Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla course m'a achevée ► olympe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la course m'a achevée ► olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Meeeeeeerde, le prof de sport m'a complètement achevée ! J'avais couru genre, quinze minutes dans le cours de sport et quand tu fais de l'asthme et que tu n'as pas un bon cardio, c'est pas super, vraiment pas ! À la fin du cours, je ne me sentais vraiment pas bien. J'étais à court de souffle et j'avais de la difficulté à respirer et je toussais. J'avais l'impression que mes poumons allait me sortir par la bouche tellement que je toussais. J'étais étendu sur la piste de course et j'avais l'impression que j'allais totalement mourrir. Qu'Iryna Calliope Davenport allait disparaître aujourd'hui. Putain, j'étais trop belle et trop jeune pour mourir ! Enfin bref. On m'a transportée à l'infirmerie et je voulais qu'une chose ; Olympe. Une de mes très très bonnes amies que j'aimais beaucoup. Avec mon portable, je lui avait envoyer un SMS . Putaiiiiin, meuf, je meurs ! Je suis à l'infirmerie, vient m'voir, vite ! Je mettais ensuite mon portable de côté et je m'allongeais sur le lit dans la pièce qui en contenait plusieurs. Aparemment, je suis la seule à y être en ce moment. L'infirmière de l'université s'occupait de moi, toujours à bout de souffle et j'attendais Olympe, ma sauveuse !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

Alors que j'étais en plein cours de droit, sur la prestation orale des avocats lors des plaidoiries, je sentis mon téléphone vibrer sur ma cuisse, dans la poche de mon jean. Passant une main dans mes cheveux en soupirant, je le sortis, le posant devant moi sur la table, dans l’amphithéâtre. Je vis que j'avais un message, je le lu rapidement, et soupirais. Qu'est-ce qu'elle avait foutu? N'hésitant pas une seconde, je fourrais toute mes affaires dans mon sac, m'éclipsant sous des regards indiscrets me suivant du regard. J'étais cinq minutes plus tard dans l'infirmerie, et je poussais la porte, un peu timide. Je ne supportais pas ce lieu.Je vis l'infirmière s'attarder sur une personne, et comme tout était vide, j'en déduisis que c'était Calliope. M'approchant, je poussais mon sac au sol, pour m'assoir à ses côtés. Bah qu'est-ce que tu a fais? J'étais en cours moi ! c'est grave? Même si ce n'était pas grave, je lui en voudrais pas de toute façon, c'était tellement barbant leur histoire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

J'étais un peu mieux, mais pas au top de ma forme. J'étais morte, dans toute les sens du terme. Enfin, je vivais mais bon, c't'un détail ça ! L'infirmière c'était bien occupée de moi et elle était partie après. Elle m'avait dit que s'il y avait un truc, j'aurais juste à appuyer sur le bouton et elle viendrait. J'étais donc allongée sur le lit, comme une grosse patate à cours de souffle et j'attendais l'arrivée de mon amie Olympe, impatiemment. Je toussais encore, mais moins que tout à l'heure. Je devrais collée un procès au cul du prof de sport pour avoir fait courir une asthmatique avec un mauvais cardio, j'ai l'argent, j'étudie en droit et mon papa est très bien placée... Ça reste à voir. Je fermais les yeux et quelques minutes plus tard, j'entendais des pas arriver vers moi. J'ouvrais donc légèrement les yeux et j'avais vu une silhouette familière s'approcher, donc, je me relevais doucement Bah qu'est-ce que tu a fais? J'étais en cours moi ! c'est grave? Je souriais, c'était Olympe, elle était finalement arrivée. J'fais une crise d'asthme. J'meuuuuuuurs ! Je toussais légèrement et me recouchait ensuite sur le lit. Et j'collerais bien un procès aux fesses du prof de sport !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

Je n'avais pas héisté une seconde à sortir de mon cours pour Calli, et je l'aurais fait pour tout autre cabot. Jamais je ne laisserais tomber une amie, ça, c'était certain : même si je pensais que son sms était totalement hyperbolique, j'avais accouru vers l'infirmerie . Je la vis allongée, en train de tousser : Aie, encore une de ses crises d'asthme.. Je m'étais assise sur son lit, vers ses pieds, pour lui sourire. Mais qu'est-ce que tu as foutu pour avoir une crise encore? Tu devrais arrêter de bouger pour rien, tu va finir par aggraver tout ça.. Je la sermonnais, mais je n'étais pas plus raisonnable qu'elle à vrai dire. Je fronçais les sourcils, et soupirais : Il t'a encore forcée à courir? Il est vraiment con lui. Tu devrais le faire, pour qu'il te lâche une bonne fois pour toute..! J'attachais mes cheveux, pour me lever, et aller prendre un truc dans mon sac. Mon téléphone, que j'avais fourré dedans à la vas-vite pour venir ici rapidement. Finalement, je revins à ses côtés. Son père devait sûrement connaitre un bon avocat, mais je n'étais quand même pas sûre que ce soit la bonne solution. Mais vraiment, quel idiot ce prof..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

De plus en plus, je me sentais mieux. Croyez-moi, c'est la dernière fois que je fais du sport d'une manière aussi intense ou peut-être même la dernière fois que je fais du sport tout court ! Je déteste ça pour mourir. Chez les Davenport, on a jamais été très sportif. Nous sommes plus intellectuel que d'autre sportif. Enfin, on pratique certain sport, comme la natation, le yoga, des trucs dans le genre quoi ! On ne passe pas des heures et des heures à courir pour rien. Mais qu'est-ce que tu as foutu pour avoir une crise encore? Tu devrais arrêter de bouger pour rien, tu va finir par aggraver tout ça.. Je regardais Olympe et j'hochais la tête. J'étais d'accord avec elle, je devais absolument arrêter de bouger pour rien, sinon, j'allais finir six pieds sous terre et j'en avais pas envie, du moins, pas encore. J'sais bien Olympe, mais là, j'avais pas trop le choix, tu vois ? Je toussais doucement à nouveau et je pensais de manière de plus en plus sérieuse à coller un procès au prof de sport qui était pourtant au courant de ma condition physique. : Il t'a encore forcée à courir? Il est vraiment con lui. Tu devrais le faire, pour qu'il te lâche une bonne fois pour toute..! Mon amie Cabot était d'accord avec moi, donc, j'allais le faire ! Il le méritais vraiment. Un peu plus et je crevais sur place. Je vais vraiment le faire, hein ! J'ai les meilleurs avocats du monde de mon côté grâce à mon père, à coup sûr, je vais gagner le procès et ça sera bien fait pour lui ! Je la regardais ensuite s'attacher les cheveux et allez prendre son téléphone. Je pensais aussi à prendre le mien pour passer un petit coup de fil à mon papa chéri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la course m'a achevée

J'avais sans cesse peur pour mes amies, et savoir que Calli allait mal m'avait fait peur. Et à la voir en train de tousser comme ça, sur le lit de l’infirmerie, je me dis que l'asthme c'était vraiment une sacrée merde. Je lui dis qu'elle devait se camer, et elle me dit qu'elle n'avait pas vraiment eut le choix. C'était pas faux, le prof l'avait forcé.. Franchement, quel con lui alors ! La dernière fois, quand j'avais eu une douleur à la cheville, j'avais dût courir dix kilomètres : tout ça parce que une ou deux fois par mois j'avais un cours de sport en plus de ceux de droits que j'avais choisis. Une grosse connerie, je préférais courir tranquillement de mon côté, plutôt que le suivre.. Elle dit ensuite qu'elle allait faire le procès, et je souris : ça fera les pieds au prof tiens. Et puis, comme tu es sûre d'avoir un super avocat, tu risque rien du tout ! Je m'éloignais ensuite un peu, pour la laisser parler son père au téléphone. Quand je vis qu'elle avait fini, je revint, et lui souris de nouveau : Alors ? Il a dit quoi? Si tu veux, pour oublier cet épisode, une fois que l’infirmière a fini avec toi, on va se manger des sushis? J'avais trop faim, je n'avais toujours pas mangé et il allait être une heure de l'après-midi, alors j’espérais qu'elle allait dire oui.

[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

J'avais finalement décidée de passer un coup de fil à mon père pour lui annoncer la terrible nouvelle : ma ''presque'' mort. Il allait être furieux, je le sais ! Il déteste quand je fais du sport et que je fais une crise d'asthme, ça le met à l'envers et ça l'inquiète beaucoup, tout comme ma maman chérie. Je n'imagine pas le drame s'ils perderaient leur seule et unique fille chérie et adorée ! Ça ferait sans doute le tour des journaux, et ce partout dans le monde. Bref. Je parlais avec mon père de mon intention à poursuivre mon prof de sport qui m'avait obligé à courir comme une vache folle. Comme je l'avais prédis, il était furieux et il s'arrangerait personnellement de la situation. Tout ce qu'il avait besoin, c'était le nom du prof. Il allait s'arranger avec le reste et la paperasse et le blablabla juridique. J'étais toute contente. Justice allait être rendu et mon prof perderait sans doute son travail et peut-être son droit d'enseigner. Alors ? Il a dit quoi? Si tu veux, pour oublier cet épisode, une fois que l’infirmière a fini avec toi, on va se manger des sushis? Je raccrochais finalement et je reportais mon attention sur ma super copine, Olympe. Bah, il va s'en charger personnellement, il va contacter le prof, les avocats et il va s'occuper du reste, j'suis contente ! Et pour les sushis, je suis entièrement d'accord. Faut juste attendre la dernière visite de l'infirmière dans cinq minutes et on y va ! Je souriais. J'espèrais juste que l'infirmière me donnerait le droit de quitter l'infirmerie.

désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'étais pas mal occupée pendant les derniers jours :/ la course m'a achevée ► olympe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

Je savais que Calli avait un père très protecteur. Tout comme le mien l'avait été longuement. Juste avant que je ne quitte Jack, à vrai dire, il s'occupait de moi comme si j'étais la prunelle de ses yeux.Mais maintenant.. Et bien en fait, je n'avais pas de nouvelles depuis. Il continuait de mettre des sous régulièrement sur mon compte, il continuait à m'envoyer la paperasse de que je devais remplir régulièrement car je possédais déjà quelques actions dans plusieurs de ses placements, mais on ne se parlait plus. A voir le sourire de mon amie Cabot, en tout cas, je pense que son père lui annonçait qu'il allait virer le prof, et que tout ça allait se faire rapidement. Je n'étais pas surprise, c'était à nos yeux de petites riches tout a fait normal. Bah, il va s'en charger personnellement, il va contacter le prof, les avocats et il va s'occuper du reste, j'suis contente ! Et pour les sushis, je suis entièrement d'accord. Faut juste attendre la dernière visite de l'infirmière dans cinq minutes et on y va ! Je souris, m’asseyant de nouveau près d'elle. " J'espère qu'elle te laissera sortir. Qu'on puisse aller se changer les idées.. " Parce que l'infirmerie, c'était pas vraiment la joie comme endroit..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

J'espère qu'elle te laissera sortir. Qu'on puisse aller se changer les idées J'hochais la tête tout en souriant, j'étais d'accord avec elle. Je n'en pouvais tout simplement plus d'être ici, allongée à ne rien faire du tout .J'avais envie de me changer les idées, comme elle disait et de passer du bon temps avec Olympe. La journée avait peut-être mal commencée, mais elle va sans doute bien se terminer. Au moment même, l'infirmière entrait dans la pièce. Elle m'avait demandée si je me sentais mieux. Je lui disais donc que oui, je me sentais mieux et que j'étais finalement prête à quitter les lieux. Après de petits examen, comme prendre mon poul et ma tension, ou pression, bref, un truc dans le genre, elle m'annonçait que je pouvais finalement partir. Je regardais Olympe, toute souriante. Enfin, on peut y allez !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la course m'a achevée

Le père de Calliope avait décidé d'aider sa fille chérie, ce qui était une très bonne nouvelle. D'un certain côté, personne ne pouvait ne pas blâmer le prof d'EPS en voyant mon amie qui était encore très pale, qui toussait comme pas possible quelques minutes plus tôt. L'infirmière revint, pour prendre la tension et tout ces trucs médicaux sur Calli', jusqu'à finalement l'autoriser à sortir. Je poussais un soupir de soulagement : si elle pouvait partir, c'est qu'elle allait mieux. Je souris à mon amie : " Alors quittons cet endroit affreux ! ". Endroit affreux mais avec une infrimière adorable, toujours prête à aider les élèves quand même; il faut le souligner ! Je pris mon sac, glissant mon téléphone dans ma poche. Le restaurant japonnais n'étais qu'à quelques centaines de mètres d'ici, elle n'aurait pas trop à marcher, et heureusement car je ne l'imaginais pas aller loin après une crise d’asthme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)