Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've got no reason to be afraid (levy)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


you've got no reason to be afraid (levy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat #rplibre
dans la semaine
campus
triggers/warning : défense par arme
Les journées durent plus longtemps. Le printemps s’installe. Bientôt, l’été viendra souffler cette fraîcheur. Le soleil se fera plus fort. Les rayons viendront attaquer ton teint diaphane. Le crépuscule fait son spectacle. La nuit s’élève. Le ciel se noircit. Tu tournes dans ta chambre comme un lion en cage. Il y a ton lit qui t’appelle. Il est pratiquement minuit, mais tu ne peux te résoudre à poser la joue sur ton oreiller. Pourtant, demain, tu devras te lever et assister à ton cours. La fin d’année approche, il ne faut rien lâcher, il faut continuer de se battre. Il y a tant de compétition. Tant de cerveau qui tourne à plein régime. L’angoisse t’envahit. L’impression que les murs se rapprochent de toi. Sensation d’étouffement. Tu fermes les yeux et une galaxie de point lumineux apparaît. « Fais chier » Passé qui remonte. Relent d’horreur. Souvenirs sanglants. Tu peux pas rester ici. Il n’y a qu’une activité qui pourrait t’apaiser. Les étoiles. Le trépied sous le bras, tu descends de ton étage pour aller trouver un carré d’herbe. Le campus est si grand. Créature minuscule, tu te places au centre de la pelouse et tu déplies ton outils pour aller titiller du regard la majestueuse lune. L’oeil dans la lunette, tu fais des ajustements jusqu’à ce que la surface du satellite devienne plus précise. Et alors que tu te perds autour du globe pâle, tu entends des pas qui se rapprochent. Main dans la poche, oeil toujours connecté sur l’atmosphère, tu attrapes le couteau et le déploies rapidement en te redressant pour faire face à cet inconnu perdu dans la nuit. « Ne me touchez pas ! »
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28171
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
défense par arme blanche

depuis que t'es né, tu t'es jamais blessé au point d'avoir un plâtre. il aura fallu attendre un concert de malheur, pour que tu te retrouve le bras scellé pendant de longues semaines. non seulement c'est loin d'être pratique, mais en plus de ça, tes chances de renouer avec le tennis sont très faibles. handicapé pour faire à peu près tout ce que tu aimes bien, t'arrives quand même à développer des skills pour utiliser ton bras droit. ce soir, t'es resté quelques heures à jouer à la kirk avant de traverser le campus pour retourner à la coloc. cigarette entre les doigts que tu portes à tes lèvres, gestes que tu répètes plusieurs fois. au loin, tu vois une chevelure blonde, au milieu de l'entendu d'herbe, devant ce qui semble être un télescope. t'en connais une, de blonde qui aime les étoiles. alors tu t'approches, étant quasi-sur que c'est elle. sauf que lorsqu'elle se retourne, non seulement ce n'est pas elle mais en plus, elle pointe directement sur toi un couteau. t'as un pas de recul. wow, ça va pas?!
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : défense par arme
La météo est parfaite. Les étoiles illuminent l'arche obscure. Ton regard scrute la plaine non loin d'un cratère sur la Lune et puis tu sens qu'il y a un individu qui s'approche de toi. Sa foulée n'est pas rapide, comme pourrait l'être quelqu'un qui voudrait te kidnapper, mais dans le doute, tu exhibes ton couteau. La lame brille dans la pénombre. Le gars recule. Il a raison, tu pourrais être dangereuse, surtout si tu interprètes un de ses gestes comme une potentielle attaque. Le bras tendu, le couteau toujours brandi, ton souffle s'accélère. " Dois-je avoir peur de toi ? " que tu prononces en faisant courir ton regard autour de la pelouse. Il n'y a plus personne. Tout le monde dort ou tout le monde a des amis avec lesquels sortir. Toi, pauvre chou, tu discutes avec dame lune. Et lui alors ? Pourquoi il rôde dans le coin ? C'est quoi son excuse pour traîner ici ? " Je te préviens, je peux planter, j'ai pas peur, ma vie avant la tienne. Tu veux mon téléscope ? C'est pas la dernière génération, t'en tireras pas grand chose. " S'il est étudiant et qui ne faisait que t'approcher par curiosité, alors tu te sentiras nulle, mais pour le coup, la paranoia l'a emporté.
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28171
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
défense par arme blanche

la nuit tombée est bien calme ce soir sur le campus d'Harvard. certaines fois, on peut y croiser un groupe de potes alcoolisé ou un attroupement de personne regardant les étoiles à l'oeil nu. mais ce soir, c'est au télescope qu'une certaine blonde s'est décidée de rencontrer les astres. tu t'approches, normalement, sans être brusque ou trop discret, t'apprêtant à saluer Alyssa. mais il n'en est rien puisque ce n'est pas elle qui se retourne. tes surpris et tu le fais savoir. pas cool l'accueil avec un couteau, surtout quand la personne en face te demande si tu lui veux du mal. ça t'arraches un rire. peur de moi? que tu répètes en riant à nouveau. tu hausses les sourcils rapidement. qu'est-ce que tu veux bien que j'te fasse? en plus avec un seul bras valide, t'irais vraiment pas loin. puis de toute façon, t'es pas le genre à en vouloir physiquement aux gens, surtout ceux que tu ne connais pas. range ça max la menace et tu te recules encore d'un pas, pour lui prouver ta bonne foi, levant même ton bras droit l'air de dire que tu ne lui veut vraiment rien.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : défense par arme
Tu maintiens le bras en l’air, le couteau en prolongation de ta main. L’arme est entre vous. Une protection contre l’étranger. La peur d’être envahie. Il vient d’où ? Pourquoi s’approcher de toi ? Tu saisis pas. Le campus n’est pas petit, il avait toute la place pour sa promenade nocturne, mais non, il a pris ta direction. Il voulait t’interpeller. C’était calculé. Les yeux qui clignent, tu aperçois son bras dans le plâtre. La menace perd en dangerosité. Le couteau se baisse dès lors qu’il s’exprime pour apaiser la situation. S’il avait voulu dérober ton téléscope, il aurait déjà bondi et il serait déjà en train de le revendre sur ebay. Alors qu’il recule d’un pas supplémentaire, tu refermes la lame et plonges l’objet dans ta poche, là où il aurait dû rester. « J’ai pas raison de réagir comme ça ? Qui me dit que t’es bien intentionné ? Je vais pas me plaindre, mais être une fille, c’est pas facile, surtout la nuit » Tu tires ensuite sur ton bonnet rose et tu avances prudemment, histoire de supprimer la distance entre vous. « Je peux t’aider ? T’es perdu ? Je suis désolée, mais je n'ai aucun sens de l'orientation .. Comment je dois t'appeler au fait ?  »  
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28171
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
défense par arme blanche

en t'approchant de la blonde, t'étais loin de te douter qu'elle pointerait une arme blanche en ta direction. t'es vite amusé par la situation. t'es pas du genre bagarreur de manière générale, mais là, encore moins en étant à moitié handicapé. avec un bras en moins, tu t'aviserais pas de chercher des emmerdes à quelqu'un, puis c'est clairement pas ton genre. tu la vois se raviser et ranger son couteau, enfin. — j'passais juste par là pour rentrer de la kirk à chez moi tu farfouilles rapidement dans la poche de ta veste pour en sortir un paquet de cigarettes et en mettre une entre tes lèvres. une flamme pour l'allumer et quelques taffes avant de reprendre. — première fois que j'me fais menacer au couteau fractions de secondes que tu laisses, nouvelle bouffée de cigarette. — levy, j'm'appelle levy. et toi, qui es-tu? tu la regardes, tu sens qu'elle est pas sereine. — pour t'répondre, j'compte pas te faire de mal et j'suis pas mal intentionné. mais j'me doute que des mots valent bien moins que des preuves. tu regardes autour de toi et finalement ton attention se fixe quelques minutes sur son appareil. — par contre si tu flippes, pourquoi t'es toute seule à cette heure là pour regarder à travers un télescope? un couteau te protège pas spécialement des fous t'sais? t'es pas rassurant mais réaliste. tu fixes la blonde, tu te demandes si tu l'a pas déjà croisé, mais dans la pénombre c'est difficile d'en être certain.

(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : arme, angoisse
Le couteau disparaît. La tension persiste, mais le coeur se détend. Le muscle cardiaque pompe plus lentement. Tes pupilles ne le lâchent pas. Il demeure une intrusion. Un danger potentiel. La méfiance gronde. Passé douloureux, tu essaies néanmoins de ne pas paraître trop fêlée. Il pourrait se servir de tes failles pour te détruire. T’es fragile. Une écorchée vive. Un vaisseau habité par la peur. La lumière terne de la nuit l’éclaire. Il ne fait aucun geste brusque. Comme s’il avait une bête terrifiée devant lui. Le brouhaha de tes paroles occupe l’espace tandis qu’il s’allume une cigarette. Un addict. Quel manque comble-t-il avec ce produit si nocif ? Tout être humain est ébréché. Le couteau dans la poche du manteau, tu apprends son prénom et dégaines le tien « Tallulah, je suis de la Dudley » L’échange est bref. Levy répond à tes interrogations, ton appareil dans ton dos. « Je peux bien trancher la jugulaire et le fou se videra de son sang. Mais t’as raison, il y a peu de chance que le combat soit en ma faveur. Je pouvais pas rester dans mon lit. J’ai eu une sorte de … » Tu le fixes de tes grandes yeux verts, faisant une pause dans ton discours. « J’ai fait une crise d’angoisse, il fallait que je prenne l’air et que je me change les idées, ça ne t’arrive jamais de vriller ? »

(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28171
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
défense par arme blanche

la soirée avait pris une tournure très étrange. t'avais quitté la kirkland après avoir passé du temps avec tes potes tout ça pour tomber sur une folle qui te menace avec un couteau suisse. ça te fait un peu rire, même si elle reste un peu flippante. t'essayes de désamorcer la situation et ça à l'air de fonctionner. un tout petit peu. elle range son couteau et vient même à se livrer, après t'avoir dit qu'elle pourrait te trancher la jugulaire, soit dit en passant. tu soupires longuement à ça d'ailleurs, préférant la laisser penser ce qu'elle veut à ton sujet. si t'avais voulu l'agresser, tu l'aurais fait depuis le départ non? — ouais si ça m'arrive. qui ne vrille pas ? tout un chacun à son lot de choses qui merdes et qui font péter un câble. — t'as envie d'en parler à un inconnu ? maintenant que tu l'as menacé et que t'as vu qu'il te ferait pas grand chose, tu peux peut être en profiter tu lui souris. t'es d'humeur sympathique, tu veux bien écouter la blonde se lamenter sur son sort. la nuit est douce et ça peut être une soirée agréable que de penser à autre chose que tes propres histoires.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ you've got no reason to be afraid
feat @Levy Ray-Fowler
dans la semaine
campus
triggers/warning : arme, angoisse
La peur s'estompe. Le coeur s'allège. Il aurait pu être un agresseur, mais il ne s'agit ni plus, ni moins, que d'un autre étudiant perdu dans la nuit. La honte prend d'l'espace en toi. Les joues rosissent tandis que la pression redescend. Ton agressivité descend en intensité. Il n'entre plus dans les menaces, ton cerveau le range ailleurs, dans les éléments intéressants. Il est charmant. Vraiment beau. Un homme sur lequel on se retourne. Le couteau dans la poche, la conversation démarre. Une épaisse sensibilité se dégage de toi. T'es épuisée, t'as pas la force de t'inventer une vie. Pas la force de briller. Ce Levy dialoguera avec la vraie Tallulah. Et si la vraie Tallulah lui parait trop angoissante, il pourra décider de partir. Tu lui mets pas les menottes, c'est lui qui a proposé d'incarner le rôle du psy. " Tu t'es fait ça comment ?" que tu lui lances en envoyant ton menton en direction de son bras. Il y a eu l'incident au TD Garden, mais peut-être qu'il est simplement tomber dans les escaliers de la Kirkland. " Tu veux regarder notre amie la Lune ? Elle est belle ce soir " Tu te décales, lui laissant le champ libre pour coller son oeil à l'objectif dirigé vers le cercle pâle. La tension s'est dissipée. " J'ai paniqué pour les partiels. J'ai l'impression que je n'imprime rien et que je vais droit vers l'échec. J'me sens inférieure aux autres. Stupide même. Je comprends pas encore pourquoi je suis là. Je devrais plutôt aller préparer des burgers. J'dis pas que ces personnes ont un pois chiche dans la tête, on a besoin d'eux, mais euh .. je crois que je devrais m'arrêter là, j'ai dis de la merde " Les chevilles qui se tordent, tu passes une main dans tes cheveux, levant les yeux vers la voie lactée.

(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : you've got no reason to be afraid (levy) Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
you've got no reason to be afraid (levy) HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


you've got no reason to be afraid (levy) Andrev12 you've got no reason to be afraid (levy) IFSkRv7w_o
you've got no reason to be afraid (levy) 0KtVWanj_o you've got no reason to be afraid (levy) JHIg5tLg_o
you've got no reason to be afraid (levy) J5c2Z8IW_o you've got no reason to be afraid (levy) 38pjvxr6
you've got no reason to be afraid (levy) Yevprw4u you've got no reason to be afraid (levy) Quipe-7
you've got no reason to be afraid (levy) Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 531
Messages : 28171
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

you've got no reason to be afraid

campus d'Harvard
dans la semaine
@Tallulah Faithfull
arme blanche, angoisses

tu sens la pression descendre d'un cran voire même disparaitre. c'est tout de suite plus agréable de sentir l'ambiance se détendre. t'étais pas là pour l'effrayer ou lui faire du mal, bien au contraire. t'étais le genre à pas te prendre la tête pour un sous, à profiter de ce que la vie t'offre en repoussant les choses insignifiantes. tu détailles la blonde en face de toi et tu te dis qu'elle et vraiment belle. tout à fait le style de fille que t'aurais pu aborder en soirée. elle en vient à te questionner sur ton bras plâtrée. évident. tu baisses les yeux dessus — t'as du entendre parler du concert au td garden, qui a mal tourné? bah mon bras s'est retrouvé bloqué sous une tonne de merde. j'te passe les détails, c'est un peu crade, mais me voilà handicapé pour quelques temps. dis-tu le plus naturellement possible avec même une once de détachement quant à l'évènement tragique que tu avais vécu. après tout, tu n'étais pas le seul à avoir traversé ça, et chacun avait eu son lot de merdes. — t'y étais? questionnement logique lorsqu'on aborde le sujet du td garden, t'étais curieux de savoir si elle avait eu la chance d'y être et de s'en sortir indemne. tu t'approches finalement du téléscope après qu'elle t'y ait invité, un oeil qui découvre le ciel avec plus de précision. la lune est effectivement rayonnante et c'est impressionnant. un pas de recul lorsqu'elle termine de t'expliquer ce qui la met sous pression de la sorte. tu te redresses, te tiens face à elle tout en gardant une distance de sécurité pour qu'elle ne te refasse pas le coup du couteau si elle te pense trop proche ou que tu fais un geste qui ne lui convient pas. un bras dans le plâtre, ça te suffit. — hey.. j'crois que c'est l'effet que font les révisions à tout le monde. on est pas à harvard pour enfiler des perles et la pression est important. mais j'crois que quand on stress à ce point, c'est que c'est du bon stress, un stress qui pousse à s'rendre meilleur, tu vois ? tu lui sers un discours un peu pourri, parce qu'en fait t'es rarement stressé pour les examens. t'as confiance en tes capacités, t'es un bosseur et t'échoues rarement si ce n'est, jamais. — t'étudies quoi d'ailleurs? elle a omis de dire le plus important et tu viens de le réaliser.
(Levy Fowler)




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)