Invité
est en ligne
Invité
la course m'a achevée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Meeeeeeerde, le prof de sport m'a complètement achevée ! J'avais couru genre, quinze minutes dans le cours de sport et quand tu fais de l'asthme et que tu n'as pas un bon cardio, c'est pas super, vraiment pas ! À la fin du cours, je ne me sentais vraiment pas bien. J'étais à court de souffle et j'avais de la difficulté à respirer et je toussais. J'avais l'impression que mes poumons allait me sortir par la bouche tellement que je toussais. J'étais étendu sur la piste de course et j'avais l'impression que j'allais totalement mourrir. Qu'Iryna Calliope Davenport allait disparaître aujourd'hui. Putain, j'étais trop belle et trop jeune pour mourir ! Enfin bref. On m'a transportée à l'infirmerie et je voulais qu'une chose ; Olympe. Une de mes très très bonnes amies que j'aimais beaucoup. Avec mon portable, je lui avait envoyer un SMS . Putaiiiiin, meuf, je meurs ! Je suis à l'infirmerie, vient m'voir, vite ! Je mettais ensuite mon portable de côté et je m'allongeais sur le lit dans la pièce qui en contenait plusieurs. Aparemment, je suis la seule à y être en ce moment. L'infirmière de l'université s'occupait de moi, toujours à bout de souffle et j'attendais Olympe, ma sauveuse !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)