Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicah & Isaak - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Micah & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De partir aussi loin ou de le faire avec lui ?

Je viens de rentrer à Boston, j’étais à Paris, un de mes potes a été blessé gravement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De partir aussi loin, j'ai aucune raison de m'inquiéter que ce soit avec lui. Et puis techniquement le voyage c'est juste Nola et moi, il est déjà sur place.

Ah merde, il a eu quoi ? J'espère qu'il va mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- le même jour -

Oui, mais je comprendrais que ce soit stressant de le voir beaucoup en une semaine et à trois alors qu'il était pas dans votre vie avant. Mais tant mieux!

Il a été pris dans un règlement de compte apparemment. Mais ça va mieux, oui. Il devrait rentrer d'ici une ou deux semaines et surtout il est hors de danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, ça ne me stresse pas plus que ça. J'ai plus peur de la nourriture là-bas, la chaleur, la pluie, que Nola soit totalement décalée dans ses horaires. J'anticipe un aussi long vol aussi. Mais une fois sur place j'ai aucun doute que ça va bien se passer.

Merde... au mauvais moment au mauvais endroit... J'espère qu'il va vite se remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Mais je suis sure que ça va le faire ! Et si tu as le moindre souci, tu m'appelles. Ma famille a eu la bonne idée de les coloniser et de les convaincre ensuite qu'on pouvait être amis.

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smart 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- auj -

Alors ces vacances ? Ça a donné quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Inde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais seulement le 4, t'étais en avance monsieur Micah & Isaak - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)