Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Bohème - Page 23
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Azur & Bohème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça se comprends totalement il y a des choses que seil toi peut voir, gérer etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je ferai ça le soir. Je suis pas un gros dormeur et puis je suis plus productif le soir Azur & Bohème - Page 23 1616978029
Mais plus important : et tes amours ? Azur & Bohème - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes quoi ? Azur & Bohème - Page 23 2372311828
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai personne qui a envie de s'intéresser à moi et ça a toujours été le cas Azur & Bohème - Page 23 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur & Bohème - Page 23 1881463262 J'aime ta réaction... la question de merde, pas vrai ? Azur & Bohème - Page 23 3059750313
En revanche arrête de te dévaloriser comme ça Azur & Bohème - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, la question à fuir 😂
je ne me dévalorise pas bo c'est une constatation ça fait longtemps et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste pour rire, je te rassure. T'étais même pas obligée de répondre Azur & Bohème - Page 23 1562094367
T'es la seule à pas voir à quel point t'es sublime en fait Azur & Bohème - Page 23 226457400 Je sais pas si je trouve ça choquant ou désolant je suis partagé Azur & Bohème - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas une question tabou tu sais !
moh merci tu vas me faire rougir Azur & Bohème - Page 23 1779901633
mais je ne parlais pas de mon physique je parle niveau sentiments etc.. ce qui peut donner l'envie à l'amour d'être présent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ma franchise, depuis le temps...
Ce qui veut dire que tu fermes la porte aux sentiments ou je comprends tout de traviole ? Azur & Bohème - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, mais merci quand même
non je ne ferme pas la porte même si ça fait un peu peur de se dévoiler à quelqu'un j'ai jamais réussi personne ne connaît tout de moi. c'est simplement que je n'ai pas de prétendants comme tu pouvais le croire la dernière fois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)