Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaine, Autrichienne, Allemande, Française/Alsacienne, Anglaise, Écossaise, Danoise, Hongroise, Irlandaise et Néerlandaise.
feat. Dove Cameron
24 ans cette année, 18 novembre 2000, à Salem dans le Massachusetts
Américaine
Célibataire, bisexuelle
5ème année de médecine (future spé en neurochirurgie)
Aisée
Le caractère
Ambitieuse ✧ têtue ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ courageuse ✧ méfiante ✧ impulsive ✧ intelligente ✧ franche ✧ loyale ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ passionnée ✧ charmante ✧ sensible ✧ fêtarde ✧ déterminée ✧ joyeuse ✧ bavarde ✧ sportive ✧ impatiente ✧ marrante ✧ affectueuse ✧ susceptible ✧ perfectionniste ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ pétillante ✧ romantique ✧ impatiente ✧ rêveuse ✧ généreuse ✧ commère.
Les anecdotes
- ( 01 ) Je suis née le 18 novembre 1999 à Salem dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. Ma mère est professeur d'Anglais au collège, quand à mon père, il est avocat
- ( 02 ) Je suis la troisième enfant d'une fratrie de quatre. J'ai un grand frère, une grande soeur et un petit frère
- ( 03 ) Les Blossom sont les descendants d'une des "sorcières" qui a été condamné à la pendaison pour cause de sorcellerie, dans les années 1630
- ( 04 ) L'année de mes 14 ans, j'ai perdu ma mère du cancer du sein. Une période horrible pour toute la famille, encore aujourd'hui, nous avons du mal à nous remettre de cette épreuve
- ( 05 ) Un drame en entraine un autre, puisque 2 ans plus tard, c'est mon petit ami qui perd la vie dans un crash d'avion
- ( 06 ) Depuis la mort de mon chéri, je m'interdis en quelque sorte d'aimer à nouveau. Pour moi, c'est trahir mon ex décédé, mon premier et seul amour
- ( 07 )J'ai plusieurs tatouages
- ( 08 ) J'habite à Boston depuis mes 18 ans, voulant sortir de Salem pour voir autre chose, mais aussi pour étudier la médecine à Harvard
- ( 09 ) J'aime joué de mon côté "sorcière de Salem" auprès des gens qui y croient ou tout simplement pour embêter les gens
- ( 10 ) J'adore faire la fête dès que je peux, profiter en général. Après tout, on a qu'une vie
- ( 11 ) En vrac : Il m'arrive de dessiner à mes heures perdues. J'ai une passion pour la photographie. Je fais moi-même mes crèmes de beauté. Je suis bénévole à la SPA de la ville. J'adore jouer aux jeux vidéos, aux jeux d'arcades, aller au cinéma, regarder des séries et films en tout genre. Il m'est déjà arrivée de faire des Comic Con. Je fais souvent des randonnées, du sport en tout genre (natation, basket, courir), aller à la salle de gym, faire de la boxe pour me défouler. J'aime voyager, jouer avec la longueur et la couleur de mes cheveux, mon téléphone portable qu'il faudrait limite me greffer à la main, la vodka. Je déteste les transports en commun, les gens qui jugent trop facilement, l'injustice, les insectes. Je suis allergiques aux poivrons et au pollen.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">PERRIE EDWARDS</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Faye Blossom"</span></div>
(Invité)