Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello @Faye Blossom ;heaart:
l'écart d'âge entre ton perso et le fc est supérieur à 7 ans et de ce fait je dois te demander de vieillir légèrement ta demoiselle stp FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 3232039673
Tag moi lorsque ce sera ok pour toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Juàrez Ah bon ? Faye va sur ses 23 et Perrie sur ses 30, pour moi ça fait 7 ans FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 1365124802 je lui ai ajouté un an du coup, c'est bon ? FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FélicitationBienvenue chez les kirkland !
J'avais 30 ans pour Perrie, donc avec les 22 de Faye ça ne collait pas FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 927261665 Merci pour ta réactivité , tout est désormais parfait. Je te souhaite un bon jeu avec elle FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 3850463188

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

05. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

06. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

07. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

08. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Max Juàrez T'inquiète pas, merci à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perrie, cette perfection FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 863241595
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Haze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : père célibataire
Études / Métier : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme et livreur de courrier dans une de ces firmes.
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon : FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 E750a6b4771f11206f35f6a33f7a6609
Faceclaim : callum turner
Crédits : tsukinoos (av), dark dreams (bann)
Multicomptes : zaden
Description (1) :

33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
DELIVERY BOY - SINGLE

■ ■ ■ ■

RPS en cours : FAYE BLOSSOM ✧ Dove Cameron - Page 2 MxYCaQhr_o
Warnings : vulgarité, +18, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Haze Faulkner
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168969-haze-faulkner-callum-turnerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
rebienvenue :heaart:
(Haze Faulkner)

Your nemeses will defeat themselves before you get the chance to swing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne