Invité
est en ligne
Invité
C’est pour la science que je lis les messages que mon meilleur ami a échangés avec sa dinde. Et franchement, la science elle peur toutes les molécules qu’il est possible de pleurer. C’est moche, niais au possible et la manière dont il essaye de la rassurer est effrayante. On dirait qu’il a fait la pire chose du monde alors que, jusque preuve du contraire, c’est elle qui a couché avec un-e autre. Le monde à l’envers. Et comme d’habitude, Dimitri est éperdument sous le charme de la première bécasse qui passe. Ça va mal finir et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Bien. Parce que j’hésiterai pas à prévenir ta soeur et tout lui dire. Je suis sûre qu’Ella se fera un plaisir de tout faire foirer. Si elle n’avait pas tous les gosses du quartier à élever, on aurait pu être de très bonnes copines toutes les deux. On passera à autre chose quand je l’aurai décidé Dimitri et tu le sais. Mon sourire s’agrandit et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va rouler des yeux une nouvelle fois voire me plaquer la tête dans l’oreiller pour que je m’allonge. Ah bah ça t’y échapperas pas, c’est clair ! Mais il le sait et la preuve est là, il en parle pour moi. J’embrasse sa joue et m’allonge à ses côtés. Franchement, je serai contente si ça marche mais en attendant qu’elle fasse ses preuves, je l’ai dans mon viseur. Je plisse les yeux pour me la jouer méchante et effrayante. On croirait pas comme ça, avec mon visage doux et mes traits anguleux mais je pourrais tuer pour protéger ceux que j’aime - enfin faire tuer. Ah non ! J’ai pas été si longue que ça non plus. Et je vis une grande partie de la nuit aussi, ce qui aide clairement. Je peux tout te raconter dans les détails ? Je tourne le visage pour le regarder et dis Mais ça risque de te faire bander. Parce que c’était quand même sacrément hot.
(Invité)