Invité
est en ligne
Invité
our scars remind us that the past is real (+ alekseï)
Il était tard, très tard même. Nous étions en pleine nuit et moi, dans ma nuisette et robe de chambre en soie, je parcourais la rue pour me diriger vers la maison des eliots. Quelques minutes plus tôt, j'avais reçu l'appel d'un Alekseï en panique. Voilà maintenant plusieurs mois que je n'avais plus eu de ses nouvelles. Depuis le décès de Solweig en fait. Nous nous étions éloignées alors que cette histoire aurait dû nous rapprocher. Ainsi, quand je reçus son coup de fil, je ne pus m'empêcher de me sentir joyeuse. Mais en entendant sa voix, mon sourire avait vite disparu. Oui, il m'avait réveillé mais je m'en fichais. Il avait besoin de moi là. J'arrivais donc devant la maison, le souffle court. Je m'étais dépêchée d'enfiler une robe de chambre style kimono et mes ballerines. Je me fichais pas mal qu'on me voyait accoutrée ainsi, tout ce qui m'importait, c'était mon frère. Je me dirigeais alors vers sa chambre. La maison était silencieuse, tout le monde dormait. Je toquais alors doucement à sa porte avant d'entrer. La pièce était sombre, j'arrivais juste à percevoir la silhouette d'Alekseï, assis sur son lit. Directement, je vins le prendre dans mes bras, sans dire un mot.
(Invité)