Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhite snow - Dixie & Luke - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

White snow - Dixie & Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Luke

© Kaiji

"Si je perds ma bourse, je gagne un aller simple pour la maison de ma mère à Londres, et un CDI en tant que cuisto dans un fast-food. Autant dire que je préfère encore même pas imaginer ce qui va se passer."

Je déglutis difficilement parce que la suite de la conversation aller être plus dure à entretenir. J'en avais parlé à personne, parce que cette partie de moi, je la refoulais, et t'étais une des seules à le savoir, que je pouvoir aussi être attiré par des hommes. Mais jusqu'à maintenant tu pensais que seul Jon pouvait m'intéressais. Je t'avais souvent dit que je me ferai bien Emma ou Lou, ou que j'étais souvent dans le même lit que Ginger. L'homme à femme de base, celui qui couche à droite à gauche avec des filles plus ou moins faciles. Je détournais mon regard du tiens et commençais à parler.

"Samedi soir, à la soirée chez Lou ... J'ai couché avec un mec."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝White snow❞
White snow - Dixie & Luke - Page 2 1369530318-riri
feat Dixie & Luke ✖ À ce qu'il dit, je me figeai complètement, le regardant dans les yeux. Quoi? Un aller simple à la maison de sa mère? Hors de question que je le perde pour toujours. Qu'est-ce qu'on pouvait faire, pour qu'il l'obtienne, cette bourse? S'il fallait, je lui en prêterais, de l'argent... Eh merde, quoi! Je posai une main sur son bras, lui démontrant ainsi que j'étais là et que je l'aiderais à la garder sa bourse. « Je te promets qu'on va trouver un moyen pour te garder ici. Parce que je suis pas du tout d'accord de ne plus jamais te revoir, t'vois? »

Je souris légèrement. Puis, regardant de nouveau le plafond, je me mis à chantonner l'air d'une chanson que j'aimais bien, celle que je chantais avant de venir le rejoindre ici et de nous réconcilier. À vrai dire, Luke était l'une des seules et rares personnes qui savait que je chantais et que j'avais un talent en ce domaine. Sinon, personne d'autre ne le savait, parce que j'avais un peu honte de faire découvrir ce talent qui m'appartenait, à moi seule et que je partageais autrefois avec Luke. J'arrêtai de chanter à ses mots, me tournant de nouveau le visage vers lui. Un homme? Je n'étais pas homophobe, loin de là : étant moi-même bisexuelle, ça aurait été idiot. Mais je savais que la mort de l'homme qu'il aimait lors de l'attentat l'avait tout particulièrement détruit, et que cet homme avait été le seul qu'il aimait. Autrement, je ne savais pas qu'il en était attiré. « Un homme? Et pourquoi le dis-tu sur un ton si...dévasté, si effrayé, Luke? Il a été horrible avec toi, méchant, violent? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Luke

© Kaiji

"J'ai pas un sous de côté. Et tu sais comment sont l'immigration, tu peux pas rester ici si tu bosses pas ou étudies pas. Et encore pour bosser, faut un truc spécial je crois. Au pire, cache moi dans ton placard pour les cinq prochaines années, jusqu'à ce qu'ils oublient que je suis encore sur le sol américain."

Je grince des dents quand tu me demandes si il a été violent. Non. C'était juste une des meilleures nuit de ma vie. Lassa c'était le mec idéal en gros. Il était magnifique, prévenant, et la seule chose que je lui avais rendu, c'était de partir avant qu'il se réveil en espérant qu'il ne se souviendrait plus de la veille.

"Non, ce qui me fait flipper, c'est que c'était juste parfait. Il s'appelle Lassa. On se croisait souvent, sans forcément se parler, et là, alcool aidant, on a fini dans son lit. Mais je suis pas comme ça. J'aime les femmes. Y'avait que Jon qui sortait du lot. Ca me fou les idées en l'air c'est un truc de dingue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝White snow❞
White snow - Dixie & Luke - Page 2 1369530318-riri
feat Dixie & Luke ✖ Je souris à tes paroles, même que j'eus un petit rire. Ce n'était pas vraiment drôle en soi, parce que si c'était vrai, cela signifierait que tu ne serais plus étudiant à Harvard, et que je te perdrais pour toujours, alors que je serais encore ici et que tu retournerais vivre chez ta mère par obligation. Je savais que tu ne voulais pas cependant, ça se voyait, ça se sentait. Je tentai bien entendu de chercher une solution pendant un court moment de réflexion. « Tu peux être sûr que je t'aménagerai une chambre dans mon placard. Parce que jamais je les laisserai te kidnapper. C'est seulement moi qui peut te prendre en otage! » Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. Ça faisait tant de bien de te retrouver, enfin.

Quelques minutes après, je te regardai et te vis réfléchir. À quoi tu pensais? Allais-tu me dire qu'il avait été violent? J'espère que non... Mon voeu fut exaucé : il ne t'avait rien fait, heureusement! Par contre, tu n'allais pas si bien que ça, et il te faisais souffrir en quelque sorte, si on prenait cela de ce sens là. Je posai une main amicale et se voulant réconfortante sur ton bras. Je te regardai dans les yeux. « Luke, il n'y aurait aucun mal à être attiré par les hommes... Si c'était parfait, c'est parce que ce l'était. Et ne met pas ça sur le dos de l'alcool, parce que ce serait mal... Pourquoi ne pas lui en parler, à lui? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)