Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han un écossais comme moi :o On pourrait pas avoir un lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Darion Kennedy a écrit:
Dans ce cas peut-être qu'elle aurait pu entendre une conversation téléphonique, on entendre Jim perdre son sang froid au téléphone mais sans en connaitre les raisons. Mais tu vois elle n'est pas du tout du genre à aller fouiner si on ne l'y invite pas. Genre elle peut fourrer son nez partout lorsqu'il s'agit du travail, pour gagner des affaires, mais pas dans la vie de tous les jours. Du coup même si elle le trouvait bizarre, elle ne serait pas du genre à chercher à tout prix ce qu'il cache. D'ailleurs elle se dirait sûrement que Jim est juste un homme un peu étrange, en marge de la société, trop intelligent pour réussir à s'intégrer ou un truc dans ce genre là.
Mais sinon j'aime bien ton idée, j'y avais pensé au fait qu'ils auraient pu travailler sur une affaire commune. Juliet étant l'une des avocates les plus douée de sa génération et héritière d'un père archi célèbre et réputé dans le milieu, elle aurait pu très mal digérer le fait d'avoir perdu cette fameuse affaire contre Jim. Surtout si elle était persuadée de la culpabilité du client de celui-ci. Dans ce cas-là en le voyant à Harvard elle chercherait sûrement à comprendre qui il est et comment il fonctionne. Elle s'en méfierait un peu mais en même temps serait curieuse de le connaitre mieux pour pouvoir comprendre comment il a fait pour gagner... JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. - Page 2 3400909363

Yeaaah perfect :3. Ça donne déjà un peu plus de possibilité que je t'ignore tu m'ignores nous nous ignorons =>[]. Ouais donc partons sur ça ! Du coup Jim risque de pas mal s'amuser avec Juliet tu vois, genre le mec il sait qu'elle sait qu'il est louche mais comme il l'a déjà en quelque sorte "battu" sur son propre terrain il se sent comme intouchable du coup à chaque fois qu'il se croiserait il hésiterait pas a engager la conversation en bon hypocrite qu'il est etc etc.
Puis après on verra en rp comment ça avance tout ça ? :D.

N. Jude Montgomery a écrit:M'oublie pas (a)

*crise d'épilepsie*

Héhé...
Don't worry mon petit neveu don't worry 8D... T'es sur la ma liste 8D.
Tonton drogue is here for you.

Sammy J. Carpenter a écrit:
Ah oui tu as peut-être raison sur l'âge, elle ne viendrait pas totalement fourré son nez dans ces affaires, alors si tu veux garder ce lien pour un personnage plus âgé, ça me va, on trouvera autre chose! :P
Mais pour l'avoir croisé plusieurs fois dans l'université, avoir assister à ces conférences, Sam' pourrait ne tout simplement pas lui faire confiance, elle ne saurait pas exactement pourquoi, mais quelque chose lui dirait qu'il y a un truc qui cloche avec ce mec. Elle est très observatrice et sa mère était psychologue, donc elle pourrait remarquer des trucs qu'il ferait qui lui mettrait la puce à l'oreille, mais elle ne saurait mettre le doigt sur ses ''indices''. :P

Ouais c'est peut être un peu mieux ce genre de chose, fin moi j'pense surtout à ton perso, je sais que la personne qui prend ce lien risque de pas mal être mise à l'épreuve au niveau psychologique et passera sans doute une bonne partie de son temps à filer Jim ou je sais pas trop quoi pour vraiment qu'il sente le danger et bon voilà à mon avis c'est pas compatible avec les études sauf si tu t'en fous complètement ahah.
Alors oui ça me va un peu mieux la deuxième partie :3, sauf que comme je l'ai expliqué à Juliet si il sent que tu te méfies de lui, il va se méfier de toi et va pas chercher à venir te voir plus que ça. Il est pas stupide au point de chercher à ce que tout le monde le voit blanc comme neige, il sait que ce genre de comportement est pire que tout pour les curieux =>[]. Après bon comme Jim remarque qu'elle se méfie il pourrait éventuellement faire quelques recherches sur elle sans pour autant sortir l'artillerie lourde. Mais voilà, si elle représente pas vraiment un danger il risque pas de s'attarder sur elle =/. C'est un peu ça le problème de ce genre de lien avec lui, faut vraiment qu'il est une bonne raison de s’intéresser à toi sinon voilà =>[]. Désolé hein, surtout que j'ai pas tellement d'idée de rechange en stock là, j'vais y réfléchir quand même. Après si tu penses que Sammy peut l’intéresser dans un sens ou dans un autre fait en moi part et on verra ce que ça donne :3.

Pavel Novak a écrit:Haaan j'aime les bad boys
C'est toujours plus excitant ! :loukas:
CASTIEL hanwii hanwii hanwii hanwii
Pardon.
Oui on est d'accord JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. - Page 2 749226586 , vive le bad guy 8D.
Est ce que tu aurais éventuellement une idée ? Une direction ? Une bride de lien ? Une envie inassouvi =>[] en stock ? xD
J'accepte tout JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. - Page 2 749226586

Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Han un écossais comme moi :o On pourrait pas avoir un lien ??
Daaaaaaaaaaaaah VIVE L'ECOSSE \o/.
*sort sa cornemuse et son kilt*
Of course dude on peut avoir un lien :3.
Mais par contre Jim n'est plus retourné en Ecosse depuis un peu plus de 20 ans, cet idiot déteste son pays donc voilà j'préfère prévenir de suite u_u.
T'aurais une idée éventuellement ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui Castiel *-* Misha revient dans le 7*16

J'avoue que non, pas vraiment, faudrait que j'aille voir ta fiche en détail *-*
:loukas: Enfin, après si tu entends quelque chose par envie inassouvie, je dis pas non :loukas: :loukas: //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
Moi ? Entendre quelque chose par là ? C'est mal me connaitre (a)
Nan mais je sais pas, Misha est trop sexy pour que je lui résiste =>[]. Donc ouais forcement Jim aura certaine pulsion te concernant (a). Surtout avec ton accent il va trouver ça carrément cute. Bon après Jim, c'est Jim. Il aura probablement remarqué que tu luttes contre l’alcoolisme et étant un sale diable il risque de profiter de cette petite faiblesse pour assouvir ces envies '_'. Cependant on peut aussi passer par un autre moyen, Jim étant une sorte de génie, s'il remarque l'accent tchèque de Pavel, il va apprendre le tchèque juste pour pouvoir bien attirer son attention quoi, oui il sait ce que ça peut être de séduire c'est juste que s'ennuyant très vite il veut tout tout de suite donc bon à moins que Pavel soit vraiment HYPER naïf, il risque vite de se rendre compte de l'intention de Jim qui est de le mettre dans son lit '_'. Après voilà c'est éventuellement qu'une base, on peut rendre ça beaucoup plus compliqué et fun juste dis moi ce que t'en pense jusque là et si éventuellement ça t'inspire vers quelque chose xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan oh oui hanwii Jim pourrait carrément profiter de la faiblesse de Pavel. Faut avouer que Pavel n'est pas forcément le plus naîf des êtres de cette planète, donc il est vrai qu'il lui donnerait du fil à retordre, à moins qu'il ne le bourre et le viole. Perso, j'adore ton idée de l'approche par la langue... Pavel serait vraiment ravi de voir que quelqu'un s'intéresse au tchèque *-*
Bon, après c'est sûr que s'il se jette sur lui tout de suite, ça va pas marcher, ce n'est pas si simple. :hanhan: Surtout que pavel voue encore un amour inconditionnel pour sa défunte épouse! Du coup, il n'est pas du genre à coucher à droite, à gauche... Et surtout, il n'a jamais eu aucune expérience avec une personne du même sexe (mais souvent c'est quand on est vieux qu'on se rend compte qu'on est homo)

je trouve que ça pourrait être amusant l'espèce de "chasse" dans laquelle se lancerait Jim et à laquelle Pavel participerait et fuirait sans vraiment s'en rendre compte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Han ben parfait alors :3. Nan t'inquiète pas il est certes pas subtile mais il se jetterais pas sur lui comme ça d'un coup xD. Mais bon voilà il aura des petits gestes qui montre que voilà quoi il est pas seulement intéressé par sa personnalité en tant qu’éventuelle ami (a). Donc voilà parfait, allons y comme ça :3. Nos deux dude se serait donc rencontrer en salle de prof, Jim aurait de suite flashé sur Pavel, il l'aurait juste écouter le jour là, puis genre quelque jours plus tard il serait réapparu en salle de prof et aurait de suite entamé une conversation avec lui en tchèque vu qu'il n'est pas timide pour un sou =>[]. Après voilà à partir de là, ils auraient donc pu devenir en quelques sortes pote et pour le reste ... On verra ça en rp :loukas:
D'ailleurs tiens moi au courant dès que t'as le temps je suis opé pour un rp o/.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. - Page 2 2109348208

Bah écoute, j'ai mis close, mais en fait, je peux bien prendre encore un Rp ou deux, c'est juste que je ne répondrais pas spécialement et toujours de manière rapide et ordonnée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Doryan est un psychopathe qui a tué des milliers de personnes avec des attentats à la bombe x) Sa t'inspire peut-être non, étant un criminel xD De plus Doryan est un dealer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Pavel :3, j'le fais dans la semaine j't'enverrais le lien tu me réponds quand tu peux ^^

Doryan K. Black-Jenkins a écrit:Le père de Doryan est un psychopathe qui a tué des milliers de personnes avec des attentats à la bombe x) Sa t'inspire peut-être non, étant un criminel xD De plus Doryan est un dealer.
Ahhhh mais si t'es dealer t'as surement du entendre parler de Jim puisqu'il est un peu le cerveau criminel de la ville et a tendance à tout contrôle y compris les trafics de drogue, bon après tu peux pas non plus deviner que le "Jim" qui est à la tête de tout ça et aussi le conférencier =>[]. D'ailleurs si tu le devines t'es mort donc on va éviter (a).
Par contre comme t'es un dealer Jim t'accordera pas mal d'attention, en gros t'aura l'impression qu'il te surveille un peu tout le temps ( oui parce qu'il est comme ça pire qu'un inspecteur du travail. ) peut être même qu'une fois il a pu se faire passer pour un client pour voir =>[]. Qui plus est vu l'histoire de ton père il essaierait surement de déceler des éventuelles maladies mentales chez toi aussi pour voir si en plus d'être dealer il peut te faire passer quelque rang au dessus (a). Fin voilà en gros toi tu le vois comme peut être un client un peu collant ou le conférencier qui plane voir plus si affinité fin j'sais pas j'ai pas vraiment d'idée développement là '_', si les détails que je viens de te donner t'inspire hésite pas mon cerveau rame là xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki merci parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé