Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are beauty queens ► michelle. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

we are beauty queens ► michelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Normalement, il est rare que je fais des cadeaux au gens. Je suis plutôt le genre de fille qui est fière de ce qu'elle possède et qui l'affiche. Mais là, c'était totalement différent. Il s'agissait de Michelle, ma meilleure amie adorée et j'aimais la gâtée, lui faire plaisir et je savais bien que si je lui donnais mon rouge à lèvres, elle allait être aux anges et même plus encore. Effectivement, j'avais bien calculée mon coup. Michelle était très heureuse de mon petit cadeau. Bon, c'est peut-être qu'un petit tube de rouge à lèvres, mais l'intention y est ! J'ai trop mis ce vernis, je m'en suis lassé. Je te le donne, tu sauras mieux en profiter Je ne m'attendais pas à un cadeau en retour, mais ça me faisait plaisir qu'elle me le donne, en plus, j'aimais bien ce vernis. Oh, merci Michelle, c'est trop gentil ! Je souriais à pleine dents et je m'avançais vers elle, pour lui faire un super câlin !
Fiche by Lavender J. Trevena.
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We are beauty Queens. »

We're perfect, make room for the divas.

Un merci de sa part, un sourire de sa part, un câlin de sa part, et me voilà comblée. J'adorais cette complicité que nous avions entre nous. On était vraiment très proche et j'appréciais beaucoup le fait qu'on se réunisse comme ça, entre meilleures amies, rien que pour se retrouver lorsqu'on se voit peu à cause des cours. Je commençais à prendre le rouge à lèvre que Callie venait de m'offrir pour l'appliquer sur ma bouche. Pendant que je fais ceci, j'instaure un sujet de discussions, car j'aime bien savoir comment ça se passe dans la vie de ma petite Callie. "Alors, comment ça se passe côté amour pour toi, en ce moment ?" Quand je dis amour, pour Callie, ça concerne les histoires d'un soir, les plans culs, et bien sûr les relations amoureuses, car il peut y en avoir quand même, ça arrive. En attendant sa réponse, je m'en vais dans la salle de bain me chercher un miroir mobile pour que je puisse admirer ce que je fais pendant que je discute.

(Invité)