Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Bohème - Page 47
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Azur & Bohème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhoooo petite joueuse Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi le petit joueur à vouloir des bouchons d'oreilles 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en même temps t'as du coffre, je protège mes esgourdes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse, j'ai un client qui est à la rue et dont je m'occupe depuis un moment Azur & Bohème - Page 47 1616978029 Je vais revenir en vitesse ce weekend, est-ce que ça te déranges s'il occupe la seconde chambre pendant un petit moment ? Il a personne et sa sœur, qui est censée s'occuper de lui, l'a foutu à la porte...
Comme c'est aussi chez toi je voulais ton avis avant Azur & Bohème - Page 47 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est qui comme client ?
pour savoir avec qui je vais cohabiter pendant que tu seras encore absent..
sinon c'est chez toi avant tout tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a juste conduit sans permis. C'est un mec adorable, assez jeune, je pense que tu t'entendras bien avec lui.
D'où le fait que je revienne pour que tu ne l'accueilles pas seule. Et si t'es pas à l'aise, comme ça je serais là au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis au pire je peux l'accueillir seule ça ira ne t'en fais pas et s'il y a un soucis la je t'appelerais, profite encore de ton sc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre ? Bon vraiment il est super gentil donc y'aura pas de pb, tu sais que je ne t'aurais pas exposée à un quelconque danger. Et au moindre souci tu m'appelles et je rapplique mon cul direct. Il connaît les deux bb donc il t'aidera à t'en occuper aussi :heaart: (ce qui me fait tellement plaiz parce que Fluffy a tellement subit... comme tu le sais...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a été il a l'air gentil et tes deux bébés sont en sécurité et bien chouchouter avec nous deux Azur & Bohème - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me rassure Azur & Bohème - Page 47 3850463188 Avec vous je suis en totale confiance :heaart: et si vous vous entendez ça me fait méga plaiz Azur & Bohème - Page 47 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)