Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xsan Jim Stradivari
“This guy goes to a psychiatrist and says, Doc, my brother’s crazy. He thinks he’s a chicken. The doctor says, Well, why don’t you turn him in? And the guy says, I would but I need the eggs. Well I guess that’s pretty much how I feel about relationships. You know they’re totally irrational and crazy and absurd but I guess we keep going through it because, uh, most of us need the eggs.”
ABOUT

NOM(S) Stradivari

PRENOM(S) Xsan Jim

AGE 39 Y-O

GROUPE Citizen

NATIONALITE Ecossaise

METIER Maître de conférence, tuteur, écrivain & cerveau criminel

ADRESSE Somewhere only we know

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

FEAT Robert Downey Jr
SUJET

Libre :

En cours :

Terminé :

PERSONALITY
Charismatique ● Versatile ● Génie ● Original ● Éloquent ● Maître de lui-même jusqu'à un certain degrés ● A une armée de criminel à ces pieds et se prend donc pour un dieu ● Dispose d'un égo sur-dimensionner ● Ne supporte pas l’échec ● Bon professeur ● Manipulateur de talent ● Très doué pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas ● Dangereux, le côtoyer peut vous mener à votre perte ● Sociopathe ● Excellent amant ● S'ennuie très vite ● Bisexuelle ● Touche à la drogue mais garde le contrôle de sa consommation ● Le pire des poison que vous pouvez rencontrer.
RECHERCHE
Plus ou moins tout ● Un unique ami qui connaîtrait sa double identité et serait capable de le supporter en toute circonstance même quand Jim a décidé de le réveiller en plein milieu de la nuit pour lui demander de venir voir avec lui l’exécution d'un idiot, ce dit ami devra être fidèle puisque Jim étant très intelligent n'imaginez pas une seconde que vous pouvez le duper ● Des filles qui rêvent de l'avoir pour petit ami puisqu'il est mine de rien un excellent parti ● Des leaders ou consommateur ayant affaire en quelques sorte à lui via leur fournisseur, ils ne savent pas que Jim est le cerveau de tout ça, connaisse juste son nom de code mais Jim les surveille et ça peut créer des situations intéressantes ● Des filles/mecs étant déjà passer dans son lit ● des gens dont la famille a pu être massacré par les hommes de Jim ● UNE personne qui se doute que ce type n'est pas aussi blanc qu'il veut le laisser paraître /!\ lien dangereux à prendre mais qui peut être intéressant aussi ● Et puis des liens tordus proposé mes amis je suis à votre écoute ! ●
Code by Hellsangels - avatar SHIYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 Girls :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 Boys o/. Et à vous :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3850463188
Puisque Jim travaille à Harvard, Juliet et lui aurait pu se croiser en salle des profs à plusieurs reprises, échanger quelques phrases et tout et tout, mais Juliet pourrait ne pas trop vouloir le connaitre car il lui semble plutôt étrange. Pas le genre de personne avec qui elle veut être en contact. Même si elle ne juge que très rarement les gens, elle sens qu'il y a un truc pas clair avec lui. Ou en tout cas elle n'est pas du tout attiré par lui ne serait-ce que pour discuter. Il pourrait par exemple la mettre mal à l'aise... En plus j'ai vu qu'il avait été avocat et Juliet aussi l'a été et l'est toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuux ! hanwii

« UNE personne qui se doute que ce type n'est pas aussi blanc qu'il veut le laisser paraître /!\ lien dangereux à prendre mais qui peut être intéressant aussi »

J'aimerais bien celui-là! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:

Juliet Darion Kennedy a écrit:Moi? JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3850463188
Puisque Jim travaille à Harvard, Juliet et lui aurait pu se croiser en salle des profs à plusieurs reprises, échanger quelques phrases et tout et tout, mais Juliet pourrait ne pas trop vouloir le connaitre car il lui semble plutôt étrange. Pas le genre de personne avec qui elle veut être en contact. Même si elle ne juge que très rarement les gens, elle sens qu'il y a un truc pas clair avec lui. Ou en tout cas elle n'est pas du tout attiré par lui ne serait-ce que pour discuter. Il pourrait par exemple la mettre mal à l'aise... En plus j'ai vu qu'il avait été avocat et Juliet aussi l'a été et l'est toujours.
JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3400909363
Oui c'est parfait pour une base de liens, cependant Jim fin pour qu'il te paraisse étrange faut vraiment que tu l'ais vu dans un de ces moments d'énervement ou je ne sais trop quoi, ce dude se contrôle parfaitement et il a tellement observé les gens durant toute sa vie qu'il agit comme n'importe qui. Après si tu veux vraiment qu'elle le trouve bizarre il aurait pu se passer une chose qui demande une réaction spontanée mais lui n'aurait pas réagit du tout, en tant que sociopathe s'il n'a pas déjà vu un humain dit normal réagir à tel ou tel chose il réagira surement pas comme tout le monde face à cette dite chose. Après s'il sent qu'il la met mal à l'aise le problème c'est qu'il ira plus la voir, il tiens trop à sa couverture pour risquer d'énerver quelqu'un au point qu'on aille fouiller dans ces affaires quoi =>[]. N'étant pas vraiment sociable de nature ça risque d'être un peu embêtant pour un lien vu qu'aucun des deux n'engagera plus jamais la conversation xD.
Ensuite, bon c'est une idée comme ça hein qui pourrait éventuellement expliquer le trouble de Juliet et pousser un peu Jim a lui parler parce que c'est qu'un sale type qui nourrit son ego à tour de bras, donc, comme ils ont tous les deux été avocats, il pourrait avoir été en rivalité sur une affaire. Affaire qui aurait pu paraître boucler pour Juliet vu les charges qui pesait sur l'accusé d'en face ( meurtre ou je ne sais trop quoi ) sauf que après une audience où ils se sont pas mal bouffé le nez chacun ayant du talent, le jury choisi, contre toute attente vu les preuves et tout ça, d'innocenter le client de Jim. Client qui au passage aurait pu te paraître étrangement confiant vu toutes les charges qui pesait sur lui. Donc à partir de là t'aurais pu en quelques sorte devinait que Jim ne fait surement pas parti de ces avocats qui joue carte sur table et sont vraiment pour la justice. Après c'est juste une idée, faut voir si ça te plaît, si on développe etc :3. Puisqu'un lien ça se fait à deux je suis tout ouïe \o/.

Sammy J. Carpenter a écrit:Je veuuuuuuuuuux ! hanwii

« UNE personne qui se doute que ce type n'est pas aussi blanc qu'il veut le laisser paraître /!\ lien dangereux à prendre mais qui peut être intéressant aussi »

hanwii
Hi ! Alors ce lien ... Well je le propose mais vraiment il est dangereux, Jim peut lever des tueurs à gage, des violeurs, des dealer de drogue etc s'il sent que tu t'approches trop de son identité secrète. Et puis je sais pas Sammy est pas un peu jeune pour fourrer le nez dans les affaires d'un tuteur conférencier ? xD
Puis j'préfère vraiment te prévenir que tu saches dans quoi tu te lances parce qu'il te lâchera pas jusqu'à ce qu'il soit sûre que tu te la fermes sur ce que t'as pu deviner sur lui '_' ..
Aussi faudrait voir comment Sammy en est venu à le soupçonner sachant que comme je l'ai dit à Juliet il est vraiment très doué pour porter le masque du mec normal :3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Jim Stradivari a écrit: :luv2:

Juliet Darion Kennedy a écrit:Moi? JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3850463188
JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3400909363
Oui c'est parfait pour une base de liens, cependant Jim fin pour qu'il te paraisse étrange faut vraiment que tu l'ais vu dans un de ces moments d'énervement ou je ne sais trop quoi, ce dude se contrôle parfaitement et il a tellement observé les gens durant toute sa vie qu'il agit comme n'importe qui. Après si tu veux vraiment qu'elle le trouve bizarre il aurait pu se passer une chose qui demande une réaction spontanée mais lui n'aurait pas réagit du tout, en tant que sociopathe s'il n'a pas déjà vu un humain dit normal réagir à tel ou tel chose il réagira surement pas comme tout le monde face à cette dite chose. Après s'il sent qu'il la met mal à l'aise le problème c'est qu'il ira plus la voir, il tiens trop à sa couverture pour risquer d'énerver quelqu'un au point qu'on aille fouiller dans ces affaires quoi =>[]. N'étant pas vraiment sociable de nature ça risque d'être un peu embêtant pour un lien vu qu'aucun des deux n'engagera plus jamais la conversation xD.
Ensuite, bon c'est une idée comme ça hein qui pourrait éventuellement expliquer le trouble de Juliet et pousser un peu Jim a lui parler parce que c'est qu'un sale type qui nourrit son ego à tour de bras, donc, comme ils ont tous les deux été avocats, il pourrait avoir été en rivalité sur une affaire. Affaire qui aurait pu paraître boucler pour Juliet vu les charges qui pesait sur l'accusé d'en face ( meurtre ou je ne sais trop quoi ) sauf que après une audience où ils se sont pas mal bouffé le nez chacun ayant du talent, le jury choisi, contre toute attente vu les preuves et tout ça, d'innocenter le client de Jim. Client qui au passage aurait pu te paraître étrangement confiant vu toutes les charges qui pesait sur lui. Donc à partir de là t'aurais pu en quelques sorte devinait que Jim ne fait surement pas parti de ces avocats qui joue carte sur table et sont vraiment pour la justice. Après c'est juste une idée, faut voir si ça te plaît, si on développe etc :3. Puisqu'un lien ça se fait à deux je suis tout ouïe \o/.

Dans ce cas peut-être qu'elle aurait pu entendre une conversation téléphonique, on entendre Jim perdre son sang froid au téléphone mais sans en connaitre les raisons. Mais tu vois elle n'est pas du tout du genre à aller fouiner si on ne l'y invite pas. Genre elle peut fourrer son nez partout lorsqu'il s'agit du travail, pour gagner des affaires, mais pas dans la vie de tous les jours. Du coup même si elle le trouvait bizarre, elle ne serait pas du genre à chercher à tout prix ce qu'il cache. D'ailleurs elle se dirait sûrement que Jim est juste un homme un peu étrange, en marge de la société, trop intelligent pour réussir à s'intégrer ou un truc dans ce genre là.
Mais sinon j'aime bien ton idée, j'y avais pensé au fait qu'ils auraient pu travailler sur une affaire commune. Juliet étant l'une des avocates les plus douée de sa génération et héritière d'un père archi célèbre et réputé dans le milieu, elle aurait pu très mal digérer le fait d'avoir perdu cette fameuse affaire contre Jim. Surtout si elle était persuadée de la culpabilité du client de celui-ci. Dans ce cas-là en le voyant à Harvard elle chercherait sûrement à comprendre qui il est et comment il fonctionne. Elle s'en méfierait un peu mais en même temps serait curieuse de le connaitre mieux pour pouvoir comprendre comment il a fait pour gagner... JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 3400909363
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JIM ♛ Aren’t ordinary people adorable ? Maybe I should get me a live-in one too. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
M'oublie pas (a)

*crise d'épilepsie*
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Jim Stradivari a écrit:
Sammy J. Carpenter a écrit:Je veuuuuuuuuuux ! hanwii

hanwii
Hi ! Alors ce lien ... Well je le propose mais vraiment il est dangereux, Jim peut lever des tueurs à gage, des violeurs, des dealer de drogue etc s'il sent que tu t'approches trop de son identité secrète. Et puis je sais pas Sammy est pas un peu jeune pour fourrer le nez dans les affaires d'un tuteur conférencier ? xD
Puis j'préfère vraiment te prévenir que tu saches dans quoi tu te lances parce qu'il te lâchera pas jusqu'à ce qu'il soit sûre que tu te la fermes sur ce que t'as pu deviner sur lui '_' ..
Aussi faudrait voir comment Sammy en est venu à le soupçonner sachant que comme je l'ai dit à Juliet il est vraiment très doué pour porter le masque du mec normal :3.

Ah oui tu as peut-être raison sur l'âge, elle ne viendrait pas totalement fourré son nez dans ces affaires, alors si tu veux garder ce lien pour un personnage plus âgé, ça me va, on trouvera autre chose! :P
Mais pour l'avoir croisé plusieurs fois dans l'université, avoir assister à ces conférences, Sam' pourrait ne tout simplement pas lui faire confiance, elle ne saurait pas exactement pourquoi, mais quelque chose lui dirait qu'il y a un truc qui cloche avec ce mec. Elle est très observatrice et sa mère était psychologue, donc elle pourrait remarquer des trucs qu'il ferait qui lui mettrait la puce à l'oreille, mais elle ne saurait mettre le doigt sur ses ''indices''. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'aime les bad boys
C'est toujours plus excitant ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas