Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Azur Rollins ✧ relance de personnage

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Weaver le premier peut totalement le faire oui 😏 je peux même nous ouvrir une convo et ensuite on se fera un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins Il te reste une recherche de libre dans ta relance que je pourrais occuper ? Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 1365124802 Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 2465655399
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain coucou il reste plan cul, potes mais après on peut aussi voir pour autre chose bien sûr je cherche encore de tout Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins je n'ai pas encore 15 liens donc ça dépend ce dont tu as besoin en premier, moi je suis opé à tout Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain j'ai vu qu'il vient de paris aussi ils n'ont que un an d'écart on peut peut-être partir de l'enfance ? il y a vécu jusqu'à quel âge ? Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins c'est tout à fait possible Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3850463188 Bo' y a vraiment vécu à plein temps jusqu'à ses 14 ans, après il a été surtout aux USA, mais il y revenait régulièrement Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain ah mais parfait ça ! ils ont pus carrément se connaître alors ! Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3850463188
surtout qu'il faisait pas mal de conneries aussi et il se retrouvait souvent au commissariat azur aussi était dans ce genre la car elle était livrée à elle même donc elle s'en fichait de faire pleins de bêtises. donc pourquoi pas le fait qu'ils se sont côtoyer à ce moment la ? dans leur pré-adolescence et ils auraient pus être sortis ensemble ? genre première fois l'un de l'autre mais il est partis ensuite aux USA et la distance a fait que ça n'a pas tenu car trop jeunes pour ça Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins J'adore et j'adhère Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 2465655399 Imagine ils se sont rencontrés tous les deux en garde à vue ou cellule de dégrisement Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3997999705 Les flics avaient tellement pas de place qu'ils auraient été obligés de les mettre ensemble temporairement Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 1881463262 Vu leurs âges respectifs ça colle totalement pour moi pour la première fois & la relation à distance qui n'a pas marché Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 550846730 Surtout que Bo' est pas le type le plus facile à vivre du monde Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3997999705 Est-ce que le fait qu'il ait toujours privilégié sa sœur quand elle l'appelle au secours (héro quand tu nous tiens) aurait pu être un sujet de dispute entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain ah parfait que tu adore ! pour la rencontre ça me va totalement, ils ont un fort caractère tous les deux donc ça a pus matcher direct et ils faisaient les conneries ensemble ensuite Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3997999705
ah oui ça peut totalement être un sujet de dispute, azur se sentirais délaisser, totalement abandonner et elle a peur de l'abandon donc ça aurait pus clasher à chaque fois les deux sur ça Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azur Rollins Toooooooop je kiffe Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 2465655399
Sa petite sœur étant son ange à protéger à tout prix, il aurait pu très mal réagir Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 3997999705
Ils se seraient revus récemment ou tu veux qu'on joue les retrouvailles ? Azur Rollins ✧ relance de personnage - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)