Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alekseï) our scars remind us that the past is real - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ alekseï) our scars remind us that the past is real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our scars remind us that the past is real (+ alekseï)

Mes larmes coulaient abondamment, je ne parvenais même pas à les arrêter. Mais je ne voulais pas de toute façon. J'avais décidé d'arrêter de tout prendre sur moi, d'essayer de me libérer un peu plus. Et pleurer avait été le meilleur moyen. À croire que je n'ai fait que ça depuis le bal. Enfin, déjà au bal, j'ai craqué, vraiment craqué. Maintenant, je perdais aussi tout contrôle. Mais je me laissais faire, je me laissais aller dans les bras d'Alekseï. Je le sentais caresser mon dos pour essayer de me calmer, ou pour, justement, m'aider à faire sortir tout ce sentiment néfaste. Mais doucement, je me calmais. Je n'avais plus la force de pleurer, j'étais fatiguée, physiquement et moralement. « Fini ta nuit ici Lyly... s'il te plait » En fait, c'était exactement ce que j'avais compté faire dès mon arrivée dans sa chambre. L'idée même de retourner dans la mienne ne m'avait même pas effleurer. Doucement, je relevais mon visage. Du revers de ma main, je vins sécher mes larmes avant d'acquiescer, un léger sourire aux lèvres. Ensuite, je vins l'embrasser au front avant de me dégager et de me glisser dans ses couvertures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

our scars remind us that the past is real

Je m'étais arrêter de verser des larmes, ça ne m'étais pas arriver depuis longtemps, j'en avais verser deux ou trois en repensant à Mylena, elle me manquait juste affreusement et c'était ma petite sœur, j'avais perdu une partie de moi-même, elle l'avait emportée avec elle. Mon autre petite sœur pleurait, elle ne pouvait pas s'arrêter, c'était encore plus dur pour elle, elles étaient toutes les deux si proches, encore plus que moi et Mylena l'étions, et maintenant je fais tout pour Elysia, je ferais tout pour elle, j'ai perdu ma première sœur, hors de question que l'autre sorte de ma vie. Je la forçais à venir pleurer dans mes bras, enfin je ne la forçais pas, je voulais surtout qu'elle se calme et c'est ce qui se produisait après quelques minutes, elle arrêtait de pleurer, elle se calmait, reprenait une respiration continue et normale, je voulais qu'elle reste dormir ici, là, je ne lui laissais pas le choix. Elle me regardait, elle souriait, elle déposait ses lèvres sur mon front et quittait mes bras pour mes draps, je souriais venant a rejoindre, elle venait se coller à moi, je la serrais dans mes bras, je me sentais mieux avec elle à mes côtés.

[right]Code by Cookies., don't give it without permission.[/right
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait vraiment un petit bout de temps que je n'avais plus dormi à ses côtés. Depuis trop longtemps même. Je me souvenais encore de la dernière fois. Ça avait dérapé entre nous mais j'avais tourné la page. Alekseï était mon frère, je ne voulais pas que ça change. Je ne commettrais plus la même erreur. C'est dans cet état d'esprit que je me faufilais entre ses draps, bientôt rejoint par le propriétaire du lit. Doucement, je vins me coller à lui, posant ma tête sur son torse. C'est à ce moment-là que je me rendais compte que sa présence à mes côtés m'avait vraiment manqué. Et j'étais contente d'être là. Je lui soufflais ensuite un petit « Ça va aller... », avant de l'embrasser sur la joue et reprendre ma place dans le creux de ses bras. Mais je ne fermais pas les yeux. J'avais peur... Peur de revivre cette scène, peur de la perdre à nouveau. Et à cet instant, je sus que je n'arriverais pas à fermer l'oeil de la nuit, malgré sa présence à mes côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Trop longtemps que je ne l'avais pas retrouvé, notre proximité d'avant, c'était bon de la retrouver, je ne compte plus les fois où on a dormi ensemble, il ne sait jamais rien passé entre nous, enfin à par cette nuit où si ça à dérapé mais on ne veut plus y penser, je la considère comme ma petite sœur, coucher avec, je considère ça comme de l'inceste et je ne suis pas de ce genre. Elle s'était faufiler sous mes draps, je l'avais rejoint, elle venait se coller à moi, poser sa tête contre mon torse, elle me rassurait, je la regardais, je sentais ses lèvres se poser sur ma joue, je la serrais un peu plus contre moi. Ferme tes yeux Lyly... ça allait être dur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'endormir. Il ne fallait pas, surtout pas. Parce que je savais que je rêverais d'elle maintenant que j'en avais parlé avec Alekseï. Et j'avais peur. Ma tête posée sur le torse de mon frère, je gardais les yeux grands ouverts. Même les ombres de la chambre me fichaient la trouille. Je me collais un peu plus contre lui, cherchant à apaiser les battements de mon coeur. Impossible. J'allais être hantée toute la nuit. Je savais surtout que j'aurais une tête affreuse le lendemain. Mais soit. « Ferme tes yeux Lyly... » Je secourais alors ma tête de droite à gauche en signe de négation. Dans un murmure, je lui répondais. « Je peux pas... » Si, je le pouvais, je ne voulais juste pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Elle était contre moi mais je la sentais toujours trembloter, je n'aurais pas du lui parler de mon cauchemar, j'avais juste eu besoin d'elle et de sa présence, j'aurais du fermer ma gueule, elle n'aurait pas eu peur. Je la serre un peu plus contre moi, lui montrer qu'elle ne doit rien craindre, que je suis là pour elle, elle me rassure mais c'est plutôt moi qui devrait, elle n'arrive pas à fermer les yeux, elle a trop peur de penser à elle. Si tu peux. Pense à ce week-end où vous êtes venu chez moi, tu m'as dis que c'était le plus beau week-end que t'as jamais passé dans toute ta vie... pense à ça Lyly.. je voulais lui faire vivre des souvenirs heureux, pas ceux de la mort de sa jumelle, trop douloureux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sentais resserrer sa prise sur moi. Je tremblais légèrement mais il fallait que j'arrête. Je ne voulais pas l'inquiéter. Doucement, j'inspirais, j'expirais, calmant les battements de mon coeur. Il était là, il était là. Je me répétais ces mots dans ma tête, encore et encore. Bientôt, je me sentais mieux. Je ne tremblais plus, mais je n'osais toujours pas fermer les yeux. « Si tu peux. Pense à ce week-end où vous êtes venu chez moi, tu m'as dis que c'était le plus beau week-end que t'as jamais passé dans toute ta vie... pense à ça Lyly.. » Doucement, un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Oui, ce weekend à trois. Je m'étais sentie tellement bien entourée par ma famille. Parce qu'Aleks en fait partie, bien sûr. Un merveilleux weekend où personne n'est venu nous déranger. Doucement, je souriais. Doucement, je fermais les yeux, me reportant à cette période de joie et d'insouciance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)