Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alekseï) our scars remind us that the past is real
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ alekseï) our scars remind us that the past is real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our scars remind us that the past is real (+ alekseï)

Il était tard, très tard même. Nous étions en pleine nuit et moi, dans ma nuisette et robe de chambre en soie, je parcourais la rue pour me diriger vers la maison des eliots. Quelques minutes plus tôt, j'avais reçu l'appel d'un Alekseï en panique. Voilà maintenant plusieurs mois que je n'avais plus eu de ses nouvelles. Depuis le décès de Solweig en fait. Nous nous étions éloignées alors que cette histoire aurait dû nous rapprocher. Ainsi, quand je reçus son coup de fil, je ne pus m'empêcher de me sentir joyeuse. Mais en entendant sa voix, mon sourire avait vite disparu. Oui, il m'avait réveillé mais je m'en fichais. Il avait besoin de moi là. J'arrivais donc devant la maison, le souffle court. Je m'étais dépêchée d'enfiler une robe de chambre style kimono et mes ballerines. Je me fichais pas mal qu'on me voyait accoutrée ainsi, tout ce qui m'importait, c'était mon frère. Je me dirigeais alors vers sa chambre. La maison était silencieuse, tout le monde dormait. Je toquais alors doucement à sa porte avant d'entrer. La pièce était sombre, j'arrivais juste à percevoir la silhouette d'Alekseï, assis sur son lit. Directement, je vins le prendre dans mes bras, sans dire un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

our scars remind us that the past is real

Je bougeais, je transpirais, un peu trop même, les draps me collaient, j'avais chaud, je grimaçais, non je m'étais pas malade, je rêvais, ou je cauchemardais. Mylena, voilà de quoi je rêvais, la sœur jumelle d'Elysia, ce fut ma sœur aussi, j'étais beaucoup plus proche d'elle qu'Elysia à l'époque, elle me manque, elle me manque terriblement, j'ai été choqué d'apprendre sa mort, je n'ai rien pu faire pour l'aider, je l'aimais, un amour qu'un frère porte à sa sœur, je l'aimais et je ne pourrais plus jamais le lui dire. J'ai pris soin d'Elysia, j'ai perdu une sœur, pas question de perdre l'autre, on s'est rapprochés elle et moi, beaucoup, c'est dégueulasse ce genre de chose, il faut une vie en moins pour que deux autres se rapprochent, j'ai toujours été là pour Lyly, le seul à être aller la voir à l'hospice, elle avait besoin de son grand frère, je jouais mon rôle et là, je m'étais réveiller en sursautant, j'étais direct appeler Elysia, j'avais besoin de ma petite sœur, elle devait jouer son rôle. Je restais dans l'obscurité, je m'asseyais sur le lit, j'essayais de calmer les battements de mon cœur, j'essayais de reprendre mon calme, j'avais très peu rêver de Mylena, mais quand ça arrivait, c'était toujours d'une grande douleur. Elysia arrivait enfin, la porte s'ouvrait et elle se refermait deux secondes après, je la voyais venir vers moi malgré cette grande pénombre qui s'impose dans ma chambre, je la sens contre moi, ses bras m'entourent, je ferme les yeux la serrant à mon tour Lyly. J'ai rêver de Mylena..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas ce qu'il avait. Il ne m'avait donné aucun renseignement au téléphone. Tout ce qu'il m'avait dit, de sa voix faible et raillée, c'était qu'il avait besoin de moi. J'avais senti sa détresse dans ses paroles, je n'avais pas hésité une seconde. Et me voilà après cinq minutes. J'étais là, à le tenir dans les bras. Je déposais alors un baiser dans ses cheveux tandis que je le sentais resserrer sa prise autour de moi. « Lyly. J'ai rêvé de Mylena. » Mon coeur rata alors un battement. Mylena... Elle n'était plus venue me voir dans mes rêves depuis la fin du bal, quand j'ai enfin décidé de me reprendre en main, de ne plus me laisser abattre une nouvelle fois. Et j'avais décidé de rester ici pour tout surmonter, et non plus fuir comme je l'avais fait l'année dernière. Parce que j'avais besoin de mes amis et ils étaient là. Je souris alors et dis d'une petite voix, presque envieuse: « Tu as de la chance, tu as pu la voir... Moi, elle ne m'a plus rendu visite dans mes rêves depuis longtemps... » À travers ces simples mots, je voulais lui faire comprendre qu'il n'avait pas à paniquer, que même si c'était sous forme de cauchemar, au moins, il avait pu la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, rêvé de ma petite sœur, pas Elysia, l'autre, Mylena, celle qui est décédée, celle qui me manque terriblement depuis tellement d'années. J'ai rêvé d'elle, je devrais être content, je la revois, je vois son regard, ses lèvres, son sourire, son visage, elle, c'est si bon de la voir de nouveau, ce n'est que dans ma tête, elle est là grâce aux souvenirs que j'ai d'elle, j'étais vraiment très proche d'elle et je me sens perdu au fond, mais j'ai Elysia, sans elle, je toucherais vraiment le fond. J'ai besoin d'elle ce soir, cette nuit plutôt, je suis en sueur, j'ai tellement transpiré que les draps se collent à moi, je respire vite, je sens les battements de mon cœur cogner contre ma poitrine, j'avais rêvé d'elle c'est vrai mais j'ai aussi cauchemardé, je veux en parler avec ma Lyly, elle seule peut comprendre. Elle ne tarde vraiment pas à pointer le bout de son nez, je l'ai appeler et quelques minutes plus tard, elle franchie la porte de ma chambre, la referme et vient me serrer dans ses bras. Me sentir contre elle, ça faisait tellement du bien, je la serrais aussi contre moi sans manquer de lui dire que j'avais rêvé de sa sœur jumelle, c'est presque avec joie qu'elle me répondait, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans ce rêve, oui je suis content qu'elle vienne me rendre visite dans mon sommeil mais pas comme ça, ça fait juste trop mal. Et j'espère que jamais elle te rendra visite si c'est pour que tu fasses le même genre de rêve que moi. assister à sa mort en direct, être là, lui tendre la main, et la voir qui ne fait rien, qui se laisse juste tomber et mourir, ça me tue à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Après son coup de fil, j'ai imaginé à tout. Peut-être lui était-il arrivé un accident? Peut-être a-t-il fait quelque chose d'impardonnable? Bien sûr, l'idée d'un cauchemar m'avait effleuré, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse rêver de Mylena. Enfin, pas après tant d'années je veux dire. Bon, 3 ans, ce n'est pas si long que ça, mais nous n'en parlions pas. Je ne savais même pas qu'il lui arrivait de rêver d'elle. Quelle ne fut donc ma surprise quand il me l'avoua. Je comprenais parfaitement sa peine. Moi aussi, elle m'a hanté pendant des nuits, toutes les nuits après son suicide pour être plus précise. Et depuis le décès de Solweig, je rêvais de plus en plus d'elle, de deux ensemble en réalité. Mais maintenant, j'avais décidé de me reprendre en main, de me confier plus souvent à Gwen, ou encore Leyna et même Evannah. Bref, toutes les personnes prêtes à m'écouter, tous mes amis les plus proches. J'allais mieux depuis quelques jours mais je savais que je devais encore persévérer. J'avais même été jusqu'à demander des antidépresseurs, mais je ne les prenais pas. Ils n'étaient là qu'en dernier secours. Ainsi donc, j'étais dans la chambre d'Alekseï. Il était dans mes bras, je caressais doucement son dos pour essayer de le calmer, embrassant ses cheveux, le serrer fort pour lui montrer que j'étais là, que je serais toujours là pour lui, malgré ces quelques semaines de silence. Je lui disais en souriant qu'il avait de la chance d'avoir pu la voir. Mais je me trompais lourdement. « Et j'espère que jamais elle te rendra visite si c'est pour que tu fasses le même genre de rêve que moi. » Mon sourire s'effaça alors. Je pouvais imaginer de quoi il avait rêvé. Seulement, je n'avais pas eu besoin d'y assister en rêve. J'étais sur le toit le jour fatidique. Je resserrais alors ma prise. Pourtant, je lui dis, presque amusée: « Trop tard... » Je voulais essayer de détendre l'atmosphère, je voulais qu'il oublie, qu'il essaie de se rendormir. Mais je savais que ça prendra du temps. « Ce n'est qu'un cauchemar Aleks... Il faut que tu oublies. Et s'il-te-plait, ne t'en veux pas... » Parce que je savais qu'il s'en voudrait, de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir pu la sauver. Comme je m'en ai voulu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Je sais qu'elle ne s'attendait pas à venir juste pour un cauchemar, encore moins lorsque je lui apprenais qu'il s'agissait de Mylena. Elle me manque tellement, je ne pleure plus depuis longtemps mais je souffre tout autant, je pense à elle, je me revois avec elle et Elysia, mes deux petites sœurs, celles qu'il ne fallait pas toucher sinon je devenais méchant, je me rappelle de tous ces moments passés avec elles, j'en ai vécu beaucoup plus avec Mylena qu'avec Elysia, j'étais beaucoup plus proche d'elle, et maintenant qu'elle n'est plus là, je ne veux juste pas la perdre, Elysia est tout ce qu'il me reste, si je la perds, je ne suis plus rien. Elle est là, je suis contre elle, je sens les battements de son cœur, si apaisant, ses lèvres déposer des baisers sur mon crâne, ses mains frotter mon dos, je sais qu'elle est là à présent, elle m'a fait une promesse, du moins je l'ai faite avant elle, toujours être là pour l'un et l'autre, elle est là pour moi cette nuit, j'ai besoin d'elle. Elle m’envie d'avoir rêver de sa sœur mais si elle savait ce qui se passe, si seulement elle en était consciente, je le lui disais bien, je ne souhaiterais pas le moins du monde qu'elle vive ça. Elle avait direct comprit ce que cela voulait dire, elle l'avait vécu en vrai, elle avait été là, elle en vrai, présente, moi dans un rêve, présent, c'était tellement douloureux, je ne devais pas m'en vouloir mais si je devais m'en vouloir, j'ai rien pu faire pour la protéger, la sauver, je m'en veux, tellement. C'est ça le problème Lyly... je n'ai pas réussis... je la vois, je te vois, je suis juste à quelques centimètres d'elle... je me dégage légèrement de ses bras, je la regarde dans les yeux malgré cette obscurité Je la vois qui me regarde... je tend ma main, de là où elle est elle peut la saisir... putain j'y crois pas, la dernière fois ce fut avec Anastaisya, pendant les fêtes de fin d'année, et là ça recommence, je veux pas, je veux pas qu'elle me voit comme ça, non faut pas, non faut pas Mais elle fait rien, elle me sourit... elle me sourit c'est bon Elysia, tu peux me voir pleurer pour la première fois de ta vie, je me suis toujours retenu devant toi, entre nous c'est toi la plus faible mais cette nuit, c'est toi la plus forte, j'ai craqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais vraiment pas penser à ce jour. Ça avait le don de me foutre le moral à zéro, de bien me bousiller le coeur -comme s'il ne l'était déjà pas assez- et de me rendre toute faible pour les jours à venir. Parce que, bien sûr, j'y repensais encore et encore, même si je ne voulais pas. Alors je devais me changer les idées. Je faisais tout pour oublier mes cauchemars, mes souvenirs, essayer de tourner la page. J'y arrivais parfois, parfois non. Je sentais que, finalement, j'aurais peut-être besoin de ces antidépresseurs plus tôt que je ne l'avais prévu. Mais je ne voulais plus prendre de médicaments ou quelconque drogue. J'essayais d'arrêter. Ce n'était pas toujours facile, sachant que les mathers en consommaient bien souvent, mais il valait mieux que je fume un joint au lieu de me taper une raie. De toute façon, ça me détendait tout autant. Ou presque. « C'est ça le problème Lyly... je n'ai pas réussis... je la vois, je te vois, je suis juste à quelques centimètres d'elle... » Je le voyais s'enfoncer de plus en plus et j'en souffrais. Le voir ainsi me faisait mal au coeur, tout comme ses paroles. Sur le coup, j'avais l'impression d'être reportée 3 ans en arrière, sur ce toit. Elle était à un mètre de moi, je me voyais la supplier de revenir, de ne pas me laisser. « Je la vois qui me regarde... je tend ma main, de là où elle est elle peut la saisir... » Je me voyais lui tendre la main, je me voyais pleurer. J'entendais les cris des autres étudiants plus bas. « Mais elle fait rien, elle me sourit... elle me sourit » Je la voyais se retourner vers moi, et me sourire une dernière fois. Elle semblait tellement heureuse et sereine. Puis, plus rien. Je me voyais encore crier, courir vers la rambarde. J'entendais encore les cris d'horreur plus bas. Je la voyais encore baignant dans son propre sang. Je me voyais encore la prendre dans mes bras. Les bruits des sirènes, des pleurs... Sans même que je ne m'en rende compte, des larmes se mirent à couler sur mes joues. Le regard complètement vide, j'étais retournée sur cette scène, sur ce toit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Je ne m'étais pas sentis comme ça depuis l'enterrement de Solweig, ça fait des mois que c'est passé et pourtant je me sens tout aussi mal maintenant, depuis que j'ai rêvé d'elle, Mylena. J'ai besoin d'Elysia, elle est là, prêt de moi, je ne veux pas la perdre comme je l'ai perdu elle, ma petite sœur, mon autre petite sœur, je veux tout faire pour la protéger elle, tout faire pour la garder, profiter d'elle, Mylena me manque affreusement, Elysia, j'ai besoin d'être prêt d'elle, ça ma tué qu'on se soient éloignés ces derniers temps, je l'ai pas montré mais c'est ce que j'ai ressentis. Je lui parle de Mylena, du cauchemar que j'ai fais, je n'étais pas présent réellement mais là oui je l'étais, c'était l'inverse pour Elysia, quoiqu'elle y était aussi dans mon rêve, en plus d'y avoir assister vraiment. Plus j'en parle, plus je me sens mal, je la vois me regarder, elle doit se projeter les souvenirs douloureux de ce jour, j'en arrive même à avoir les yeux qui scintillent, ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Finalement Elysia craque, elle pleure et moi aussi, Mylena comptait énormément pour nous, elle nous manque juste beaucoup trop. Je venais directement la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, qu'elle pleure, je retenais mes larmes, je ne voulais pas pleurer, même si ça me ferait du bien, je veux pas, je me suis jurer de ne plus être aussi faible, j'ai déjà céder beaucoup trop de fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette scène, tout cet événement m'avait brisé. Pas que mon coeur, mais tout mon âme. J'en avais perdu la raison. Mylena, j'avais toujours été la plus proche. Je connaissais tout d'elle, de son sourire à sa ses traits énervés, à ses pas de danses, à ses petites mimiques. Elle avait toujours été plus qu'une soeur pour moi. Elle était ma jumelle, je l'aimais, profondément. Et peut-être même un peu trop pour une simple soeur. La perdre m'avait complètement détruite. Je me voyais encore crier de ne pas me la prendre. Je me voyais encore essayer de la faire sortir de son cercueil. Et puis, j'avais été enfermée. Les premiers jours, je ne m'en souvenais même pas. Mais dans mon dossier, j'ai pu lire que je me comportais comme si elle n'avais pas disparu. J'avais eu terriblement peur de moi-même en le lisant. Sa mort m'a choqué profondément et rien ne pouvait guérir cette cicatrice. Mais Alekseï avait été à mes côtés. Il avait été les seuls, personnes d'autres n'étaient venus me voir, et encore moins mes parents. Mais maintenant, j'allais mieux. Sauf en ce moment. Je sentis les bras de mon frère m'enserrer un peu plus contre lui. Je clignais alors des yeux, revenant à la réalité. Je remarquais alors que je pleurais. Je vins alors cacher mon visage dans son cou, le serrant tout contre moi tandis que mes larmes coulaient doucement. Le silence s'était installé dans la chambre, mais nous n'avions pas besoin de parler. Nous nous comprenions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksysia

Je n'aurais pas du l'appeler, elle n'aurait pas du prendre la peine de venir, je la faisais souffrir à parler de ce rêve, à le lui décrire, Mylena nous manquait atrocement à tous les deux. Elysia a beaucoup été marquée, même un peu trop, elle ne voulait pas y croire, pour elle sa jumelle n'était pas parti, elle était toujours là, mais e problème c'est que c'était dans sa tête, elle a été envoyée à l'hospice, elle était folle. J'ai été là pour elle, j'ai sentis une partie de mon cœur se briser un peu plus lorsque j'ai su que celle que je considérais comme ma petite sœur s'était suicidée, je venais d'en prendre une, pas question de perdre l'autre, je fus le seul à aller la voir, le seul à être là pour elle comme un frère qui prenait soin de sa sœur, c'était le cas, même s nous sommes pas de même sang pour moi je ne fais aucune différence. J'étais fort à cette époque, et là j'ai craqué, j'ai lâcher une larme avant de me retenir car je ne dois pas être faible devant elle, c'est moi le grand frère, c’est moi qui doit rassurer mais ce soir c'est son rôle, notre rôle, se réconforter l'un et l'autre. Elle ne s'arrêtait pas de pleurer contrairement à moi, je venais la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, elle enfonçait sa tête dans mon cou, je sentais ses larmes toucher ma peau, je lui frottais le dos, je déposais des baisers sur son crâne, il n'y avait plus de paroles, juste un silence qui ne dura que quelques instants avant que je prenne la parole Fini ta nuit ici Lyly... s'il te plait je voulais qu'elle reste, j'avais besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)