu'on aille à l'hopital? » Nevadam'avais toujours dit d'être là pour ceux qui en avait besoin c'était l'un des critère de la Quincy House. Et je l'ai appris moi même quand j'ai parcouru tout le royaume uni a pied pour rejoindre la ville de Paris.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La même peur. Exactement la même que lorsque j'ai fait tomber ma mère dans les escaliers quand j'avais 8 ans. Une peur extrême, une peur qui te dit que t'es foutu, que ce qui est en train d'arriver va détruire ta vie et que tu ne peux rien faire pour changer ça. J'avais tellement peur que je n'entendais même pas les cris qui sortaient de ma gorge qui étaient étouffés par la main du violeur. Je n'arrivais même plus à respirer, je n'entendais que les battements sourds et forts de mon cœur. Tellement que je n'ai rien compris quand je ne ressentis plus aucune pression sur moi. Je rouvris alors les yeux par simple instinct et remarquais en effet qu'il n'était plus sur moi. J'aurais pu croire à un cauchemar ou à une hallucination si je n'avais pas vu non loin de moi deux mecs se battre. C'était mon agresseur et un jeune homme qui venait de lui donner un coup de poing. Je remarquais alors l'arme blanche du violeur et j'étouffais un nouveau cri avec un nouveau battement de peur. Il l'évita par chance, ou tout simplement par adresse et quand il prit ses jambes à son cou, ce sont mes jambes qui lâchèrent. Il s'était approché de moi et m'avait demandé si j'allais bien et si je voulais aller à l'hôpital. Je m'effondrais alors par terre et relâchait tout. Je me serais même allongée mais mon corps ne m'obéissait pas. J'arrivais à peine à relever la tête vers mon sauveur pour lui répondre trop de secondes après ses questions Ça va aller, il n'a pas eu le temps de ... J'avais envie de vomir. Les pleurs et l'émotion m'empêcher de parler. De nouvelles larmes se mirent à couler, je soufflais un bon coup. Ma voix était bien plus faible et fragile qu'à l'ordinaire, tellement que je ne la reconnaissais pas. Puis je reprenais Il ne t'a pas blesser ? Bah oui moi aussi je suis une Quincy, et je m'inquiète pour les gens qui m'aide ou qui carrément me sauve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alone in the Dark

Je devenais le sauveur de ses dames, qui l'eut cru. Jm'étais rapprocher d'elle, m'asseyant a ses coter. J'avais une leger coupure sur le bras, la lame a du m'effleurer quand il a essayer de se debattre, j'eus un sourire quand je vis qu'elle essayait de parler. Elle était completement tétanisé, j'avais enormement peur pour elle tout d'un coup et elle me dit alors: "Ça va aller, il n'a pas eu le temps de ... " Je retorqua: « Chut... Le principale c'est que tu soit sain et sauve... A part cette bosse sur ta tête... Je suis sur que tout ira bien » J'étais drolement optimiste, cela ne me ressemblait pas. Depuis mon arrivé chez les Quincy, je devenait de plus en plus sociable, serait les paroles de mon frère qui m'ont atteinte, m'ayant insulte d'asociale et de dégénéré de la peinture... Après tout Alek eu raison, changer de vie serait bon pour moi, le principale c'est qu'en ce moment je soit là pour mon prochain. Elle aussi d'ailleurs s'inquiétait pour moi en me demandant si je n'étais pas blesser je cacha mon bras blesser et je lui dit: « Ne t'en fais pas pour moi... Au faite c'est quoi ton nom? Moi je suis Elwyn, mais tout le monde m'apelle Rory. C'est mon nom d'Artiste aussi... » Je continuais de sourire, je voulais la voir sourire, mais je pense qu'à ce moment se serait impossible, mon sourire était plein de compassion après tout ce n'est pas ce qu'elle avait besoin pour l'instant? De la compassion après ce qu'elle vient de vivre... Même si tout cela doit être encore flou et remué dans sa tête... Rory comptait aller denoncé ce tordu... Mais pour l'instant, il voulait rester avec elle et être sur que tout aller bien. Peut être allait il apellé Read pour qu'elle l'examine. Après tout c'était un ancien Ambulancier, apeller Neva pour voir ce que je peut faire... Déjà les plans s'ecrivait dans ma tête alors que je connaissais même pas son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était trouble encore autour de moi, et la noirceur de la nuit me faisait encore trembler, autant de froid que de peur. Je me sentais un peu en sécurité mais rester là ne me rassurait pas. J'aurais voulu me lever et prendre mes jambes à mon cou, mais j'en étais incapable. J'avais déjà du mal à soutenir le regard de mon sauveur. Ce dernier m'avait d'ailleurs fait remarqué que je n'avais pas besoin de parler, tant que j'étais saine et sauve, même si apparemment j'avais une bosse sur la tête. Je ne sentais même pas la douleur tellement j'étais tétanisée, c'était comme si tout mon corps était endolori. J'avais ensuite repris un peu mes esprits pour savoir s'il avait été blessé dans sa bagarre. Sa réponse était floue, mais je n'avais même pas la force de contester, c'était comme si j'étais bourrée et que ma mâchoire était endolori, tellement que j'avais du mal à parler. Malheureusement, j'étais totalement consciente. Il finit par se présenter et relever les yeux vers lui. J'étais un peu pommé, il s'appelait Elwyn ou Rory alors ?! Comment devais-je l'appeler ?! Je verrai plus tard, je suis un peu trop dans les choux là. Les seules informations que j'avais réussi à bien capter, je réussis à lui répondre Artiste ? ... Bon ok, échec. J'avais pas réussi à formuler ma question. En espérant qu'il me comprenne. Au pire je pourrais toujours lui demander plus tard. Je ... m'appelle Lily. Plus j'essayais de parler et plus j'avais l'impression de moins bien y arriver. Encore un peu plus et je m’évanouis limite ! Je voudrais tout de même lui éviter ça. Mais j'espère juste qu'il m'emmènera loin de cet endroit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alone in the Dark

« Artiste ? ... » Artiste ? Elle n’arrivait sans doute plus à articuler, la pauvre… Je songeais à la ramener, j’hésitais à la ramener à mon atelier, mais bon il est plus proche que Harvard, je lui dis alors : « Je suis Artiste peintre ». Je songeais vraiment à l’emmener, je sentis une gourde sur ma tête. S’il se met à pleuvoir cela ne vas pas être pratique pour la suite. Elle se présenta, elle devait vachement retournée pour avoir autant de mal à sortir un son de sa bouche. « Je ... m'appelle Lily. » je lui dis alors : « Enchanté Lily. » La pluie commença à tomber. Cela faisait quelque minute que Lily était allongée. Il fallait faire quelque chose. Je me levai : « Ne m’en veut pas, je t’emmene avec moi on va se mettre à l’abri de la pluie se serait dommage de tomber malade. » Je m’abaissai à la hauteur de Lily, glissant un bras sous ses jambes et l’autre sur son dos, et doucement je l’élevai du sol et je lui dis : « Accroche toi a moi…Lily » J’adorais ce prénom… Nous commencions à marcher dans la ruelle… Il me faut 5 minutes à pied pour ramener Lily à mon atelier, dès mon arrivé là-bas j’appellerais Read pour lui demander conseil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais doucement à sentir le froid qui me raidissait encore plus que je ne l'étais. J'avais tout de même l'impression de me réveiller petit à petit, de calculer que mon sauveur m'avait dit depuis ces quelques minutes ou secondes. Mon pouls se calmait lui aussi et je me sentais déjà un peu mieux même si ce n'était pas vraiment ça encore. Le fait d'avoir échangé ces quelques mots avec lui, de savoir juste son prénom et ce qu'il faisait de sa vie, me suffisait pour l'instant, pour savoir que je ne risque rien, que je peux essayer de me détendre. Puis quelque chose tomba sur mon visage et me gêna. C'est de la pluie. Mais il pouvait pleuvoir des cordes que je ne suis pas sûre que ce serait ça qui me ferait bouger pour autant. Non ce qui me débloqua, ce fut lui, ce fut ses paroles. Je le regardais un peu surprise par son initiative. Je voulais lui dire de ne pas se donner cette peine, mais je n'en avais pas envie, j'avais envie qu'il m'aide, j'avais pas envie qu'il me laisse toute seule, pas cette nuit, j'avais bien trop peur, même si le danger semblait hors d'atteinte. Je me mis simplement à hocher la tête puis à passer mon bras autour de son cou sans savoir qu'il allait me porter ainsi. Je pensais devoir marcher, mais finalement il était adorable et avait compris que j'en étais pas vraiment capable pour l'instant. Il me conseilla de m'accrocher à lui et je passais mon deuxième bras pour attraper mon autre main. J'avais mal à la tête et je n'arrivais pas à la tenir, du coup je la laissais tomber sur l'épaule du blond, pour fermer les yeux et ressentir la chaleur et la sécurité. Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas reçu autant d'attention, encore moins de la part d'un homme. Merci ... Je ne savais pas si je l'avais déjà dit, mais tout ce que je savais, c'est que je pourrais lui dire des milliers de fois sans que j'ai l'impression que ce soit assez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alone in the Dark

Je sentis sa tête tomber de fatigue sur mon torse j’eu un sourire quand j’entendis un « Merci » assez faible, je commençais à marcher en lui disant : « Derrien Lily… » Nous marchions tranquillement ce fut un périple n’empêche Lily pesait son poids et la pluie me gênait de plus en plus. Nous arrivions devant mon hangar, j’ouvris avec du mal arriver j’allai directement vers mon canapé qui était déplié vu que j’avais fait la sieste au début d’après-midi. Ah bah un artiste a aussi besoin de repos. Et je déposai Lily en lui demandant : « Ca va aller ? Je vais te faire un bon chocolat chaud ça te fera du bien ! » Je lui souris alors et j’allai à coter sortant une tasse, du lait et de quoi faire un bon chocolat chaud. Charlie était dingue de mes chocolat chaud avec les mini Marshmallow et tout. Elle avait un goût bizarre elle le bois avec de la Cannelle ce qui me paraissait bizarre. Après avoir finit je m’approcha d’elle avec la tasse, j’approcha la table basse pour deposer la tasse dessus et je lui dit : « Voila, un Chocolat tout chaud pour toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais transporter, et toujours autant en sécurité. Je ne savais pas exactement où il emmenait, je savais seulement que c'était loin d'ici et rien ne pourrait me faire plus peur que cet endroit. Il ne le savait pas encore, mais il ne risquait pas d'être débarassé de moi de si tôt, bien que je n'aime pas profiter d'autrui, même quand on se montre si gentil avec moi. Encore moins d'ailleurs. Je me suis toujours débrouillée toute seule et j'ai rarement aimé que l'on m'aide. Exception pour aujourd'hui. Le voyage me fut assez court. Je n'avais plus la notion de temps ni d'espace, il me semblait même être parti loin quelques instant contre son torse. Mais quand il me posa, je suis revenue à la réalité, certes avec difficulté. Il me demanda de suite si j'allais bien, et il me proposa même un chocolat chaud. Je tremblais encore, ça ne pouvait que me faire du bien c'est sûr. Je lui offris le plus beau sourire que j'avais en stock pour ce soir et lui répondis Tu n'es pas obligé tu sais ... Enfin je sentais ma langue et ma mâchoire se dégourdir un peu plus et j'arrivais mieux à parler. La chaleur et la sécurité devait y jouer pas mal. Et j'avais réussi à dire ce que je pensais. Il en avait déjà fait beaucoup pour moi. Mais il semblait déterminé et alla me préparer le chocolat. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine et les serrer contre moi pour avoir un peu plus chaud. Je remarquais aussi un couette, mais je n'osais pas, après tout, je n'étais pas chez moi et j'abusais déjà bien de son hospitalité. Il revint assez vite avec le chocolat chaud. Je lui souriais une nouvelle fois et Merci ... Je crois que t'es le mec le plus adorable que j'ai jamais rencontré ... Ma voix était toujours aussi faible, mais au moins j'arrivais à m'exprimer sans plus de difficulté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alone in the Dark

En revenant avec le chocolat chaud. je la vit recroqueviller sur elle même tel un feotus. Elle me remercia... J'eu un sourire, cela n'était pas sans mal, j'étais devenue Quincy, je voulais être la pour mon prochain. Quand j'ai rencontré Lily j'avais cette envie de la proteger... Cet jeune fille semblait si fragile... Je ne voulais pas la laisser seule. Elle me dit alors: « Merci ... Je crois que t'es le mec le plus adorable que j'ai jamais rencontré ... » Je me suis mis a sourire en rougissant, me grattant l'arrière de la tête en lui disant: « Derien Lily... Ce n'est pas ce fameux dicton de la Quincy House qui dit : Penses a ton prochain plus qu'à ta propre vie? Je trouve l'idée plaisante... Et puis je te protegerai quoi qu'il arrive... J'ai cette envie au fond de moi... Qui me dit protege là... » Je me leva m'étirant faisant craquer mon dos.. Bah oui porter Lily sur deux kilomètres m'avait un peu ruiner le dos, mais j'allais bien c'était le principale. J'alla me chercher une veste j'avais legerement froid. La pluie m'avait rafraichit un peu trop je revena avec un Hoodie couleur flanelle rouge ... Je me posa a coté d'elle restant a son chevet...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)