Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Bohème - Page 25
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Azur & Bohème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable... mais je viens jamais les crises venir et puis j'oublie tellement souvent mon insuline que c'est un peu ma faute Azur & Bohème - Page 25 3619069448 Ceci dit, tu ne demandes pas d'aide, mais moi non plus... horreur d'être traité comme un patient Azur & Bohème - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la prochaine fois je te pique ton téléphone et je te mets pleins d'alarmes pour la prendre Azur & Bohème - Page 25 550846730
je comprends totalement.. mais je ne te traite pas comme un patient, je veux juste être sûre que tu vas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je vais avoir envie de l'envoyer valser contre le mur le téléphone au bout de la 3e Azur & Bohème - Page 25 1881463262
Je sais. Mais je pense que tu sais à quel point je suis indécrottable Azur & Bohème - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nooon ça sera une alarme avec ma belle voix face
tête de mule, faut pas se demander pourquoi on s'entend aussi bien tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa et super pro quand t'es avec des clients Azur & Bohème - Page 25 1881463262 Je vais me débarrasser de ce téléphone moi j'te le dis Azur & Bohème - Page 25 387742012
Tu ne seras jamais plus têtue que moi, mais ça je pense que tu le savais déjà Azur & Bohème - Page 25 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils seront jaloux de tes superbes alarmes face
oh oui ça je le sais depuis toujours Azur & Bohème - Page 25 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu penses qu'on peut être jaloux d'une alarme, toi ? face Je serais curieux de voir ça Azur & Bohème - Page 25 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ils ont pas ma voix sur leurs alarmes pourries face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as été au bal hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta voix de sirène face
Oui c'était un peu... étonnant Azur & Bohème - Page 25 1881463262 Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)