Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday
Je savais pas si ce serait suffisant pour lui montrer que je tenais à elle, auquel cas je ne m'arrêterais pas à ça, parce que je voulais vraiment qu'elle arrête de se droguer. Ça me paraissait être important, je détestais l'idée de savoir qu'elle se pourrissait la santé et ne rien faire pour empêcher ça... Elle ouvrit la porte et là, on aurait dit une enfant face à son cadeau de Noël, un grand sourire sur les lèvres et les yeux qui pétillait. Ugh. Elle était magnifique. Je détournai les yeux à cette pensée, fort heureusement elle n'avait d'yeux que pour sa moto à cet instant précis. je me mordis la lèvre en retrouvant mes yeux et m'approchai à mon tour, sortant les clés de ma poche et les glissant dans sa main. Elle est à toi. Souriant, je fis le tour de la moto et renchérissais. Mon prof de moto t’appellera bientôt pour que vous vous arrangiez sur les horaires, il t'entraînera sur les circuits. J'ai déjà tout payé d'avance. De la main, je lui désignai l'étagère derrière moi, où reposaient son casque, sa veste et ses gants. Bon, pour les cours t'auras une tenue spéciale, elle est déjà dans les locaux.
(Invité)