Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are beauty queens ► michelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we are beauty queens ► michelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avec ma meilleure amie, Michelle, on avait prévue une soirée beautée. Au rendez-vous, soins pour le visage, manicure, pédicure, soins des cheveux et maquillage ! On n'avait rien d'autre de prévue pour ce soir, aucun rendez-vous et on ne sortais pas en boîte de nuit. Du moins, pas pour le moment. On avait organisée ça que pour le plaisir et se sentir belle, comme toujours. J'étais dans ma chambre, sans maquillage, en jogging Victoria's Secret, emple, gris et un t-shirt bien moulant blanc et les cheveux en chignon. Ça semble moche, mais sur moi, ce ne l'était pas. J'avais beau être en jogging et démaquiller, j'étais toujours au top. J'étais sur mon lit, devant la télé et j'attendais Michelle. Ma colloc, Andrea, n'était pas là ce soir, je ne sais pas où elle était d'ailleurs, mais peu importe. J'avais la chambre à moi toute seule ce soir. Dans la salle de bain, j'avais sorti tout le nécéssaire. Mes trucs pour les cheveux et ma très grosse trousse à maquillage. Tout était prêt, il ne manquait plus que ma Michelle d'amour. Une vraie soirée entre belles filles nous attendait ! Pendant qu'on allait se faire toute belle, on allait sans doute parler de tout et de rien, du bal et du voyage à Paris qu'attendait impatiemment toute les Cabots.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We are beauty Queens. »

We're perfect, make room for the divas.

Quelle belle soirée qui s'annonçait ! Passer une soirée avec ma meilleure amie Callie était vraiment indispensable depuis le temps. Après m'être habillée d'une tenue faite de vieux machins comme un jean Armani porté 3 fois, un haut Dior porté 2 fois ou des Jimmy Choo portées peut-être 5 fois, je me rend dans la chambre de LA meilleure amie. Car pour qu'elle soit ma meilleure amie, elle ne peut être qu'une fille populaire, riche et canon, et Dieu sait à quel point je ne néglige pas sur le choix de mes amis. Ce que je suis impatiente de faire c'est des papoter de nos vies, des projets à venir, des Cabots ou encore de nos secrets avec Callie. On se regardera peut-être un film à l'eau de rose ou un film d'horreur selon nos envies lorsqu'il sera très tard, la cerise sur le gâteau d'une soirée idéale. Ça y est, je me rend vers sa chambre, prête à passer une soirée de Divas. J'avais bien entendu amener ma trousse de maquillage avec laquelle on pourrait faire le tour du monde. Entre le parfum français, le rouge à lèvre italien ou encore le mascara britannique, l'échappement mais aussi la qualité est au rendez-vous. Je frappe à la porte de ma jolie Callie, impatiente qu'elle ouvre. "La perfection frappe à la porte et est impatiente de passer une soirée de folie !".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens

Elle se faisait lente cette Michelle ! J'attendais depuis je ne sais pas trop combien de temps moi ! J'avais hâte que la soirée commencer, je n'en pouvais tout simplement plus ! De plus, les émissions à la télévision n'étaient pas super à cet heure. Que des trucs nuls et encore des trucs nuls. Pfff. Je prenais donc mon téléphone et je fouillais dans celui-ci. J'allais sur Facebook, Instagram et par moment dans ma boîte de réception, pour répondre à mes fameux SMS, j'en avais beaucoup, vu que j'étais assez populaire. Enfin bref. Finalement, Michelle arrivait ! La perfection frappe à la porte et est impatiente de passer une soirée de folie. De l'autre côté de la porte, je riais légèrement et me je levais pour allez ouvrir à ma meilleure amie. Salut ma belle ! Je souriais et je lui faisais la bise, ce qu'on faisait toujours pour se saluer. Allez, entre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous y voilà ! La soirée avait commencé dès l'instant ou Callie m'a ouvert la porte. Nous étions toutes les deux très heureuses de se faire une petite soirée à deux juste entre meilleures amies. Après s'être fait la bise, on décide alors de s'installer. Je pose ma trousse à maquillage près de ses affaires et décide de m'asseoir sur le lit de sa colocataire qui n'était pas là pour la soirée, et tant mieux pour nous ! Je sors mon portable rapidement pour lire tous les messages que les gens m'envoient. Des choses du style "On passe la soirée ensemble ?", c'est ça d'être trop populaire, mais je ne m'en plaint pas, loin de là. Enfin bref ! Après m'être mise en mode "soirée entre copine", donc tenue légère et décontracte, puisque de toute manière personne ne nous verra, et je m'installe devant la télé en attendant que Callie se prépare en lui parlant en même temps. "Quand on fera notre petite séance maquillage, je nous ai amené un vernis splendide qu'on m'a ramené d'Amsterdam, tu vas adorer !". Et la connaissant, je suis sûre que, en effet, elle adorera !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens

Je savais que notre soirée allait être super bien ! Avec Michelle, c'est tout le temps comme ça ! Si on est d'humeur, on fera peut-être un petit tours en boîte de nuit, mais ça, c'est pas encore certain, on vera bien ! Michelle s'installait sur le lit d'Andrea, ma collocataire qui n'était pas là et elle sortait toutes ses affaires. J'allais chercher les miennes dans ma salle de bain et je mettais tout sur mon lit. Il y a vait plein de maquillage , on se croirait que je possède le Sephora en entier ! Quoi que, c'est presque le cas ! Quand on fera notre petite séance maquillage, je nous ai amené un vernis splendide qu'on m'a ramené d'Amsterdam, tu vas adorer ! Je lui souriais. Quand Michelle dit que je vais adorer quelques choses, c'est sûr et certain que je vais l'adorer. Je prenais ma crème hydratante Chanel et j'en appliquais un peu sur mon visage Ah oui ? Il est quelle couleur , tu me montre ? Je foullais du regard dans ses affaires, à la recherche du fameu vernis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est évidemment sans tarder que Callie me demande plus d'informations sur le vernis hollandais. Je voulais lui faire une petite blague en lui disant que c'était un vert bien dégueulasse, mais j'aurai peur qu'elle me fasse un arrêt cardiaque, et je tiens trop à elle pour ça. "Il est d'un rose assez surprenant, on ne voit pas cette nuance tous les jours". Je lui donne et la laisse porter un jugement sur ce joli petit vernis qui apparemment à couter assez cher. Je sortais ensuite mon rouge à lèvre acheté dans ma ville natale qu'est Milwaukee. J'ai ce rouge à lèvre depuis mes 17 ans, il me rappel toujours un souvenir et je ne le partage qu'avec certaines amies, car j'y tiens beaucoup. S'en suit tous les produits de beauté du style fard à paupière, eye liner ou fond de teint. J'avoue avoir beaucoup de produits de beauté différents venant d'à travers le monde, mais je ne maquille que très légèrement, j'aime garder un aspect naturel. J'enlève mes chaussures à talons pour me mettre à l'aise et m'installe sur le lit comme si c'était le mien, autrement dit je le met en bordel. Je me soucis pas de sa colocataire et de ses rangements, si elle a rangé une fois, elle peut bien le faire deux fois. Je la regarde en train d'inspecter mon vernis comme si c'était une pro (ce qui est un peu le cas) et laisse partir un petit rire en la voyant. "Alors, qu'est-ce que t'as prévu pour ce soir ?" Lui dis-je, curieuse de passer une soirée géniale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens

Il est d'un rose assez surprenant, on ne voit pas cette nuange tous les jours Je lui souriais et elle me donnait la bouteille du vernis en question. Avec attention, je regardais la couleur de celui-ci après avoir terminée de me mettre de la crème hydratante sur le visage. Il était vraiment magnifique ! Je l'imaginais déjà sur mes ongles de mains et sur mes ongles d'orteils. Quoi ? Ce n'est pas parce que des pieds c'est, à mes yeux, laid qu'il faut les négliger. Enfin, mes pieds sont bien, mais j'aime pas les pieds. Imaginez si je les négligeraient ! Beurk. La nuance de rose était la plus belle que j'ai jamais vue. Peut-être que je le commanderai sur internet, si c'est possible ! C'est un rose magnifique ! Je l'adore. Tu crois que je peux le commander sur internet ? Je suis intéressée à l'acheter, peu importe le prix. Je lui redonnais ensuite la bouteille du vernis et j'ouvrais mon coffre à maquillage et je cherchais quel look j'allais faire sur moi. Alors, qu'est-ce que tu as prévue pour ce soir ? Je riais légèrement et je posais mon regard sur ma meilleure amie. On va se faire une beautée, regarder des magazines de mode et puis si ça nous dit, on ira en boîte de nuit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je le pensais, Calliope adorait mon vernis ! Elle voulait absolument le même. Mais trouver un vernis de ce genre est assez peu compliqué, il faut bien avouer. "Vu qu'on me l'a offert, je ne sais pas du tout si on peut le commander quelque part. Je demanderai à mon amie ce qu'elle en ait et je te dirai ça." Elle me dit ensuite toutes les choses qu'elle envisageait pour ce soir, et je ne pouvais qu'être d'accord avec ce que dit ma meilleure amie ! Nous étions dans ce que j'appelle la première étape : Se faire une beauté. J'avais repéré un des rouges à lèvre de Callie que j'adore plus que tout. Il est entre le rouge et le rose, bien pétant, et se met avec beaucoup de mes tenues. J'avais réellement envie d'en avoir un comme celui-ci, mais tout comme moi, elle a beaucoup de choses qui ne venaient pas des États-Unis. "Tu peux me passer ton rouge à lèvre que j'adore, il m'a trop manqué !" C'est fou comme un simple rouge à lèvre peu avoir la même importance qu'une personne lorsque nous sommes Cabot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are beauty queens

Vu qu'on me l'a offert, je ne sais pas du tout si on peut le commander quelque part. Je demanderai à mon amie ce qu'elle en ait et je te dirai ça J'hochais la tête, en comprennant totalement la situation. C'était difficile pour ma belle Michelle de savoir d'où venait le vernis vu qu'elle l'avait eu en cadeau. De toute façon, ce n'est pas grave, avec les contacts que j'ai, je pouvais facilement trouver d'où venait cette petite merveille de vernis. Je jetais un coup d'oeil à ma valise à maquillage qui était remplis à ras bord et je me demandais quel look j'allais faire pour ce soir. Un truc naturel ou un truc osé et sexy ? Bon, pourquoi pas sexy ! J'avais envie qu'on me remarque si on décidait de sortir moi et ma super meilleure amie. Tu peux me passer ton rouge à lèvres que j'adore ? Il m'a trop manquer ! Je riais doucement et je fouillais dans ma valise à maquillage pour trouver le rouge à lèvres que Michelle aimait tant ! D'ailleurs, j'était de bonne humeur aujourd'hui, pourquoi pas lui en faire cadeau ? Avec plaisir ma belle, je peux même te le donner ! De toute manière, il te va beaucoup mieux à toi qu'à moi ! J'avais finalement trouver le tube de rouge à lèvres et je le donnais à Michelle, elle serait sans doute heureuse de ce petit cadeau !

je m'excuse du temps que j'ai mis pour répondre, j'étais pas mal occupée pendant les derniers jours :/ we are beauty queens ► michelle. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec grande surprise qu'elle me donne le rouge à lèvre en question. J'étais aux anges, j'adore tout simplement son rouge à lèvre et qu'elle me le donne me rend tellement heureuse. Je me sentais un peu profiteuse en recevant ce cadeau, c'est pourquoi je remédiais immédiatement au problème. Vu que j'étais moi aussi d'humeur partageuse, je lui fit sans plus attendre un cadeau aussi. "J'ai trop mis ce vernis, je m'en suis lassé. Je te le donne, tu sauras mieux en profiter !" J'attendais sa réaction, mais je avais que ça lui ferait très plaisir. On est comme ça entre nous, on aime se faire des petits cadeaux qui illuminent nos journées !

Pas de soucis ma belle ! we are beauty queens ► michelle. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)