Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got no reason to be afraid (levy) - Page 2


you've got no reason to be afraid (levy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : arme, angoisse
Tout va bien. Levy n'est plus un danger. Il n'a toujours rien tenté, c'est bon signe. Il en devient même intimidant, ce qui n'était pas le cas lorsque tu tenais ton vieux couteau cranté. Tu dis que tu n'aurais pas hésité à brandir et enfoncer cette lame dans d'la chair, mais entre ce qu'on pense et ce qu'on est capable de faire, il y a un foutu fossé. Les yeux qui tombent sur son bras dans une espèce de coque blanche, tu l'interroges sur la raison de cette blessure et comme tu l'avais pensé, il s'agit d'l'incident qui s'est produit au TD Garden. " Mais dis moi, tu pourras retrouver l'usage de ton bras ou les médecins sont pessimistes ? " Tu grimaces et réfléchis une éternité pour produire une réponse. " Moi ? Non, j'étais dans mon pieu a regarder une série, j'prends pas beaucoup de risque, je devrais, quoique .." Si c'est pour finir comme le pauvre Bastille, non merci. Tu préserves ta vie, t'as conscience qu'elle est précieuse. Tout peut s'arrêter très vite. Ta soeur jumelle en a fait les frais. Et qui plus est, à cause d'une personne de son propre cercle familial. A cause de celle qui l'a mise au monde. Tout peut arriver. A moins d'lire dans une boule de cristal, rien n'est prévisible. Ne le connaissant pas, tu te livres à lui avec facilité. Il a l'air cool Levy. Sans prise de tête. Indépendant. Sympathique. Son oeil qui se cale dans l'objectif, tu déballes tes soucis et puis le jeune homme se détache de la splendide lune pour formuler une réponse qui devrait te rassurer. " Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'aimerais tellement être sereine. Mais j'ai si peur d'être éjectée. Il y a une compétition infernale. Je manque de confiance en moi, pourtant j'ai toujours été irréprochable. Enfin bref, t'as pas demandé de tomber sur une naine blonde qui a les jetons pour passer ses examens. " Tu hausses les épaules et tandis que tes yeux s'émerveillent sur les constellations, Levy rebondit et t'offres l'occasion de te présenter davantage. " Je suis en astrophysique, 4ème année, d'où le téléscope et la fascination pour l'espace. On est si petit et on se donne tant d'importance. L'Homme est narcissique. " Tu souris dans la pénombre. Parler a un effet. L'angoisse est chassée. Ta concentration se porte sur cette conversation. Levy est un ange tombé du ciel. Un médicament sans effets secondaires. Ou presque. Il est drôlement beau. Un d'ces types sur lesquelles tu pourrais fantasmer dans ta chambre à la Dudley. " Et toi ? Dans quel domaine tu étudies ? C'est pour savoir dans quel bâtiment je pourrais t'retrouver si je panique "

(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28183
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
arme blanche, angoisses

— à vrai dire, j'en sais trop rien ce que tu sais, c'est que t'as un nerf qui a été bien amoché et que la rééducation risque d'être ce qui peut sauver ta mobilité. parcours semé d'embûche pour retrouver ta main de prédilection, c'est sûrement pas d'ici quelques jours que tu pourras rejouer au tennis. — t'as eu une putain d'chance dis-tu plus bas. tu l'envies pas, il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais t'es content que certaines personnes aient pu ne pas avoir à subir de carnage. — de la compétition? à harvard? tu rigoles. bah ouais, vous êtes pas là pour vous tournez les pouces et jouer aux billes. — si t'as réussi ton année, y'a pas d'raison que les examens se passent mal. dis-toi qu't'es pas là pour écraser les autres, mais réussir à atteindre tes propres objectifs. putain levy, t'es philosophe quand tu l'veux. — enfin moi, c'est c'que j'fais. mais j'ai pas l'impression d'avoir cette pression qu'tu ressens aussi.. perplexes. t'es clairement pas une personne aussi angoissé, à l'inverse même puisque t'es plutôt chill. mais t'as un côté très sérieux et impliqué dans tes études, chose qu'on ne devine pas si aisément quand on te voit comme ça. — hm intéressant. c'est marrant, cette fascination pour l'espace. j'aurais tendance à dire que ça a un côté flippant.. l'immensité l'inconnu, l'infini. l'humain aura beau exploré, il ne sera jamais assez renseigné sur ce qui entoure la planète. du moins, c'est ce que tu penses, mais en réalité, t'y réfléchis pas beaucoup à tout ça. — si tu paniques? dis-tu en rigolant. — j'suis donc un super-héros qui va t'sauver à la moindre crise d'angoisse? les yeux qui se plissent en la regardant, un sourire qui étire tes lèvres. — bâtiment d'informatique, j'étudie la cybersécurité finis-tu par dire.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : arme, angoisse
L’angoisse est éradiquée par les paroles. Plus tu verbalises, plus tu te rends compte que se mettre dans cet état n’est pas la solution. Levy est si décontracté. Il a une vision plus douce de l’univers. Il n’est pas aussi obnubilé par les résultats. Sa philosophie est à adopter, mais qu’est-ce que c’est difficile de modifier toute ta personnalité. T’es pas tranquille dans ta tête. Tu ne l’as même jamais été. Tu crains d’sombrer dans la maladie mentale. D’reproduire le carnage de ta mère. Que tu perdes le contrôle. Alors tu es ainsi. « Je t’envie, j’aimerais avoir cette faculté de ne pas paniquer alors que ta vie est pourtant en jeu. » Si tu te rates, tu vois pas comment tu pourrais rebondir. Qui voudrait d’une ancienne étudiante d’Harvard qui a échoué ? C’est pas un profil recherché. Et puis merde, tu n’as jamais envisagé de travailler dans un autre domaine. Toi, c’est le cosmos et rien d’autre. « T’as raison, parfois j’réfléchis à tout ça et j’en ai le vertige » Tes yeux se plissent sous ton sourire. Plaisanterie délivrée, Levy y rebondit et tu ne peux t’empêcher de glousser. Tu l’avais deviné, il préfère les filles qui sont sûres d’elles. Les conquérantes. Les putains d’guerrières qui n’ont pas froid aux yeux. « Cybersécurité, c’est en vogue. Tu devrais avoir du boulot jusqu’à ce que tu perdes complètement la boule » Sur ces mots, tu plies ton télescope, ne souhaitant pas monopoliser ce jeune homme qui a sans doute mieux à faire que d’écouter une pauvre nana qui a les jetons d’passer des examens. « Tu me ramènes à la Dudley ? Sinon je sors le couteau, mais je pourrais être prise pour une terroriste, si je peux éviter .. » Tu serres les dents et plonges ta main dans la poche qui contient l’arme. « Du coup, t’as un appartement sur Boston ? Tu ne vis pas à la Kirk ? » C’est plus fort que toi. Tu pourrais simplement emboiter le pas ou le lâcher ici, mais tu remets une pièce dans la machine. « Excuse moi, t’as peut-être juste envie de rentrer et de ronfler, je voudrais pas que ton ou ta chérie s’inquiète ...»

(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28183
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
arme blanche, angoisses

la tête qui hoche à son flot de paroles. t'as pas retenu le quart de ce qu'elle t'as dis parce que t'as commencé à l'observer d'une manière un peu moins appropriées qu'à ton arrivée. tu la détailles la blonde. elle est mignonne, appréciable à regarder. un peu bavarde mais pas inintéressante non plus. tu la regardes ranger son matériel, curieux de voir comment elle va se débrouiller pour porter ce truc énorme. t'envisageais de lui proposer de la raccompagner mais elle te coupe l'herbe sous le pieds. — j'te raccompagne dis-tu simplement en emboitant la marche en direction de la dudley. en plus, c'est toujours agréable de faire un tour là bas, les filles y sont toujours accueillantes. — ouais, j'habite à boston avec mes meilleurs potes dans un appart et j'ai un lit à la kirk aussi accessoirement pour les soirs comme celui là, ceux un peu trop arrosé, ceux où tu dois être tôt sur le campus le lendemain. — c'est une technique pour savoir si tu peux m'pécho ? de parle de ma chérie j'veux dire tu te mets à rire. oh t'es pas contre qu'elle te pécho, non, t'es plutôt open même.


(Levy Fowler)




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)