Invité
est en ligne
Invité
la course m'a achevée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Je me levais du lit où j'étais allongée, et je marchais vers un miroir pour voir de quoi j'avais l'air. Ouf, j'avais les cheveux en batailles et mon maquillage était loin d'être impeccable. J'avais l'air d'un zombie qui vient de se réveiller après cent ans de sommeil profond. Je me retournais vers Olympe, scandalisée. Tu as vu ma tête, on dirait un zombie, merde ! Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. J'espèrais que ma main soit suffisante et que je n'aurais pas à appeler mon coiffeur personnelle, car là, ça aurait prit de bonnes heures et je ne voulais pas faire patienter Olympe. Bref, heureusement, après mille efforts, mes cheveux étaient bien en place et mon maquillage n'était pas si pire que ça... c'était passable quoi ! Mais depuis quand j'accepte le ''passable'' ? Alors quittons cet endroit affreux . J'suis d'accord avec toi ! J'hochais la tête et je prenais mon sac qui était plus loins et je m'avançais, avec Olympe, vers la sortie de cette infirmerie merdique. Heureusement pour moi, le resto' japonnais n'était pas bien loin !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)