Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur & Bohème - Page 22
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Azur & Bohème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pars en juillet et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Same. Deux mois de vacances, chose qui ne m'est jamais arrivée Azur & Bohème - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pars ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SC, en équipe Azur & Bohème - Page 22 3997999705 Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au sc, mais en touriste car je vais devoir revenir bosser sur boston fin juillet Azur & Bohème - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement parlant je devais rester à Boston en bon bourreau de travail que je suis... mais un très bon pote m'a pris par les sentiments Azur & Bohème - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a eu raison tu peux t'octroyer une pause quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... mais j'ai juste pas l'habitude, en fait Azur & Bohème - Page 22 1616978029 Je fais beaucoup de choses moi-même et encore, récemment je me suis trouvé une assistante de choc. Le soir je vais tout checker, tu me connais Azur & Bohème - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est top de pouvoir léguer à quelqu'un ! mais oui je te connais c'est plus fort que toi Azur & Bohème - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, je suis chanceux, j'ai trouvé quelqu'un de top. Mais elle va au SC aussi, et comme je suis pas un salopard de patron, je vais quand même m'occuper de pas mal de choses, même à distance. Pas par manque de confiance, mais juste parce que certains dossiers ne peuvent pas être gérés par n'importe qui Azur & Bohème - Page 22 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)