Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrugs and good vibes (noah/alistair)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


drugs and good vibes (noah/alistair)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée à la dudley entre potes ça va me faire un bien fou. je ne suis pas censé me défoncé ou boire trop d'alcool en ce moment, mais ça me passe littéralement au dessus, j'ai envie de profiter et ne pas me morfondre de mon état surtout. heureusement bohème m'emmène en cours dans sa voiture je ne dois pas me taper un taxi. je suis déjà sur le campus, à la kirkland où je gratte ma guitare et à l'heure venu je te rejoins dans ta chambre de la dudley heureusement le campus est en capacité d'accueillir des élèves en fauteuil. je toque à ta porte avant de finalement l'ouvrir me voilà ali ! en espérant que ta meuf ne soit pas présente et que vous ne faites pas des trucs bizarres.


@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as besoin de te détendre un peu. Tes parents sont en ville, tu t’es coltiné un dîner barbant en famille, les remarques de ton père sur l’importance des études et comme toujours, ta mère en guise de bouclier humain, comme si t’avais besoin d’elle pour tenir tête à ton daron. Ce soir, tu comptes relâcher la pression avec ton pote et quand bien même il n’est pas en droit de consommer, tu t’en bat les couilles. Tu sais qu’il en a autant besoin que toi, sinon plus. Tu termines de ranger le bordel de Nemo lorsque Noah s’annonce. Tu t’empresses de venir ouvrir, sourire au coin des lippes. ‘’ Ça va ? T’as besoin d’aide? ‘’ Tu te doutes que ça doit le faire chier cette situation. Il doit se sentir amoindri, cloitré dans son fauteuil à dépendre des autres, mais tu ne le prends pas en pitié pour autant, tu ne lui fais pas cette insulte. Tu bouges sur le côté pour le laisser passer et ferme la porte derrière lui. ‘’ C’est minuscule comme chambre et si ça sent la merde c’est la faute de mon coloc. ‘’ Tu hausses simplement les épaules, levant les yeux au ciel par la même occasion.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va je gère ça me fais les muscles des bras je lâche un petit rire, certes ça me fait chier d'être limité dans certains trucs, mais bon le positif c'est que je suis encore en vie. je rentre dans ta chambre c'est miniscule comme tu me le décris, mais les chambre des confréries quand on est deux sont toutes pareils de toute façon. ouais il y a une odeur bizarre, mon pauvre si tu dois te coltiner ça tous les jours je me cale proche de ton lit histoire de pas rester en plein milieu de la pièce. ce soir on va oublier nos parents de merde et se vider la tête ok ? les miens ont débarquer mon père veut tout contrôler, c'est de ma faute si je suis dans cet état la et ma mère me méprise toujours autant une joie.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acquiesces d’un simple geste de la tête, soulagé qu’il prenne les choses ainsi plutôt que de se morfondre sur son cas. Regard posé sur le tatoué, tu le laisses s’installer ou il veut avant d’ordonner à - Alexa - de mettre de la musique. Quelques secondes plus tard, ton groupe de l’heure se met à faire trembler tes hauts parleurs, étouffant ainsi les bruits de couloir au passage. ‘’ Ce mec est né pour m’emmerder, cherche pas. ‘’ À ces mots, tu grimpes sur le lit de Nemo pour ouvrir la fenêtre, piétinant son oreiller avec tes pieds en guise de merci pour le bordel qu’il a laissé une fois de plus avant de se barrer. ‘’ Totalement charmé par ce programme. ‘’ Une fois descendu du lit, tu sort les manettes de jeu vidéo ainsi que deux bières du frigo. ‘’ Tiens.’’ Tu lui offres une part de ton trésor puis te laisse tomber sur ton matelas. ‘’ Tu veux t’vider le cœur avant de passer à autre chose ou c’est bon ? ‘’ C’est thérapeutique de s’ouvrir et de parler de ses problèmes.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu mets de la musique pour couvrir le bruit des couloirs tant mieux ça nous mets dans notre petite bulle pour la soirée. pas le temps de t'ennuyer ici au moins même si c'est toujours mieux d'être en coloc avec des gens avec qui on s'entend bien comme dans ma coloc. j'étais sûr que tu dirais ça programme parfait pour nous. tu sors les manettes de jeux vidéos je valide totalement tu me connais trop bien, une bière aussi ça c'est parfait. je l'ouvre et je bois une gorgée directement ça fait du bien. t'es vraiment sûr de vouloir parler de mes problèmes de merde au lieu de jouer ? je lâche un rire, ça risque de ne pas être intéressant du tout.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Drogue

Pas le temps de s’ennuyer, c’est une façon de voir les choses. Avec Nemo, tu apprends à t’affirmer et à dire ce que tu penses réellement. Il n’est sans doute pas conscient de son aide, toi non plus d’ailleurs, mais au final, ça te plait bien de te prendre la tête avec lui. Ça change des relations un peu plus banales. Manette tendue et bière ouverte, tu t’installes confortablement contre le mur. ‘’ Tu sais, j’suis capable de t’écouter parler et de jouer en même temps. ‘’ Tu rigoles, car même un gosse serait en mesure de le faire. ‘’ Sinon, tu te sens d’attaque pour quoi ? J’ai de la beuh, de l’exta et des mush. ‘’ Tout pour passer une excellente soirée à faire des conneries. Y’a sans doute autre chose qui traîne sous ton matelas, mais t’as la flemme de faire l’inventaire.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

qui a dit que les mecs ne savent pas faire plusieurs choses en même temps ? je te souris, en buvant une autre gorgée de bière. tu veux savoir quoi exactement ? qu'est ce qui t'intéresse dans ma vie en ce moment ? tu me parles ensuite de drogue et ça me plaît plus commence par la beuh on verra le reste ensuite je te fais un petit sourire satisfait sur le visage tout en te regardant faire. ça va clairement nous vider la tête tout ce que j'aime.

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Drogue

Tu glousses en entendant ces mots. T’es conscient que les femmes ont beaucoup plus de facilité que vous les hommes dans ce domaine, mais vous n’êtes pas des incapables pour autant. ‘’ Dit moi tout ? Tout ce qui te passe par la tête ? Raconte la visite de tes parents, comment ça s’passe depuis ta sortie de l’hôpital, les amours si t’en à ? ‘’ N’importe quoi en fait. T’as juste envie d’être à la page en ce qui concerne ton ami de longue date. ‘’ Nickel, j’ai roulé quelques pétards avant que t’arrive. ‘’ Ouais, t’es du genre prévenant et t’en profite quand Nemo n’est pas là. Tu sais qu’il a horreur de ça alors tu consommes en cachette, comme un gamin quoi. Y’a toujours l’odeur, mais quand il rentre après le sport… y’a plus rien qui persiste dans cette pièce autre que les effluves répugnantes émanant de son corps en sueur. ‘’ Tu veux jouer à quoi ? ‘’ Tu lui balances quelques jeux et pendant qu’il choisit, tu attrapes deux joints dont un que tu lui tends.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

olala mes parents la galère. mon père m'en veut pour sa précieuse moto car je l'ai abîmer mais il ouvre pas trop sa gueule car il sait que je pourrais balancer sa tromperie et le fait qu'il a une famille cachée ça tu le sais depuis longtemps je t'en avais parler j'attends le moment propice pour tout balancer à ma mère et la voir se décomposer. je prendrais un malin plaisir à lui faire du mal comme elle m'en a fait. et les amours j'ai personne toujours aussi libre comme l'air ! et toi alors dis moi tout ? la visite de tes parents aussi, avec ta nana ça se passe bien ? je connais un peu maya, mais plus de vue quand je sortais avec eben je la voyais de temps en temps. t'as bien fait de le faire ! c'est parfait, tu as été prévisible sur ce coup la j'aime bien. tu me montre des jeux et me donne un joint que j'allume directement pour le mettre à ma bouche mario ça te tente ? un truc fun comme ça

@Alistair Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue

Tu l’écoutes parler en silence, fronçant les sourcils par moment. Sa famille et la tienne, un vrai beau bordel et il n’est pas toujours facile pour des jeunes adultes de devoir gérer tout ça. À votre âge vous devriez profiter et non vous coltiner des merdes de ce genre. ‘’ L’abus ton père sérieux. ‘’ Tu détestes ton daron alors tu le comprends. Sans plus attendre, tu allumes le joint coincé entre tes lippes et tire quelques lattes pour sentir les bienfaits plus rapidement. Tu n’oublies pas d’ouvrir la petite fan pour l’aération de la pièce. ‘’ T’es un grand lover, j’arrive pas à croire que tu sois encore seul ! ‘’ En plus il est mignon. T’as un faible pour les mecs tatoués, on ne va pas se le cacher. ‘’ Bah ça va avec Maya ! Elle est super ! Elle n’a pas eu une période facile avec l’effondrement, mais je crois qu’elle prend du mieux. ‘’ Ça fait deux jours que vous ne vous êtes pas parlés après tout… ‘’ Ça remonte la dernière fois que j’ai joué à ça ! ‘’ Nouvelle gorgée de bière, tu tapes dans tes mains, prêt à lui foutre une raclée, même si ce jeu se joue majoritairement en team. ‘’ Je te laisse Mario, je préfère Luigi ! ‘’ Tu passes ta main dans les cheveux du brun pour le taquiner un peu, puis tire à nouveau sur le joint, un peu plus longtemps cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)