Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Bohème - Page 39
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Azur & Bohème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça ne m'intéressais pas 😂 on dit l'expression à deux balles nous Azur & Bohème - Page 39 550846730 non mais genre juste pour astérix 😂
il faut bien qu'ils fassent leur vie !
merci de l'info je vais bien les planquer du coup 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, tu savais pas que la culture, c'est comme la confiture, moi t'en as plus tu l'étales Azur & Bohème - Page 39 3059750313
Ouais, un plan en hauteur de préférence... Tonka est une vraie cascadeuse Azur & Bohème - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me cherches trop je t'ai dis fais attention Azur & Bohème - Page 39 1862638590
je vais refaire la déco de ta chambre pendant que tu n'es pas la face
je les rangerais en hauteur comme le reste pas de soucis 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peins ma chambre en rose, je laisserai ta paire d'escarpins préférée en pâture à Fluffy Azur & Bohème - Page 39 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la non je ne suis pas riche au point de devoir me racheter sans cesse des chaussures 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi..
je sais que tu es simplement avocat, mais tu aimes toujours faire les quatre cent coups comme la dernière fois quand on a volé ce truc pour toi et je voulais savoir si tu n'avais pas des contacts pour se procurer une arme.. ?
histoire que je puisse me défendre si besoin, si ça arrive à nouveau.. je ne sais pas à qui demander ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je suis le chef des cas désespérés Azur & Bohème - Page 39 152426858
Alors oui et oui... mais je veux en être. Non pas que j'ai un doute sur le fait que tu saches te défendre mais je veux être en backup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se trouve qu'à l'appart il y a un coffre comportant deux armes et des chargeurs. Tu as déjà tiré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je vais apprendre dans un stand en rentrant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)