Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygas & orphé
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


gas & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gaga on peut se parler ?

@Gaspard H. Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer
Bien sur, dis moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es en colère contre moi ou quelque chose comme ça.. ? parce que je veux vraiment pas de soucis avec toi tu sais et si il y a un problème je préfère qu'on en parle pour l'arranger ensemble gas & orphé 1365124802
tu sais si tu m'avais dis que je pouvais venir chez toi, je l'aurai fais tout de suite.. ? mais t'as ta vie et beaucoup de boulot, je veux pas déranger non plus.. puis je t'ai déjà bousillé tes week-ends en dehors de la ville, donc j'voulais juste pas recommencer.. mais si t'as toujours une place pour moi, je serais partante. fin tu sais à quel point la famille compte pour moi, je changerai pas d'avis là dessus.. et je sais pas, j'ai mal agis s'en m'en rendre compte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué je suis en colère. & je parais peut-être agressif parce que c'est la première fois que je le suis contre toi.
J'ai été le premier à venir à ton chevet après l'accident. Quand j'ai su que tu étais à ce concert, j'ai pas cherché, j'ai foncé à l'hopital. Alors ça me parait logique de ne pas avoir besoin de te dire que tu peux venir chez moi, ou chez Rose, ou Al', ou El'. T'es notre soeur, tu peux débarquer chez moi quand tu veux, à n'importe quelle heure, en forme ou blessée. Je ne comprend pas pourquoi tu as pu penser le contraire un seul instant. C'qui me fout en rogne c'est que j'ai l'impression que y'a que Theodore qui compte. C'est normal d'avoir envie de le voir, d'être avec lui... mais pas aux dépens de ceux qui ont toujours été présents.
C'est peut-être ce que t'as vécu qui te secoue un peu les esprits.

J'ai juste une question. Tu viens me parler & demander à venir chez moi par ta propre envie? Ou notre grand frère est derrière ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend que tu sois énervé vraiment.. et ça me rend juste malade de savoir qu'on est dans cette situation, alors que oui, c'est la première fois qu'on se dispute et je pensais bêtement que ça arriverait pas..
j'aurai dû vous parler de ma sortie avant de prendre une décision et je m'en excuse.. concernant théodore, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu dis ça.. si j'ai parlée d'aller chez lui, c'est parce que ça fait des semaines et des semaines que je suis déjà chez lui tout le temps, j'ai déjà beaucoup d'affaires chez lui et puis.. c'est mon copain, il prend soin de moi et il est vraiment super avec moi.. mais ça change rien au fait que vous êtes ma famille et je l'ai jamais mise de côté pour un garçon.. et je veux pas que ça commence maintenant, j'voulais pas te donner cette impression.. m'en veux pas gaga gas & orphé 3232039673
pourquoi tu me demandes ça ? si je te le demande, c'est parce que j'en ai envie, dans tous les cas je n'irai pas chez théodore pour éviter les conflits, surtout si vous voulez me voir. sinon je serai chez moi, c'est toi qui décide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas des cons tu l'sais. D'habitude j'aurai même pas gueulé mais j'ai eu Rose pendant quelques jours qui était mal par rapport à toi & Theodore et tu balance ensuite que tu vas chez lui sous prétexte que tu veux pas nous déranger ou parce que t'as pas été invitée? Nan t'as pas bien fait les choses Orphé.
Il fallait dire que t'avais envie d'aller chez lui pour telles raisons ou parce que c'est plus pratique ou parce que t'as envie de voir ton petit copain, on l'aurait comprit en râlant un peu oué. Mais pas en prenant comme première excuse que c'est parce que personne a proposé.
& va pas engueuler Rose gas & orphé 3007753502

J'pars jeudi a coachella avec elle pour pas la laisser seule à l'aventure & parce que...coachella quoi.
J'te propose quelque chose : tu vas chez Theodore jusqu'à mon retour pour prendre ta dose d'amour et tu viens chez moi ensuite, ça t'irait? ce serait mardi.
et on demandera à Rose de venir dormir un soir à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que t'as pas très bien compris gaspard, même si j'avais très envie d'aller chez théodore ma première raison de pas être venue chez vous est bien parce que personne ne me l'avait proposé, c'est pas qu'une fausse excuse, je vais chez personne avant d'en avoir l'autorisation et ça doit pas changer parce que je suis pas bien.
t'imagines même pas comment ta réponse fait mal.. j'ai mis un peu de temps à répondre parce que j'avoue que je suis choquée que tu partes comme ça, vivre ta meilleure vie avec rose.. alors que je sais pas, j'ai faillis crever d'un concert et tu vas dans un concert.. je comprend pas comment vous avez pu faire les frères et soeurs inquiet finalement, du jour au lendemain tout oublier et aller vous amuser à coachella. désolée mais je suis juste dégoutée et rien que d'entendre parler de cet évènement m'angoisse, donc je vais juste repartir tranquillement chez moi, papa vient me voir tous les jours jusqu'à son départ donc ça va aller. j'étais venue paix, mais là, j'ai juste trop mal au coeur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis désolé que tu prennes ça comme ça.
On se fait traiter d’absurdes & de mauvais frère, mauvaise sœur…. Avec tout ce qu’on fait. Elias joue le grand frère modèle mais c’est pas lui le premier à ton chevet, c’est pas lui qui est touché que tu penses pas à aller chez lui… j’comprend que TU sois apeuré par l’idée d’aller à un concert mais c’est ton traumatisme. J’étais pas là pendant le drame & j’aimerai soulager ton choc ou ton traumas mais j’peux pas. T’as pas le droit de nous culpabiliser… si t’avais été fauché par une voiture on aurait pu le droit de prendre le volant?
On blâme encore une fois les deux vilains ptits canards mais vous oubliez trop vite : ton overdose alors que rose se bat au quotidien contre ses addictions. Qui est allé vivre à Paris quand on a su pour maman? T’sais son cancer que tu nous as caché mais qu’on t’a jamais reproché de l’avoir fait.
On a su vous pardonner vos faux pas vous arriverez à pardonner les nôtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais gaspard, je dis pas ça parce que je veux t'empêcher d'aller à des concerts, bien-sur que non, qui suis-je pour te dire ça ? c'est juste que.. c'est trop tôt. c'est ma sortie ce week-end et avec toutes les disputes qui sont arrivés pour savoir où j'allais, j'voulais juste tous vous retrouver, en dehors de cette chambre d'hôpital. papa est là et c'était le moment. j'ai juste l'impression de passer après un évènement, évènement dont je peux même pas parler avec vous sans faire une crise de panique.. j'ai aucune envie de vous faire passer pour les méchants, je suis juste sincère et je préfère t'exprimer mon mal être plutôt que de le garder pour moi.
je sais pas pourquoi tu me parles de tous ces évènements, j'suis peut-être trop fatiguée pour tout lier, mais t'en fais pas, je te pardonnerai et je te pardonnerai toujours, pareil pour rose, j'voulais juste que tu connaisses mon ressentis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose a besoin de se vider l'esprit & là-bas elle va être présent pour son ami qui fait un passage sur scène, c'est important pour lui qu'elle y soit. J'ai été invité & j'ai pensé que c'était bien que j'sois présent pour garder un oeil sur elle même si j'sais qu'elle fera aucune bêtise.
J'comprend ton ressenti à 200% & ton mal que j'aimerai t'enlever, mais avec les disputes récentes j'crois qu'il est préférable de laisser redescendre les tensions.... puis papa dans les parages c'est pas le meilleur remède pour être calme.

on va se retrouver & tout ira bien. J'suis désolé de notre maladresse mais t'sais que c'est pas contre toi ou dans le but de te faire du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)