Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygas & orphé - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


gas & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement, t'es le patron, tu fais ce que tu veux non ? 👀 je trouve ça dommage de s'retenir gas & orphé - Page 4 166564858 surtout que vous devez avoir les même passions si elle travaille avec toi

mon copain était signe de tension il y a peu, donc j'ose pas trop en parler 😂 mais t'en fais pas, il est parfait et je suis vraiment heureuse :heaart:
mouais j'ai jamais osée lui présenter gustin parce que je savais qu'il allait pas lui plaire 😂
mais ça allait, quand il était là, il était pas trop dur avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oué enfin j'aimerai éviter un procès gas & orphé - Page 4 1881463262 oui on s'entend a merveille, elle est de très bons conseils.

Parce que c'était un moment compliqué.
Mais il est dans ta vie alors ça m'importe de savoir comment ça s'passe, c'est vraiment sincère.

Comme toujours gas & orphé - Page 4 1881463262 il a justement fait pleurer mon assistante quand j'étais absent. Je ne sais pas pourquoi il a toujours besoin de dominer méchamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un procès, c'est seulement si ça c'passe mal ça 👀 j'suis contente que tu sois entouré de personne que t'apprécies au travail, c'est important !

merci ça me touche de lire ça :heaart: tu penses qu'il a droit à une nouvelle chance ?

ah.. ça m'étonne pas de lui, c'est papa..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oué elle m'apporte beaucoup & elle peut faire de grandes choses gas & orphé - Page 4 550846730

Pourquoi pas.... & avec Rose, ca va s'arranger?

Oui mais j'ai bien envie de l'étriper parce qu'elle est si douce, elle mérite pas ce qu'il a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dois être un bon professeur aussi, j'suis sûre  gas & orphé - Page 4 1f60c
bah j'aimerai bien gas & orphé - Page 4 3232039673 mais je comprend pas trop ce qu'elle a.. ?
j'comprend, mais t'as le droit de t'imposer tu sais, lui aussi il peut comprendre ses erreurs un peu gas & orphé - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ca parce que j'suis ton frère gas & orphé - Page 4 166564858

J'crois qu'elle est encore embêtée par les histoires...

Oué mais j'risque de vraiment lui rentrer dedans & ca va encore créer des embrouilles gas & orphé - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non parce que t'es talentueux !
les histoires ? laquelle ? y'en a eu pas mal, malheureusement gas & orphé - Page 4 1f605
ouais je sais.. tant qu'il reste loin de boston c'est mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô gas & orphé - Page 4 1f49b

Ton accident, Theodore, Coachella,... elle prend beaucoup a coeur les choses. Mais vous en parlerez quand vous le déciderez & pas parce que j't'en parle gas & orphé - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'en parler.. j'ai peur que ça se termine pas forcement bien
j'ai fais un effort pour tenter de passer à autre chose alors que ça m'a aussi fait du mal, je pensais qu'elle le ferait aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le fait Orphé!
Elle pense avoir le rôle de méchante alors que nan, ni toi, ni elle. Mais ça s’arrangera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)