Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypillow talk (dimara)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


pillow talk (dimara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es toujours là ? Que je souffle lorsque je sors de la salle de bain, ma robe à nouveau sur le dos. Je passe une main dans mes cheveux et attrape mes talons hauts. Tu connais la sortie. Que je lance à la rousse dans le lit, complètement muette face à la réaction. Je ne fais pas dans l’after sex et encore moins dans les petites discussions sur l’oreiller, sauf avec Dimitri. Je me dirige d’ailleurs vers sa suite et entre rapidement dans cette dernière, ayant un double au cas où. Je n’en ai jamais eu besoin mais ce soir, je l’use avec l’intention d’avoir une petite conversation avec mon meilleur ami. Je laisse mes talons tomber dans l’entrée, lance ma veste sur le premier meuble que je croise et lance Chéri, je suis rentrée ! J’en ris, l’alcool qui coule dans mes veines toujours plus que présente et me dirige vers la chambre du jeune papa. Attention j’arrive ! Histoire qu’il arrête ce qu’il est entrain de faire - ou pas, ça ne me gênerait pas le moins du monde. Sauf que Dimitri est sage et quand j’entre dans sa chambre, son visage est éclairé par la lumière de son téléphone. Tu relis tes réponses ridicules avec la bouffeuse de mots ? Que je demande en entrant dans son dressing et me débarrassant de ma robe avant d’enfiler un de ses t-shirts. Pousses toi, j’ai besoin de place. Il ne me faut pas plus de temps pour le pousser et glisser sous les draps, prête pour une discussion qui risque de me donner un mal de crâne plus persistant que les quelques verres ingurgités ce soir.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : pillow talk (dimara) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

pillow talk (dimara) AG6vMKOs_o
pillow talk (dimara) 9x0ucA

pillow talk (dimara) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

PILLOW TALK

copley place, back bay, boston
30 avril 2023
@Chiara Berrettini  
sexe

Encore une bonne soirée de passée avec Chiara. Ca va presque devenir une habitude qu'on sorte les mardis. Déjà la semaine dernière et maintenant ce soir. En sortant, on a croisé Aurea et sa meilleure amie et j'ai bien entendu eu des messages de sa part pour me demander qui était Chiara. Je peux comprendre sa question au vu de notre discussion du dimanche. Mais la soirée s'est bien passée et la tenue de Chiara a relativement bien fonctionné auprès des mecs et des nanas, puisque je rentre seul ce soir. Enfin son taxi est juste derrière le mien, mais je voulais juste éviter de me retrouver entre elles deux. Je la laisse faire ses affaires pendant que moi je retourne à ma chambre pour prendre une douche bien chaude, me manger un petit quelque chose et me poser dans mon lit, en prenant soin de garder mon boxer sur moi. Connaissant Chiara, elle va débarquer dans la chambre une fois son affaire finis, donc je prends mon téléphone pour continuer à parler un peu avec Aurea et traiter quelques emails. Et finalement, ça ne tarde pas. J'entends sa voix et je lève les yeux au ciel en rigolant. Tu peux entrer. Que je lâche alors qu'elle entre en même temps. Ca oui et quelques mails. Mais je finis par le verouiller pour poser lee téléphone sur la table de nuit et attendre qu'elle vienne me rejoindre dans le lit. Tu veux peut être que j'installe un plus grand lit ? Que je demande en rigolant alors qu'elle ose quand même me poser. Mais bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Alors c'était bien ? Elle avait un bon coup de langue ? Et je mime le geste avec ma langue pour ensuite en rire.



(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux arrêter de travailler tu sais. Je trouve ça sexy mais on sait tous les deux que ça marchera jamais entre nous. Que je lance en entendant mon meilleur ami me dire qu’il envoie quelques mails à cette heure aussi tardive. Ses collaborateurs doivent vraiment se dire que c’est un passionné du boulot et qu’il ne fait rien de sa vie. Dommage quand même parce qu’on a quand même passé une sacré soirée. Le corps juste vêtu d’une culotte, j’enfile un de ses t-shirt et fais littéralement comme chez moi. Un bon nombre de personnes diraient que je suis sans gêne mais ils n’auraient pas tort. Un matelas à eau peut-être ? Ça doit être vraiment top pour s’envoyer en l’air. Et parfait pour avoir un petit mal de mer au coup de reins un peu trop brusque. Mais ça me tente presque, presque autant que de discuter de ma partie de jambes en l’air avec la douce rousse que j’ai abandonné quelques étages plus bas. Je le regarde et lui claque mon coussin dans le visage. Tu sais clairement pas rêver ! Je ris légèrement et replace l’oreiller en plumes sous ma tête. De profil, la tête sur mon bras en équerre, je fais glisser mes doigts sur son torse et dis Une pianiste. Elle était vraiment douée avec ses doigts. Et quand je dis ça, je fais claquer ma main à plat sur son torse. Je souris largement, heureuse de voir son visage se décomposer grâce à la lueur de la lune un peu plus loin. Je peux évaluer les dégâts ? Ma main est tendue vers la table de nuit que je n'atteins pas à moins de m’allonger complètement sur lui. Allez Dimou, donne moi l’accès à toute cette terrible mascarade.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : pillow talk (dimara) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

pillow talk (dimara) AG6vMKOs_o
pillow talk (dimara) 9x0ucA

pillow talk (dimara) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

PILLOW TALK

copley place, back bay, boston
30 avril 2023
@Chiara Berrettini  
n/a

Une fois ça a bien suffit. Que je réponds en rigolant. Aucun tabou là dessus. On a couché ensemble et l'amitié fonctionnait bien mieux entre nous que le sexe. C'était pas nul mais c'était pas ouf. Après c'était il y a sept ans maintenant, on n'avait pas la même expérience. Mais maintenant c'est uniquement de l'amitié, bien qu'on soit relativement tactile elle et moi. Je la regarde se changer sous mes yeux alors qu'elle me rejoint dans mon lit. Huum je risque de le percer à force de coups de bassins. Ou de dégueuler. Que je lui réponds en souriant amusé. Il y a plus de probabilités pour la deuxième option. Donc pas de matelas à eau. Finalement je la questionne sur son petit moment avec cette jeune femme rousse, curieux d'en savoir un peu plus et je me prends un coup de coussin en plein visage- Eeeeh ! Que je réponds en souriant en attrapant le coussin pour pouvoir le lui retirer des mains pour ensuite le reposer sous sa tête. Bon douée de ses doigts alors, tant que t'as jouis. Je lève les sourcils à plusieurs reprises en la regardant. Et là je la vois tendre le bras vers ma table de nuit, limite à me grimper dessus pour pouvoir attraper mon téléphone. Alors je pense que si on cherche le mot curieux dans le dictionnaire, on tombe sur Chiara Berrettini, obligé. Pourquoi je te laisserais lire ? On se reparle, elle a débarqué Dimanche pendant que Thais faisait la sieste et on a parlé, c'est tout. Que je dis en haussant les épaules alors que je lui tape sur la main pour qu'elle retire son bras. T'es devenue lourde en plus. Que je dis pour ensuite exploser de rire.



(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’a pas tort là-dessus, une fois ça suffit et amplement ! C’est presque décevant qu’on ne se soit pas entendu sur ce plan parce que je suis sûre que ça aurait fini par être fun. Seulement, après un échec, on ne m’y retrouve pas une seconde fois. De le percer ? T’as cru que t’avais une bite en acier mon chat ? Je ne peux m’empêcher de rire en levant les yeux au ciel. Non mais celle-là, on ne me l’avait pas encore faite. Dimitri, s’il n’existait pas, je l’inventerais. Pour la nausée par contre… C’est un peu plus probable. Encore que, ça doit être étudié pour ne pas causer le mal de mer ? J’en sais trop rien pour être honnête et je ne vais pas perdre mon temps à faire des recherches maintenant, préférant attaquer le brun d’un coussin tout moelleux et d’un grand sourire. Oui, c’était pas mal… Peut-être que je prendrais le temps de la recontacter à un moment ou à un autre mais pour le moment, parler des frissons qui m’ont parcouru l’échine il y a quelques minutes ne fait pas partie de mes plans. Pourquoi tu ne me laisserais pas lire alors ? Je veux juste voir les messages de ce soir. Que je lance. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils parlent toute la sainte journée comme deux adolescents pré pubères en manque constant l’un de l’autre. Bon sang, ça va finir par me filer la gerbe ! Là, par contre, je sais que tu mens ! Je fais toujours le même poids et j’ai pas fait grossir mes seins ! Que je lance en me laissant tomber sur lui. Je le regarde, mes yeux à deux centimètres de son visage et souffle C’est peut-être mon cerveau qui est un peu plus gros… De toutes ces informations que je tente d’assimiler pour préparer un changement de gestionnaire de l’affaire familiale. Pour le moment, c’est toujours mon père et ma mère qui gèrent, rapportant une jolie somme à mon grand-père mais s’il leur arrive quelque chose, c’est pour ma pomme. Allez, ça me divertira surement un peu ! Et je pourrais te faire une critique complète de ce que tu aurais dû envoyer. Parce que je sais d’avance qu’il est allé dans son sens, on parle de Dimitri.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : pillow talk (dimara) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

pillow talk (dimara) AG6vMKOs_o
pillow talk (dimara) 9x0ucA

pillow talk (dimara) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

PILLOW TALK

copley place, back bay, boston
30 avril 2023
@Chiara Berrettini  
n/a

Mais non ! Que je érponds en rigolant. A force d'être remué dans tous les sens. Que je lui réponds en levant les yeux au ciel. Enfin tout ça pour dire que non je ne paierais pas pour acheter un matelas à eau. Je vais garder mon lit king size, c'est bien mieux. Et j'en ai bien besoin quand Thais vient dormir avec moi. Elle est peut être petite, mais qu'est ce qu'elle peut prendre de la place. Et elle adore coller ses petits pieds tout froid contre mon dos. Enfin quand ce n'est pas Thais qui m'embête et qui prend toute la place, c'est Chiara qui me grimpe dessus pour tenter de prendre mon téléphone portable. On parle de toi, elle voulait savoir qui t'étais. Surtout qu'elle s'était mise en mode sexy ce soir quand on a croisé Aurea. J'ai bien vu le regard de celle-ci sur nous deux, et j'ai attendu son message. J'ai fais de mon mieux pour pouvoir la rassurer et lui assurer qu'entre Chiara et moi, il n'y a rien depuis sept ans. Et quand je lui dis qu'elle est lourde, elle vient à s'écraser sur moi tel un cachalot. Et quand elle me parle de son cerveau, je viens à toquer contre sa tête. Ah non ça sonne creux quand même. Que je réponds en rigolant alors que je finis par la repousser pour qu'elle puisse se reposer sur le lit normalement et pas sur moi. y a rien de ouf, elle était jalouse de toi, elle pensait que tu me voulait dans ton lit cette nuit. Que je lui dis finalement en prenant mon téléphone pour le lui tendre et qu'elle puisse lire d'elle même. Tient, tu connais le mot de passe. La date d'anniversaire de ma fille bien évidemment. Tout tourne autour d'elle.



(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ! Ouai, un peu plus probable du coup. Que je lance en riant légèremen, d’accord avec lui. Mais t’as pas genre… Plus de relations sexuelles pour le moment ? Ne me dites pas qu’il a déjà tout pardonné à la bouffeuse de mots parce que là, c’est moi qui gerbe. Un coup de coussin par ci, une tentative de grimpage par là, je l’écoute et souris largement. Elle est jalouuuuuse ! C’est sûr qu’à côté de moi… Le monde entier fait pâle figure et je n’ai absolument aucune honte à l’avouer. Ce n'est pas avoir le melon ou les chevilles enflées, c’est une réalité. Alors, certes, il y a un petit peu de botox dans mes lèvres mais ça s’arrête là, le reste vient de mes gênes parfait. En tout cas, j’ai envie de tout lire, de tout savoir et quand il toque contre ma tête, je tente de choper sa main et de le mordre, telle une gamine - ce que je peux être de temps en temps. Ça n’arrive pas souvent. Je suis plus connue pour l’incohérence de mes paroles, les critiques à tout va et les insultes déguisées qu’autre chose. Elle a bien fait d’avoir peur parce que t’es dans mon lit ce soir. J’hausse les sourcils avant de corriger le lieu où on se trouve Enfin, je suis dans ton lit. Et ça me convient tout autant, même si dans un lieu comme de l’autre, il n’y aurait absolument rien eu entre nous. J’embrasse son menton et reprends ma place lorsqu’il me donne son téléphone. La date d’anniversaire de Princesse Screugneugneu tapée sur l’écran, je lis les messages et c’est partie pour le show. Je soupire, lève les yeux au ciel - le décollement de la rétine est pour bientôt - et tourne plusieurs fois le visage vers mon meilleur ami pour le dévisager. Sérieusement Dimitri ? On dirait un petit tapis là ! Je garde le téléphone avec moi et dis T’aurais au moins pu lui faire croire que j’étais ivre et que j’avais besoin que tu me portes jusqu’à ta chambre ! Ce qui aurait été complètement faux. Je n’ai pas été ivre à ce point depuis des années. J’aime l’alcool, j’aime faire la fête mais j’ai mes limites. T’abuses, tu lui manges dans la main ! Même ta fille a plus de caractères… Demandes lui d’emménager à ce stade. Le regard sombre, j’attends de voir comment il va tenter de se sortir de cette discussion absolument sérieuse.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : pillow talk (dimara) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

pillow talk (dimara) AG6vMKOs_o
pillow talk (dimara) 9x0ucA

pillow talk (dimara) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

PILLOW TALK

copley place, back bay, boston
30 avril 2023
@Chiara Berrettini  
n/a

Je fronce les sourcils à sa question. C'est assez calme ouai. Que je lui réponds. En même temps, il n'y a que Aurea de mon côté depuis un moment. Je n'ai pas forcément le temps d'avoir plusieurs plans culs ou d'avoir des coups d'un soir. Ce n'est clairement plus mon genre. Mais vu que ça s'est arrangé un peu avec Aurea, je suppose qu'on va pouvoir remettre ça. A voir. Aucune idée. C'est un peu en dent de scie parfois entre nous deux. Quoi ? A côté de toi ? Elle est canon. A moi elle me plaît en tout cas. Mais je peux comprendre qu'elle m'ai demandé qui est Chiara pour moi. Chiara c'est juste ma meilleure amie, qui me connaît par coeur et qui n'hésite pas à me dire ce qu'elle pense vraiment. Si elle doit me dire merde, elle le fera. Aucun doute là dessus. Et là je sais très bien qu'en lui donnant mon téléphone, je vais m'en prendre plein la tronche. Mais je la connais suffisamment pour savoir que si je lui donne pas de moi même, elle trouvera un stratagème pour l'attraper et aller lire ma conversation avec Aurea. Donc je lui donne le téléphone et j'attends qu'elle lise la conversation. Hum.. c'est bon t'as finis de lire ? Que je demande pour ensuite récupérer mon téléphone. Je savais qu'elle n'apprécierait pas la conversation. Ca va, j'suis pas prêt de lui demander d'emménager ici, déjà que je compte pas lui présenter Thais. Ca, c'set clairement la chose qui arrivera le plus tard possible. Enfin elle l'a déjà rencontré, quand j'ai emmené Thais chez le pédiatre à l'hôpital et qu'elle y était aussi, à l'hôpital. Mais c'est tout. On a juste échangé des banalités. Allez c'est bon, retire moi ce regard là.. Que je lui demande finalement alors que je repose mon téléphone sur ma table de nuit.



(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est pas moche, ça c’est sûr. Que je lance rapidement avec un sourire sur le visage. Elle n’est pas moche, elle est jolie mais elle fait plus enfant que femme et je crois que c’est là-dessus que Dimitri fait fausse route. Il n’a pas besoin d’une version trashy d’une femme, il a besoin d’une femme, tout simplement. Là, il pèche carrément mais je me garde bien de lui dire, je n’ai pas envie de dormir sur le sol ou pire, dans le lit de Thaïs. Il y a la chambre d’amis mais il sait que je déteste cela, trouvant les chambres d’amis trop impersonnelles. Et là, ce que je fais est tout sauf impersonnel. Je veux le protéger et en même temps, j’ai envie de le secouer. Non, vous bavez tellement, j’ai besoin d’un peu plus de temps. Que je lance en continuant de scroller, remontant un peu trop dans la conversation pour le plaisir de ma curiosité mais pas celui de mes yeux. C’est trop pour moi. Je suis prête à être demoiselle d’honneur avec Ella et à critiquer sa future femme. Dimitri sort avec des gens dans le but de se marier et ce, quoi qu’il puisse dire. Celle là, j’y crois pas. Que je lance quand il me parle de ne pas lui présenter Thaïs. Il y a un jour où ça arrivera parce que la bouffeuse de mots, il l'a dans la peau et pas ailleurs. Elle l’a ensorcelé - putes de sorcières, je vous jure - et je vais voir s’il est encore possible de le sauver. Au pire, je le récupèrerais à la fin, au sol. Ce ne serait pas la première fois et c’est bien pour cela que je pense qu’elle ne sera pas la dernière fois non plus. Quel regard ? Celui du jugement ? C’est mon regard normal ça amour. Que je lance en souriant largement, le regardant se replacer à mes côtés. Rassures moi, tu te rends compte qu’elle t’a dans le creux de la main et que t’es son pantin alors que c’est elle qui baise tout le pays ? Remettons l’église au milieu du village non ? Je lui dois bien ça.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : pillow talk (dimara) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

pillow talk (dimara) AG6vMKOs_o
pillow talk (dimara) 9x0ucA

pillow talk (dimara) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

PILLOW TALK

copley place, back bay, boston
30 avril 2023
@Chiara Berrettini  
n/a

Je lève les yeux au ciel alors que Chiara continue de lire les messages que j'ai échangé avec Aurea. Je sais que ça ne va pas l'aider pour l'apprécier mais bon rien n'est dit que je finirais en couple avec. C'est déjà bien assez compliqué et surtout j'ai bien compris que ce n'était pas son genre. Je ne vais clairement pas la forcer. Et c'est bien pour ça que je ne compte pas faire les présentations entre Aurea et Thais de si tôt. Je ne sais même pas si ça se fera un jour en réalité. Croit moi que si, je compte pas faire les présentations tout de suite. Peut être un jour ou pas. Aucune idée. Mais pour le moment non. Aurea a bien finis sous le lit la dernière fois pour justement ne pas croiser Thais qui a déboulé dans ma chambre et sur mon lit. On a eu de la chance ce matin là d'ailleurs. Je vais devoir faire encore plus attention je pense pour éviter une rencontre forcée de ce genre. Oui j'ai compris Chiara, on peut passer à autre chose ? Que je finis par lui dire alors que je reprends mon téléphone pour pouvoir le reposer sur ma table de nuit. Au pire tu me balanceras un "je t'avais prévenu". Que je dis en haussant les épaules. On verra juste bien comment ça évolue. Je finis par me tourner vers Chiara pour pouvoir passer mes bras autour d'elle. J'suis fatigué à t'avoir attendu moi. Elle s'est amusée avec cette fille et moi je l'ai gentimment attendu ici. La fatigue commence doucement à me gagner.



(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)