Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur Rollins ✧ relance de personnage


Azur Rollins ✧ relance de personnage

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relance de personnageAzur


Explications
J'ai changer mon perso en fille donc je cherche de quoi lui donner de beaux liens, de la faire évoluer et des liens motivants à jouer Azur Rollins ✧ relance de personnage 1365124802 je mets trois idées, mais je suis ouverte à d'autres propositions je cherche aussi des liens du passé comme des anciennes connaissances, des exs aussi, du négatif etc.. :heaart:

Liens recherchés
1 Mle chat et la sourisPRIS
vous vous connaissez depuis un long moment tous les deux, un coup c'est électrique entre vous car vous avez le même caractère un coup ça se termine dans un lit. impossible de vous résister, il y a ce jeu du chat et de la souris à vouloir faire craquer l'autre et vous aimez bien vous retrouvez loin des gens dans votre petite bulle pour vous confier sur votre vie. Azur compte beaucoup pour toi, dans le fond tu l'aimes bien elle te plaît mais tu ne l'assume pas ne voulant pas la perdre.
M/F illimitésplan culLIBRE
le sexe rythme votre vie, vous aimez bien vous retrouver dans les draps de l'un l'autre en plan cul régulier. sans attaches, sans sentiments.
M/F illimitésdes potesLIBRE
Azur on l'apprécie ou non, vous êtes devenus potes avec elle (à définir comment) et votre amitié dur depuis tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, j'serais bien intéressée de trouver des potes à molly si ça te dis, on peut essayer de voir comment ça pourrait matcher entre les deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng coucou avec plaisir oui :heaart:
elle peut avoir connu Azur quand celle-ci est venue un soir au bowling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii, bon molly est plus souvent côté cinéma
mais on peut grave dire que le jour où elle est venue il manquait du monde côté bowling
elles auraient pu sympathiser en rigolant sur les chaussures deg qui y sont imposer par ex ? Azur Rollins ✧ relance de personnage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng ça me va et ça serait totalement le genre de azur de dire ce genre de trucs Azur Rollins ✧ relance de personnage 1881463262
on peut même le jouer en rp ? genre rencontre récente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir oui !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng je nous fait ça et je te tag dessus 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfaite merci bcp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng de rien Azur Rollins ✧ relance de personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut t'appeler speedy gonzalez ou c'est comment ? Azur Rollins ✧ relance de personnage 1881463262 Azur Rollins ✧ relance de personnage 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)