Invité
est en ligne
Invité
we are beauty queens
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Avec ma meilleure amie, Michelle, on avait prévue une soirée beautée. Au rendez-vous, soins pour le visage, manicure, pédicure, soins des cheveux et maquillage ! On n'avait rien d'autre de prévue pour ce soir, aucun rendez-vous et on ne sortais pas en boîte de nuit. Du moins, pas pour le moment. On avait organisée ça que pour le plaisir et se sentir belle, comme toujours. J'étais dans ma chambre, sans maquillage, en jogging Victoria's Secret, emple, gris et un t-shirt bien moulant blanc et les cheveux en chignon. Ça semble moche, mais sur moi, ce ne l'était pas. J'avais beau être en jogging et démaquiller, j'étais toujours au top. J'étais sur mon lit, devant la télé et j'attendais Michelle. Ma colloc, Andrea, n'était pas là ce soir, je ne sais pas où elle était d'ailleurs, mais peu importe. J'avais la chambre à moi toute seule ce soir. Dans la salle de bain, j'avais sorti tout le nécéssaire. Mes trucs pour les cheveux et ma très grosse trousse à maquillage. Tout était prêt, il ne manquait plus que ma Michelle d'amour. Une vraie soirée entre belles filles nous attendait ! Pendant qu'on allait se faire toute belle, on allait sans doute parler de tout et de rien, du bal et du voyage à Paris qu'attendait impatiemment toute les Cabots.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)