Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE


rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relance de personnageRose Wertheimer


Explications
J'ai besoin de nouveau liens avec Rose. Elle avance bien mais Rose c'est une petite étoile qui brille et a besoin de relations amicales pour puiser sa force. Je cherche de tout en vrai, du positif comme du négatif - des gens qui lui veulent du "mal" pour une raison ou une autre, comme une bande d'amis très soudés.

Tout ce que je demande, ce sont des liens actifs aussi bien en meetsa qu'en RP. Et pour les plus importants (parrain/sponsor + BFF), quelque chose qui meurt pas quand y a plus intéressants 😭 Merci d'avance :heaart:

Liens recherchés
F + M + NBMeilleur(e) ami(e)libre
Tout est dans le titre du lien, c'est un lien que je recherche activement pour Rose. Au moins un meilleur ami et une meilleure amie. Quelque chose de fort, ils se soutiennent envers et contre tout etc. On verra ensemble la nature exacte de leur amitié mais quelque chose de fort et pas quelqu'un qui abandonnera le lien au premier soucis.
F / M / NBex petit(e) ami(e)libre
Rose a eu pas mal de petits copains et copines ces derniers temps (sauf depuis décembre dernier) mais avant ça, il y en a eu quelques uns. Que ce soit à Paris avant/pendant sa descente aux Enfers ou bien encore à Boston ! Pas de relation récente (depuis mars elle crush sévère sur Joakim et ils viennent de se mettre en couple...)
F / M / NBplan de plusieurs soirslibre
Rose fonctionne sur les relations amicales, amoureuses mais aussi physiques. C'est quelqu'un de très tactile, très douce et elle a déjà eu pas mal de conquêtes. Elle ne mélange pas forcément le sexe avec ses amis (de peur de les perdre s'il y a un souci) - donc ce sont des liens essentiellement plats pour le début - je m'explique : elle fréquentait pas mal de gens jusqu'il y a un petit mois. Donc les liens sont menés à évoluer vers plus que juste plan cul ou à en redevenir selon ce que vivra Rose. Mais les plans culs, c'est juste une base !
F / M / NBgroupe d'amislibre
Des copines avec qui faire la fête (même si elle ne boit pas, il lui arrive de sortir), des rencontres faite au SunRock où elle passe une bonne partie de ses jeudis :eyes: des copines avec qui faire les magasins, parler de garçons, de filles, des cours etc. Je lui cherche une bande de potes qui se connait depuis au moins 2 ans et qui passe pas mal de temps ensemble ! Il peut y avoir des tas de dramas ou pas du tout, mais c'est le genre de bande où tu sais que y aura toujours quelqu'un pour te soutenir (ou te crier dessus si tu fais de la merde).
F / M / NBparrain / alcoolique anonymelibre
Rose est une ancienne alcoolique, elle va à des réunions AA à Boston et a un parrain aussi ici. Si certains de vos persos sont sur la même lancée (arrêt d'alcool ou de n'importe quelle drogue), on peut largement trouver un truc là-dessus rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188 À savoir que le parrain/sponsor de Rose est quelqu'un d'important pour elle, qu'elle contacte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qui est toujours disponible pour ça. Du coup, faut que ça colle avec votre perso (par exemple, peu après le TD Garden, elle est allée plusieurs fois dans des diner à boire du café noir à passé minuit pour discuter avec lui).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Rose Wertheimer  rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 80508888

Ce n'est pas exactement dans tes propositions, mais je projetais éventuellement que George se retrouve à fréquenter assidument un groupe de AA. Après le départ de sa femme et son divorce, il s'est retrouvé à consommer énormément d'alcool, jusqu'à ce que sa devienne un gros problème (je n'ai pas encore bien définit jusqu'où c'est allé).

Ça serait bien entendu mille fois plus intéressant de vivre cette transition vers la sobriété avec quelqu'un :) Mais après, ce serait quelque chose de nouveau pour George, alors il ne pourrait pas être ton parrain dans ce groupe. Je ne sais donc pas si ça pourrait cadrer avec tes propres recherches ?

Ça pourrait cependant servir d'accroche pour différents trucs par la suite également, que ce soit l'admission vers Harvard ou des dérives vers certains péchés capitaux. Je vois donc beaucoup de potentiel au truc.

Cependant, tu es bien placée pour savoir que j'ai une activité en dent de scie, et je comprendrais parfaitement un refus poli :)
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 7ndy rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE H3i0 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE I045 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Cufe rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Nc42
ROYAL TWINS

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 41np
SHAIN
rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE T4RgZykJ_o

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Acup


rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE No8x rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Qw1m rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Coucou!
J'avais vu ta relance au moment où je répondais à notre rp du coup je me suis mis un mémo pour venir par ici rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2868098356
Dans notre Rp Rain a sauvé Rose d'une situation délicate sans le savoir.
Est-ce qu'on continue à explorer ça ou c'était un "one shot"?
Parce que si ça perdure on peut partir sur cette histoire d'ange gardien si on peut dire, genre Rain est souvent là au moment opportun, un peu par hasard, sans que ce soit fait exprès mais il est là, de loin.
En plus il est très lié à Edie (et donc à Louise, la nièce de Rose) et fait partie de la confrérie avec Orphéa donc c'est plausible qu'il soit là "de loin" et que parfois leurs chemins se croisent rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1365124802
Bref dis moi :heaart:
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit passage ici pour dire qu'il faut qu'il y ait confrontation entre les 2 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3059750313
Voilà voilà !
Bisous rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@George Cavendish mais ??? à quel moment vais-je te refuser, poliment ou non ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 27820337 chacun son rythme mon chou :heaart: et je sais que tu ne m'abandonneras pas du jour au lendemain et c'est le plus important pour moi :heaart: rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3997999705

Et ça colle parfaitement avec ce que je recherche / veux jouer avec Rose :heaart: Tu tombes à pic, vraiment !

Rose est passée par là, elle ne comprendra que parfaitement ce qu'il se passe dans la têt de Geogre (bien que chaque humain soit singulier, bien entendu) et voudra tellement l'aider ! Est-ce que tu as le temps pour un RP dis voir ? Parce que j'ai bien envie de lancer ça en mode meeting AA et Rose l'aborde en début de séance ou fin de séance ? Elle pourra pas être son sponsor mais fera tout ce qu'elle peut pour l'aider, aucun doute là dessus :heaart:

@Rainier de Danemark hey :heaart: - je compte pas faire vivre de grosse galère à Rose pour le moment mais j'aime bien ce côté "ange gardien au moment opportun" 👀 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3997999705 Y a effectivement ce lien avec Louise/Edie, Orphéa mais aussi Roman rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3997999705 On peut peut-être dire qu'ils se sont recroisés après le TD Garden quand Rose allait très mal mais sans trop d'implications, juste un café pour le remercier etc. et si t'es dispo pour RP ou autre, on peut se relancer un petit RP dans cette vibe ? Un jour où Rose est avec Louise au parc et Louise court vers Rainier pour des retrouvailles ou bien encore, mentalement, c'est pas toujours la folie, surtout qu'elle a mis pas mal de choses de côtés ces derniers temps pour alléger les épaules de sa famille ... Ou alors c'est Rainier qui a besoin d'aide cette fois ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3997999705

@Carlos Carvalho Castro T'inquiète, à la prochaine bourde de Carlos, elle viendra le dégommer, pour le moment, elle va pas à la confrontation (remercie Graziellaaaaa hein rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3007753502 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens pour proposer un lien amical qui daterait de l'adolescence rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2868098356 (Davy a vécu une bonne partie de sa vie à Paris, c'est la période la plus stable de son existence avant Boston rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1881463262) rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 7ndy rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE H3i0 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE I045 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Cufe rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Nc42
ROYAL TWINS

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 41np
SHAIN
rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE T4RgZykJ_o

rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Acup


rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE No8x rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Qw1m rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
@Rose Wertheimer Je suis toujours disponible pour rp même si je ne suis pas forcément une flèche mais j'essaie d'être régulière rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2868098356 rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 699381251 Et c'est vrai qu'en ce moment c'est Rain qui passe une période difficile, en plus des séquelles physiques du TD Garden (il a chopé une infection pulmonaire en ayant respiré des débris et de la poussière) il souffre d'un syndrome de stress post traumatique et il fait n'importe quoi. Il essaie d'arrêter la clope, ça fait un mois qu'il n'en a pas touché une mais Rose est bien placée pour savoir qu'une addiction quelle qu'elle soit ne s'arrête pas comme ça du jour au lendemain, en plus il a dû arrêter justement parce que la fameuse infection pulmonaire aurait pu être plus grave à cause de la cigarette, et il s'est de toute manière donné pour objectif d'arrêter définitivement avant la naissance de son enfant mais c'est dur rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 2157042859 Il a juste envie de brûler les gens qui disent que c'est facile d'arrêter et que c'est une question de volonté face

Là il est déterminé à faire la peau aux policiers qui l'ont maltraité pendant sa garde à vue et il va approcher dangereusement de la date d'anniversaire du décès soudain de son frère aîné, ça va faire un an au mois de juin qu'il s'est retrouvé à hériter de la couronne du jour au lendemain alors qu'à la base c'était pas lui rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730 Autant dire qu'il n'est pas dans le mood pour le bal et autres futilités de ce genre.

Du coup comme tu dis ils peuvent voir pour se prendre un café c'est vrai qu'ils n'ont pas encore eu le temps de discuter pour remercier Rain de son intervention, même si lui n'a absolument aucune idée de quoi il l'a sauvée. Mais ça peut être une occasion pour comprendre, justement comme il n'a pas forcément toutes les pièces du puzzle en main. Effectivement ils peuvent se retrouver pendant que Rose se promène avec Louise au parc, Louise qui reconnaît "Tonton Rain" et de là ils peuvent convenir de prendre un café, surtout si Rose insiste pour le lui offrir en guise de remerciements rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3059750313 Rien qu'en discutant ils pourront y trouver une forme d'apaisement?
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww, @Rose Wertheimer :heaart:

Je suis 100% partant et motivé par ce que tu proposes. Laisse-moi savoir si tu préfères que j'ouvre ou bien si tu t'en occupes toi-même.

Et à défaut de pouvoir être son sponsor, Rose pourra toujours lui remettre son premier jeton dans une année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@George Cavendish - peut-être que d'ici là, elle l'aura pris sous sa petite aile de moineau 💪
J'veux bien que tu nous l'ouvres rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188 Comme ça ça lance le mood avec Georgieboy :heaart:

@Davy Kellerman Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188 C'est la partie de la vie la moins stable pour Rose l'adolescence mais peut-être que ça va nous aider justement, dis moi tout sur sa vie / son caractère à ce moment là, comment il s'est retrouvé à Boston et tout, histoire que je mette mon cerveau en marche !! rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188

@Rainier de Danemark muahahahah volonté mon cul, la volonté elle fait pas tout, Rose le sait ça 👀

Oh mais non rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3232039673 Ca fait, en effet, beaucoup de choses rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 927261665 L’âme militante de Rose va vouloir se lier à lui, c’est sur rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 550846730

Eh bien écoute, partons là-dessus alors rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 3850463188 La retrouvaille au parc me semble la plus logique et puis on verra ce vers quoi tout cela se dirige. :heaart: Elle va être trop étonnée de le voir au bal mais ça pourra nous faire de jolies choses là-bas aussi ! Tu peux nous ouvrir ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyoooo rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 152426858
j'passe par ici parce que rose a l'air d'être une douceur absolue et kamila est dans les mêmes vibes, j'trouve qu'elles pourraient s'entendre à merveille ! je recherche de nouvelles amitiés fortes à construire pour kam, qui a été transférée à harvard et vient de débarquer en avril. à part sa cousine et quelques connaissances qu'elle fait sur le tas, elle connaît pas grand monde et elle a pas vraiment commencé à construire des amitiés. j'me dis qu'avec rose, ça pourrait justement être le début d'une amitié (avec une rencontre cocasse à trouver pourquoi pas) et quelque chose à développer au fil des meetsa et rp ? rose wertheimer ✧ RELANCE DE PERSONNAGE 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)