Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo little vixens walk into a den... // Abril - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Two little vixens walk into a den... // Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


.

(...)

Je l'aide à se relever et lui propose que nous allions prendre l'air quelques minutes - après tout, nous avons le temps de nous amuser le restant de la nuit. Il faut savoir doser les plaisirs...

Viens.

J'attends qu'elle se rhabille pour l'entraîner sur le balcon. C'est la première fois que j'emmène un de mes dates réguliers à une de ces soirées, et Abril a été... parfaite. Pas jalouse, curieuse, intéressée, abordable et joueuse. J'ai un flash de notre première rencontre, dans le couloir de son appartement, puis de celui dans l'amphi où j'ai pu la toucher pour la première fois. Est-ce qu'elle se rend compte qu'elle est...

T'es belle.

Je rabats une mèche de ses cheveux derrière son oreille et dépose un baiser sur sa tempe encore humide. Puis, je relève les yeux vers le ciel, où les étoiles scintillent d'une lueur espiègle, témoins silencieuses de nos folies charnelles. Sous leur paisible contemplation, j'attire Abril contre moi afin de l'embrasser tendrement.

FIN




(c) mars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)