Invité
est en ligne
Invité
our scars remind us that the past is real (+ alekseï)
Mes larmes coulaient abondamment, je ne parvenais même pas à les arrêter. Mais je ne voulais pas de toute façon. J'avais décidé d'arrêter de tout prendre sur moi, d'essayer de me libérer un peu plus. Et pleurer avait été le meilleur moyen. À croire que je n'ai fait que ça depuis le bal. Enfin, déjà au bal, j'ai craqué, vraiment craqué. Maintenant, je perdais aussi tout contrôle. Mais je me laissais faire, je me laissais aller dans les bras d'Alekseï. Je le sentais caresser mon dos pour essayer de me calmer, ou pour, justement, m'aider à faire sortir tout ce sentiment néfaste. Mais doucement, je me calmais. Je n'avais plus la force de pleurer, j'étais fatiguée, physiquement et moralement. « Fini ta nuit ici Lyly... s'il te plait » En fait, c'était exactement ce que j'avais compté faire dès mon arrivée dans sa chambre. L'idée même de retourner dans la mienne ne m'avait même pas effleurer. Doucement, je relevais mon visage. Du revers de ma main, je vins sécher mes larmes avant d'acquiescer, un léger sourire aux lèvres. Ensuite, je vins l'embrasser au front avant de me dégager et de me glisser dans ses couvertures.
(Invité)