Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday
J'aurais jamais dû l'embrasser. Ni la première fois, ni la deuxième, parce qu'inévitablement, ça allait recommencer encore. Je savais que c'était une connerie monumentale et je mettais pourtant les deux pieds dans le plat. C'qui était rassurant, c'était qu'au moins, on merdait à deux... quoique non, ce n'était pas si rassurant que ça. Je culpabilisais à mort, déjà, alors que rien ne s'était pourtant vraiment passé... mais ça allait se faire, je le savais. On le savait tous les deux, c'était sous-entendu dans ses paroles, je l'avais embrassée pour nous damner tous les deux et ma réponse lui convenait, on était tous les deux faits comme des rats, deux infidèles, deux traîtres qui jouaient dans le dos des deux personnes qu'ils aimaient mutuellement. C'était absurde, on se dit pourtant que quand on aime, on ne faute pas... J'aimais pourtant Apple et j'étais dans les bras de Briony. J'esquissai un sourire en l'admirant, repensant à cette folle nuit qu'on avait passée ensemble en Thaïlande, que j'aurais probablement cherché à reproduire ici si le temps ne m'était pas compté... Joyeux anniversaire. Je me perdis encore une fraction de seconde dans ses yeux, caressant sa joue du bout des doigts en faisant attention à ne pas la salir. Après lui avoir volé un troisième et dernier baiser, je reportai mon attention sur la moto. Dire que c'était pour ça qu'on était là au départ. Je me mordis la lèvre, reportant mon attention sur la jeune femme. Comment on était censés réagir, au juste ? J'en avais pas la moindre idée. C'était terrible cette envie constante que j'avais d'être dans ses bras, pouvoir la serrer contre moi. Pourvu qu'elle ne me lâche pas, si bien que je vins l'entourer de mes bras également, la serrant doucement. J'aimerais être là pour tes premiers cours...
(Invité)