Invité
est en ligne
Invité
You're the light into my world of darkness
Alors que j'allais pour rentrer chez moi, du moins chez les Quincys, j'étais explosée par ma soirée au People's. J'avais dragué tout ce qui bougeait, tout simplement par compétition avec ma chère rivale Daphné. On était tombée sur des gros boulets, mais on avait bien su s'en débarrassée pour continuer le jeu. Finalement, ma soirée s'était bien passée et j'avais pu penser à autre chose, à me vider la tête, à oublier que j'en avais marre de ma vie avec les hommes. Encore heureux qu'il y ait les études. Déjà que de voir James avec cette Lilo j'aime pas trop, même si je m'y fais de plus en plus. Je l'ai oublié, mais je l'aimerais toute ma vie et c'est bien ça qui me fait chier, surtout quand je le vois. Faudrait peut-être que j'aille le voir pour voir comment il va ... Et bam contre le mur ! J'ai rien vu venir ! J'étais trop plongée dans mes pensées. Je sentis de la violence, ma tête avait cogné contre le mur et j'étais presque inconsciente. Je ne comprenais pas. J'avais envie de crier mais quelque chose m'en empêcher. Le coup à la tête m'avait rendu stone et je sentais juste des mains indésirables monter le long de mes jambes. J'arrivais à peine à me débattre et je me sentais prisonnière et impuissante. Je sentais juste mes larmes couler sur mes joues et mon cœur s'arracher de ma poitrine. J'aurais voulu crever à ce moment précis. Comme si j'avais besoin de ça.
(Invité)