Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrugs and good vibes (noah/alistair) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


drugs and good vibes (noah/alistair)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

ouais il a louer une maison pour quelques jours il voulait carrément que je vienne vivre avec eux. en mode la petite famille parfaite, pas du tout je préfère ma coloc. je l'ai envoyé se faire foutre carrément sur ce sujet la. que veux tu ! j'attends la bonne personne pour me poser. en attendant je profite des plaisirs qui s'offre à moi parce que sinon je m'attache trop rapidement, parce que j'ai peur de l'abandon aussi. je tire de nouveau sur le joint et je t'écoute parler cette fois-ci sur ta vie. ouais sa famille a pas été épargnée ce n'est pas facile, j'espère que ça ira mieux après t'es la pour prendre soin d'elle donc c'est cool tu as toujours été du genre doux donc maya est tombée sur une bonne personne. justement ça te fera un entraînement ! je lâche un rire, parfait pour mario j'adore jouer à ce genre de jeu c'est fun et sans prises de tête. ça m'va mario ! tu passes ta main dans mes cheveux pour me taquiner et je te donne un léger coup ď'épaule avant que le jeu commence et je me donne à fond dedans.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Alcool + drogue

L’hôpital qui se fout de la charité. T’aime pas ce genre de manigance, t’es à des lieux de ça et il faut dire que dans la royauté, c’est pareil. Il faut sauver les apparences à tout prix, faire comme si tout allait bien, comme si nous n’étions pas sous l’emprise de parents beaucoup trop autoritaires et assoiffés de pouvoir. Tu soupire lourdement pour témoigner ton agacement. ‘’ Dit plutôt que t’aime visiter plusieurs jardins, ça serait plus honnête de ta part. ‘’ Tu ris de bon coeur, même si t’as jamais compris le délire, ni le plaisir à tirer de tout ça. ‘’ Non, ils n’ont pas eu de chance c’est vrai, mais je crois qu’ils seront tous réunis ce week-end. ‘’ Tu hausse simplement les épaules et vide ta bière d’un trait. Faut dire que ça te stresse un peu, car c’est la première fois que tu les rencontres au titre de petit ami. Le jeu débute et tu t’amuses à sauter sur la tête de Mario. Tu lui voles ensuite son Yoshi, prends la monnaie, tout ce qui va avec. Ça t’amuse en vrai et t’as vachement besoin de ça en ce moment. Au bout d’un moment, tu appuies sur pause et prends de nouvelles bières pour tous les deux. ‘’ Un autre pétard ? ‘’ Autant les enchaînés. Pour ta part, tu optes pour un champignon. Du délire à l’état pur. Avec ça, Noah risque de prendre les devant, mais t’en a rien à cirer en vrai.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

bah la que je suis célibataire ouais je profite clairement. je couche souvent avec le frère de maya joakim, j'ai coucher avec ma meilleure amie à coachella elle veut remettre ça. personne ne me résiste ! je fais un regard de charmeur avant de rire à mes conneries. ce qui est bien avec toi c'est qu'on peut tout se dire. ouais ils vont pas louper l'anniversaire ils sont très unis comme famille je les ai toujours envier d'ailleurs déjà adolescent. tu lance le jeu on s'amuse tous les deux je râle quand tu voles la monnaie, je m'amuse à me faire grandir et à lancer des boules de feu sur les ennemis ouais vas-y donne tu me donnes un autre pétard que j'allume directement. je vide aussi ma bière avant de fumer heureusement que j'ai pas pris mes médocs ce soir ça m'aurait rendu totalement stone. hâte de te voir complètement défoncé, je vais te mettre la misère !

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Alcool et drogue

‘’ Le frère de Maya ? Carrément ? ‘’ Ça t’amuse en vrai et tu l’envie de pouvoir explorer sa sexualité aussi librement sans se prendre la tête. ‘’ Ta meilleure amie en prime ? Ça sent la belle histoire d’amour ! ‘’ Tu lui adresses quelques coups de coude pour le charrier. Après tout, Maya et toi êtes meilleurs potes depuis toujours. La différence est que vous n’êtes pas réellement en couple, mais ça il ne le sait pas encore. La partie continue, tu ne le ménages pas du tout, car au fond, t’aime l’entendre râler. Pause imposée, tu fais le plein d’alcool, donne un autre joint à Noah et avale ce petit bout de champignon magique. Avec ça, t’es parti pour la soirée. ‘’ T’as aucune fierté si tu fais ça. ‘’ Tu rigoles un bon coup et avale quelques gorgées de bière. ‘’ On met mario kart avant que j’puisse plus rien contrôler. ‘’ Le mush à des propriétés hallucinogènes. Dans très peu de temps, tu pourras sentir l’odeur de la musique et goûter au son émis par la télévision. Tout comme caresser des éléphants rose et draguer une fleur.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

ouais on avait fait notre première fois il y a longtemps, après ma rupture avec eben. il est revenu sur boston il m'a demandé d'intégrer son groupe de musique on a remis le couvert depuis ça t'étonne et ta tête me fait rire. tu me parles ensuite d'histoire d'amour avec mélia et je secoue la tête non j'ai pas de sentiments amoureux pour elle mec oublie ça je lève les yeux au ciel. je la connais depuis petit et je n'ai jamais rien ressenti envers elle, je profite juste de mon célibat. on s'éclate au jeu puis nouvelle tournée de petites drogues pour nous faire du bien alors la crois moi que je serais fière quand même ! ce n'est pas vraiment de la triche de profiter de ton état. aller lance le ! je continue de fumer mon joint manette en main. tu lances le jeu on prends les mêmes personnages et comme d'habitude je me mets à fond. je fume mon joint assez rapidement cette fois-ci je veux être défoncé rapidement.putain il fait chaud dans ta piaule merci les joints, l'alcool. j'enlève mon sweat pour rester torse nu et me mettre à l'aise.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Alcool et drogue

Très jolie histoire qu’il te raconte là, il faut bien l’avouer. Pour ce qui est de sa meilleure amie, tu peux comprendre. Si t’as choisi Maya, c’est qu’elle sait absolument tout de toi. Elle connaît tes préférences pour la gente masculine et accepte tout de même de jouer le rôle de ta petite amie. Plus ça va et plus tu te questionnes sur ses réels motifs, mais au fond, tu préfères te dire que t’as tort de croire qu’elle pourrait être amoureuse de toi. Tu ne veux pas lui faire de mal, surtout pas à elle. ‘’ T’es juste un sale con ! ‘’ Tu lui envoie une tape derrière la tête avant de descendre du lit en mode chaton en quête de câlins. Tu frôles les jambes de Noah, sourire mesquin au coin des lèvres et tu te mets à rire parce qu’au final, tu mets un temps fou à insérer le jeu dans la console. Cette fois tu optes pour Peach parce que le rose c’est la dudley et la dudley c’est cool. Tu fais un peu n’importe quoi. Tourne en rond sur la piste arc-en-ciel et t’marre comme un débile. Les coquilles volent dans tous les sens, tu te balades sur tes propres pelures de bananes et t’y peux rien parce que c’est rigolo. À un moment, Noah retire son t-shirt et tu l'observe attentivement. Ton regard se balade sur son torse et pas que là en vrai. T’aime bien ce qui se trouve au sud. ‘’ Faut que tu m’aides à retirer le mien ! ‘’ Parce que ouais, t’as voulu faire pareil, montrer ton joli torse musclé et t’as réussi à te prendre la tête dans la manche de ta chemise…

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : alcool et drogue

je ne pense pas à une histoire d'amour avec mélia on est juste des meilleurs amis, certes on a coucher ensemble mais ça ne change rien. je n'ai pas l'envie de me caser avec quelqu'un, il faut vraiment qu'on me prouve les choses pour ça. et j'assume totalement de l'être ! je te fais un doigt d'honneur suite à ta tape sur la tête et tu descend du lit pour insérer le jeu. tu frôles mes jambes, mets un temps fou à mettre le jeu ce qui me fait rire car tu es déjà bien défoncé. tu prends peach je continue sur mario et on continue à se marrer encore plus. je retire mon sweat pour être torse nu, je sens ton regard sur moi et j'éclate de rire en voyant à quel point tu n'es pas doué pour retirer ton t-shirt. putain mais mec ! laisse moi faire t'es pas croyable, je m'approche de toi avec mon fauteuil et je t'aide à enlever ton t-shirt voilà comment on fait quand on est doué ! ouais clairement je me fous de ta gueule.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Alcool et drogue

Il fait chaud coincé là-dedans. L’air commence à manquer, ça devient pénible. Noah doit lâcher le jeu pour venir à ton secours et à deux il faut dire que c’est beaucoup mieux. Tu sors de là les cheveux en bataille et le visage rouge comme une tomate. ‘’ Vas-y rigole, mais matte tout ça. ‘’ Tu viens de poser devant la télé, à deux doigts de la foutre par terre et tu fais glisser tes mains le long de ton torse. Tu lui lances des regards charmeurs pour agrémenter le tout et tu rigoles évidemment. Des mecs à poil t’en voit tous les jours avec Némo et les mecs de l’équipe de basket, mais Noah, c’est la première fois dans l’intimité tous les deux. ‘’ Avoue que ça te plaît. ‘’ Tu lui sors la tronche de Flynn Rider dans Raiponce et prend appuis sur les bras de sa chaise, ton visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux sont devenus sa bouche, son nez ses yeux et ses lèvres ses oreilles… on dirait une œuvre de Picasso en vrai.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue & alcool

ça me fait marrer que tu n'arrives pas à enlever ton t-shirt, je dois t'aider pour y arriver. je dois mater quoi ? je fais mine de chercher quelque chose en regardant ton torse rien que pour te faire chier. en vrai ça se voit que tu fais du sport, tu es debout devant la télé en me faisant des regards charmeurs et ça me fait tout autant rire. tu es vraiment défoncé et je savais que j'allais me marrer avec toi ce soir. tu te rapproche ensuite de moi, me fait ce regard charmeur du mec de raiponce en prenant appuie sur ma chaise, ton visage à quelques centimètres du mien. tu dois certainement me prendre pour ta meuf, ça serait un peu chelou mais vu ce que tu as pris ça se pourrait bien. si j'avoue j'ai le droit à quoi ? je te regarde avec mon regard charmeur aussi je veux savoir la petite récompense.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Alcool et drogue

C’qui a de bien avec la drogue, c’est que t’as pas à t’offusquer pour rien. Noah te provoque, mais en vrai, ça te fait rire. T’es sans doute pas son type et c’est pas une raison d’en faire tout un foin, mais toi t’en profite là ! Tu te lâches, tu t’exposes devant le regard d’un autre homme. La garde est totalement baisée tu joues avec lui autant qu’il joue avec toi. ‘’ J’sais pas ? Tu veux quoi ? Une petite danse ? ‘’ Tu peux faire des trucs ultra stylés et sensuels, tu sais bouger sur la musique, mais encore une fois, c’est un truc que tu exerces seul dans ton coin, à l’abri des regards. ‘’ J’ai pas envie de danser. ‘’ Avoues-tu finalement avant de tapoter son nez en imaginant ses lèvres.

@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)