Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée d’avoir été si longue pour répondre et tout mais j’étais en absence ces dernières semaines et essaye de me remettre dans le bain comme il faut

@Davy Kellerman Bah ouai grave ! Tu veux qu’on fasse un truc maintenant à la kirkland ou au bal ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 3850463188 Rose y va donc ça peut être le moment parfait 👀

@Kamila Khan Bah écoute ça me convient totalement ! Rose vit dans un petit appartement avec Nikki donc ça serait purement de la déco pour cette fois mais qui sait 👀 Tu peux nous ouvrir ça ? Si jamais tu veux qu’on le date de plus tard genre après le bal, ça me va aussi. Rose est, de toute façon, coincée à Boston jusqu’au 4 juillet !

@Achille Beauregard Partons là-dessus alors :heaart: Des meilleurs amis soudés et tout, ça me va totalement :heaart: Rose va s’essayer sur les enfants autour d’elle pour voir qu’elle peut gérer et tout 😂 Ca me va parfaitement :heaart: On s’ouvre des sms ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 3850463188

@Saya Tonks heyyy :heaart: Alors il faut que ça date de décembre 2020 minimum parce que c’est quand Rose est arrivée à Boston :heaart: Mais du coup oui, des relations de quelques semaines / mois ça peut grave le faire ! Donc je sais pas, on peut dire mars-juin 2021 ? Ça t'irait ? T’aurais une idée de pourquoi elles auraient rompu ? Ça peut être les absences répétées de Rose parce qu’elle avait pas mal de contrats de mannequinat à l’époque donc elle bougeait beaucoup ou alors le fait qu’elle ait jamais dit qu’elle était alcoolique ? Ou bien tu as une idée / envie ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 3850463188

@Harlem Wayne J’suis grave partante pour cette idée d’ex ! hanwii Rose crush tous les quatre matins aussi donc elle se voit facilement folle amoureuse mais ça peut passer rapidement 😂 Mais ils peuvent carrément s’être rencontrés à Harvard ou une soirée d’Harvard où ils étaient tous les deux, sans jamais y avoir étudiés ! Rose aime bien sortir et aller à des fêtes donc ça colle parfaitement :heaart: On peut justement partir sur ça et le fait que Rose est du genre à s’enflammer, parler enfants, maison et tout au bout de quinze jours 😂 Donc ils ont pu avoir une relation assez courte à l’été dernier à cause de Rose et ses envies / folies mais ils sont restés de bons amis ? Qu’en dis-tu ?

@Thalyssa Lestrange oooh la fille avec qui il a pas voulu se mettre en couple rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 166564858 Dis moi tout 👀 Rose est au courant de leur histoire mais dis moi ce que tu vois pour les filles 👀

Je vais faire archiver ce sujet parce que j'ai trouvé plein de liens :heaart: alors hésitez pas à répondre par mp ou par ici : https://www.i-love-harvard.com/t156385-gigi-louise-love-chiara-daisy-rose-fiche-de-liens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les absences répétés why not oui ça me va + le fait que Saya s'est un peu dégonflée du coup parce qu'elle savait pas si elles allaient tenir à cause de ça justement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer va pour maintenant à la kirk :heaart: au bal c'est déjà assez le bordel pour lui rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer ça marche, je nous ouvre ça si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy Kellerman ahahahah je connais ça ! tu as le temps de nous l'ouvrir ou tu veux que je m'en charge ? je dois absolument mettre Love à jour mais je peux m'en charger après !

@Saya Tonks eh bah parfait, partons là-dessus hanwii Tu penses qu'elle serait comment leur relation maintenant ? Rose est pas rancunière, elle aurait compris donc à voir comment Saya l'aurait vécu, si elles auraient pu rester amies ou pas vraiment et maintenant elles reprennent contact. Peut-être au bal , des retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer je te tague dans le rp quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'elles auraient pu rester amies mais de loin tu vois ? Un message de temps en temps, une bonne entente malgré tout, mais au bal elles se croiseraient et Rose verrait Saya avec Rui par exemple et serait surprise parce qu'elle a jamais eu de petit copain? Enfin je sais pas comment réagirait ta demoiselle
(Invité)
Harlem Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Date d'inscription : 21/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 170
Messages : 7841
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
Ca me va parfaitement bien ! Harlem aurait bien ri avant de lui dire que le role de gendre c’est pas pour lui. Juste etre amant. Meets ?
(Harlem Wayne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Wertheimer a écrit:@Kamila Khan Bah écoute ça me convient totalement ! Rose vit dans un petit appartement avec Nikki donc ça serait purement de la déco pour cette fois mais qui sait 👀 Tu peux nous ouvrir ça ? Si jamais tu veux qu’on le date de plus tard genre après le bal, ça me va aussi. Rose est, de toute façon, coincée à Boston jusqu’au 4 juillet !

je nous ouvre ça dès que possible rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saya Tonks Ca me va totalement oui ! Je pense que Rose serait surprise mais contente pour Saya et tout ! Donc on peut clairement se lancer ça au bal :heaart: Tu aurais le temps de l’ouvrir ?

@Harlem Wayne - parfait ! 👀 Partons là-dessus alors rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 3997999705 Je te laisse nous ouvrir ça ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE - Page 3 3232039673

@Kamila Khan - thanssss, t’es parfaite !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)