Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I have something to show you ▬ Briandy - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hey, I have something to show you ▬ Briandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Je savais pas si ce serait suffisant pour lui montrer que je tenais à elle, auquel cas je ne m'arrêterais pas à ça, parce que je voulais vraiment qu'elle arrête de se droguer. Ça me paraissait être important, je détestais l'idée de savoir qu'elle se pourrissait la santé et ne rien faire pour empêcher ça... Elle ouvrit la porte et là, on aurait dit une enfant face à son cadeau de Noël, un grand sourire sur les lèvres et les yeux qui pétillait. Ugh. Elle était magnifique. Je détournai les yeux à cette pensée, fort heureusement elle n'avait d'yeux que pour sa moto à cet instant précis. je me mordis la lèvre en retrouvant mes yeux et m'approchai à mon tour, sortant les clés de ma poche et les glissant dans sa main. Elle est à toi. Souriant, je fis le tour de la moto et renchérissais. Mon prof de moto t’appellera bientôt pour que vous vous arrangiez sur les horaires, il t'entraînera sur les circuits. J'ai déjà tout payé d'avance. De la main, je lui désignai l'étagère derrière moi, où reposaient son casque, sa veste et ses gants. Bon, pour les cours t'auras une tenue spéciale, elle est déjà dans les locaux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

En fait, y avait quelques avantages à être amie/ambigue/pote/one nigt/try again avec un riche. C'pas tout le monde qui allait m'offrir ça. M'enfin.. j'voulais ce cadeau que de lui aussi.. La moto, c'était nous, c'était symbolique m'voyez ? Ca comptait. Andy me mit alors les clés dans ma main et j'me rendis compte que c'était vraiment vrai ce qui s'passait. J'rêvais pas.Elle est à toi. Il s'approcha de la moto et je ne pus m'empêcher de m'avancer à mon tour vers elle. Elle était juste magnifique. (t'as vu un peu la reprise de ta phrase ? *sbaff*) Et j'allais pouvoir à mon tour conduire.. Eeeeh.. wait. Ye sais pas conduiiire. Mon prof de moto t’appellera bientôt pour que vous vous arrangiez sur les horaires, il t'entraînera sur les circuits. J'ai déjà tout payé d'avance. Oh my gosh. C'est juste trop génial. J'arrêtais pas de sourire depuis toute à l'heure et j'me faisais violence pour pas aller voir cette étagère. Bon, pour les cours t'auras une tenue spéciale, elle est déjà dans les locaux. Et il sur-enrichissait encore et encore et encore. Et de mon côté, j'quittais pas des yeux la moto, osant enfin un peu la toucher. Merci.. C'est le plus cadeau que t'aurais pu m'faire.. Ca m'fait vraiment super plaisir.. Et là, j'fais quoi ? C't'à dire que j'hésite à aller l'prendre dans mes bras et tout.. oseef, c'est mon anniversaire. J'fis le tour de la moto et m'arrêta à quelques centimètres d'Andy pour lui prendre les mains. Ouai, j'fais dans le solennel. Merciii ! Comment on en est arrivés là ? J'sais pu et je m'en fous. Je le pris finalement dans mes bras un instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

J'avais payé cher pour son cadeau finalement, quand bien même j'avais amélioré moi-même sa moto. Parce que je lui avais pris de la super qualité, et un bon équipement qui lui durerait longtemps. Elle semblait aux anges, osant s'approcher du cadeau que je lui faisais et passant ses doigts dessus, comme ayant peur de la casser. Je ne la quittais pas des yeux, ravi par sa réaction et haussai légèrement les épaules quand elle me remercia, ajoutant que c'était le meilleur cadeau que j'aurais pu lui faire. Puis elle s'approcha de moi et me pris les mains avec une certaine retenue qui me faisait sourire. De rien ! Mon sourire s'élargit un peu, j'étais amusé, heureux de voir que mon cadeau lui plaisait. Puis elle me serra dans ses bras et j'en fis de même, fermant les yeux un instant avant de me redresser pour la regarder dans les yeux... j'étais si proche. Je retirai une mèche de cheveux rebelle qui lui barrait le visage et accrochai son regard, le cœur battant. Chuis content qu'elle te plaise. Pense à Apple, Andy. Les souvenirs affluaient à nouveau dans ma mémoire, comme au bal, alors que je restais proche d'elle, un peu trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

C'était pas rien ce qu'il m'avait offert mine de rien. J'y connaissais rien en moto mais j'étais certaine qu'elle n'était pas gratuite mais qu'en plus de ça qu'elle était neuve. Ca correspondait pas à Andy d'acheter des trucs de mauvaise qualité. C'qui m'rendait encore plus attachée à ce beau cadeau. J'allais pouvoir me faire plaisir avec, revivre cette adrénaline, ce sentiment de liberté totale. Et en plus de ça, c'est moi qui allait pouvoir conduire./ Vous vous en rendez compte ? Alors que j'sais pas conduire de voiture. Hell yeah. C'est logique. De rien ! Ca m'faisait tellement plaisir qu'il ait penser à mon anniversaire, qu'il y ait pensé à l'avance en plus.. Ca m'faisait chaud au coeur. Ca m'faisait sentir importante. Ca faisait battre mon coeur et rendait d'un coup le rapprochement entre nous deux beaucoup plus ambigue.. Chuis content qu'elle te plaise. J'avais pas bougé quand il avait enlevé cette mèche de mon visage. Comment est-ce que j'aurai même pu concrètement ? Son regard me happait c'est bon, j'pouvais pu m'en détacher. Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix, Hendrix. Y avait comme une alarme dans ma tête. Penses à l'homme que t'aimes et casses toi Briony. Mais non. C'était plus fort que moi J'restais. J'bougeais pas. Sois en sûr.. chuchotais-je, ne quittant pas Andy du regard. J'avais même pas la force de parler plus fort tellement j'étais destabilisée..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Wow. En un rien de temps, l'ambiance entre nous avait complètement basculé, c'en était indescriptible. J'aurais du la lâcher, j'aurais du m'éloigner, rétablir une distance raisonnable entre elle et moi... Ne pas laisser les souvenirs remonter et mon cœur s'affoler. J'aurais du penser à Apple, à Coraleen, repenser au mariage et me dire que celle que j'aimais était à l'appartement en train de finir de préparer nos valises pour Hawaï, et pourtant... Pourtant, je me sentais attiré par Briony comme un aimant. Je sentis son souffle sur ma peau lorsqu'elle me répondit et immédiatement, mon regard dériva jusqu'à ses lèvres, comme je l'avais aussi fait au bal, à la différence que cette fois-ci... Nous étions vraiment dans un endroit isolé. Personne ne savait qu'on était ici, personne ne nous verrait et malgré tous les signaux d'alarmes que ma raison me lançait, j'avais fini par rapprocher encore mon visage du sien, allant jusqu'à frôler ses lèvres avec les miennes, m'y arrêtant une fraction de seconde, comme hésitant. Et je glissai une main dans sa nuque, terminant de franchir cette distance qui nous séparait pour commettre l'erreur de l'embrasser, alors que ça n'aurait jamais du se produire, pour Apple comme pour Hendrix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Il s'passait quoi exactement ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que j'avais loupé ? Y a même pas cinq minutes j'étais en train de m'extasier devant la moto qu'Andy m'avait offert pour mon vingt-deuxième anniversaire et maintenant on était à la limite de l'irréparable. J'avais déjà franchi la ligne rouge en Thaïlande. J'suis devenue responsable, adulte depuis. J'avais promis à Hendrix que j'fera pu rien pour mettre notre couple en péril. J'lui avais donné ma parole, droit dans les yeux, pour qu'il m'refasse confiance. Et maintenant.. j'suis là, à hésiter quant à ce que j'devais faire. Pitoyable. J'suis pathétique à être devenue comme ça. Pourquoi est-ce qu'Andy m'fait cet effet ? Pourquoi est-ce qu'il arrive toujours à m'faire frissonner, à m'faire sourire super facilement, à m'rendre silencieuse rien qu'avec un regard ? Ce regard parlons en d'ailleurs. Il m'avait lancé le même la veille au bal. Quand il avait voulu me montrer d'où était partie notre amitié ou chais pas quoi. Mais cette fois c'était différent. Là, il voulait plus me prouver qu'on devait être amis.. là il souhaitait autre chose. Andy s'approcha doucement de moi, après avoir rivé son regard sur mes lèvres.J'baissa mes yeux à mon tour, ne supportant pas mon manque de réactivité totale. Hendriiiiiiix. Hendrix, je t'aime. Je t'aime. Je suis désolée d'être pas la femme parfaite, d'être celle qui va de nouveau t'faire souffrir. J'suis tellement désolée d'être moi.. Andy se rapprocha un peu plus de moi et nos lèvres se touchèrent. Ce qui fallait pas refaire se reproduisait. Putain, on est pas censés être des adultes réfléchis vu qu'on fait partis des étudiants d'Harvard ? Je resta stoïque, répondant que légèrement à son baiser, perdue.. Je ferma les yeux, ne voulant pas m'avouer que j'avais aimé cette proximité.. C'était quoi ça.. ? Il voulait quoi.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Atroce. C'était affreux ce mélange d'émotions en moi, à peine avais-je posé mes lèvres sur celles de Briony que la culpabilité m'assiégeait. C'était stupide de ma part. J'aimais Apple et embrasser Briony, c'était tout foutre en l'air pour... pour quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il y avait entre elle et moi ? J'en avais pas la moindre idée, c'était peut-être ça le problème. Et Briony répondait au baiser, faiblement certes mais... elle l'avait fait, alors que ça aurait été tellement plus simple qu'elle me pousse et me colle la baffe du siècle. J'étais encore plus perdu maintenant, ne comprenant pas ce qui m'avait poussé à fauter comme ça. Je voulais pourtant pas faire de mal à Apple, elle méritait pas ça... Je ne m'éloignai pas, Briony fermant les yeux et me demandant ce que c'était, alors que je n'en avais pas la moindre idée moi-même. Une connerie... Je pouvais qualifier ça autrement, de toute façon ? Je relevai les yeux vers elle, puis fixai à nouveau ses lèvres. Le pire, c'était que j'avais envie de recommencer, encore... et encore, et encore. Les battements de mon cœur ne ralentissaient pas, je ne savais plus quoi penser de la situation dans laquelle on se trouvait. Et Apple ? Putain... Fais quelque chose Briony. Pousse-moi, ou embrasse-moi, mais faut faire quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

De quoi j'avais envie ? Qui j'aimais ? Par qui j'étais attirée ? J'avais toutes ces putains de questions en tête. Et je m'étais même pas rendue compte que ça me tracassait plus que je croyais. Andy n'avait fait que suivre la logique des choses. Notre lien était malsain, on savait pu où aller, ni quoi faire. J'pouvais pas nier que j'restais indifférente face à lui, c'était tout bonnement impossible. Tout comme l'fait que j'avais aimé ce baiser, aussi court soit-il. Mais j'aimais Hendrix. Sincèrement. J'arrivais pas à m'retirer ça de la tête. C'était une évidence que le mather était l'homme qu'il me fallait.. mais j'allais refaire une connerie. J'le sentais au plus profond de moi. Une connerie... Ouai bah tu m'étonnes que c'est une connerie. Et tu m'fous bien là. Qu'est-ce que j'dois faire là, maintenant, tout de suite ? On avait pas bougé de là où on était, j'sentais le souffle d'Andy contre ma peau et mon coeur refusait de se calmer. Happy Birthday Briony. Si j'te dis qu'on a qu'à se damner avec application une bonne fois pour toutes, tu m'réponds quoi.. ? J'releva doucement le regard, m'arrêtant un instant sur ses lèvres, avant de monter jusqu'à son regard.. Putain, j'aime pas ça, j'aime pas ça et j'vais m'faire tuer. Une vraie bitch quand on y pense. Fin Andy est pas mal aussi de son côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, à l'arrivée. Elle était en couple, j'étais marié, et pourtant... Pourtant, y avait ce petit quelque chose, cette étincelle qui faisait que j'avais dérapé en l'embrassant et que je voulais recommencer. Je préfèrerais crever que d'avoir à dire ça à Apple, elle s'imaginerait que je ne l'aimais plus et se tromperait... Je me perdis dans les yeux de Briony, le cœur battant alors qu'elle reprenait la parole, posant à voix haute le problème que j'essayais déjà de résoudre au fond de moi. Je la dévisageai alors qu'elle regardait mes lèvres. Et puis finalement, je m'approchai à nouveau d'elle et l'embrassai une seconde fois, cédant une nouvelle fois à la tentation. La fois de trop, puisque c'était ma réponse au dilemme qu'on se posait. Damnons-nous, de toute manière, nous avions commencé bien avant qu'on s'embrasse... La ligne avait été franchie la première fois au Spring Break, depuis notre relation était des plus ambiguës et on aurait du s'en douter que tôt ou tard, on craquerait, parce qu'on en mourait d'envie depuis le début, on ne se l'avouait juste pas. Pardon Apple... j'suis vraiment désolé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday

Eh bien au final, il m'répondit rien. Il faisait c'qu'on avait tous les deux envie tout simplement. Le contact de ses lèvres contre les miennes.. j'saurai même pas comment vous décrire l'truc. C'était bizarre.. mais en même excitant car on était conscients qu'on franchissait des lignes interdites, le stade qui aurait jamais dû s'offrir à nous. Il était marié à Apple, il avait une petite fille avec elle.. et voilà qu'il foutait tout en l'air avec moi. Car ouai.. faut pas s'le cacher. C'baiser là.. il est loin d'être anodin et innocent. Il annonce des tas de choses. Des tas d'autres jours interdits. J'saurai même pas si j'aurai la force de batailler éternellement. Putain Hendrix. M'en veux pas. J'suis faible face à Andy, j'te promets que j'te veux pas d'mal, que j't'aime. Mais j'suis pas faite pour être dans un couple normal, strict.. J'peux pas. C'pas contre toi, c'pas parce que tu m'suffis pas.. je t'aime tellement que j'pourrais en crever. Mais Andy.. Faut que j'arrête de réfléchir, ça ne me mettra que plus mal. Je répondis cette fois au baiser de l'Eliot de manière plus marqué, ne me souciant pu des conséquences qu'il y aurait par la suite. J'entoura sa nuque de mes bras et me rapprocha à lui. J'supportais même pas qu'il y ait une distance entre nous, aussi infime soit-elle. Pourquoi j'fais ça ? Pourquoi j'arrête pas tout ? Pourquoi IL a commencé ? Bonne réponse.. Elle voulait tout dire. Qu'on était fichus, soumis à nos envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)