Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ✱ Dexter & Skylar - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm so sorry ✱ Dexter & Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Je voyais bien que les filles monter d'un cran et dieu sait que je déteste être au milieu d'une engueulade de gonzesse qui ne veulent qu'une chose, m'aider pour de l'eau sur mon pantalon quoi ! Je soupirais, j'espèrais que mes paroles calme le jeu et ce fus le cas. Je regardais Skylar et je venais lui faire un petit sourire, je stressé un peu mais je voulais surtout pas viré Constance, malgré tout j'aurais voulu parler avec elle mais finalement skylar est arrivé, on verra pour plus tard alors ? J'ai compris, je m'en vais. Mais toi j'vais pas te rater la prochaine fois ! Je regardais la blonde et venait ajouter. Je suis désolée, je t'appelle plus tard ? Je la regardais avec un petit sourire de reconnaissance et de remerciement. Je me tournais vers Sky' en ajoutant alors. Tu joue la jalouse maintenant ? C'est nouveau ! Je fis un petit rire avant d'ajouter. Enfin, je suis content de te voir, j'ai parler à Cal' ! Je la regardais de nouveau en soupirant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai compris, je m'en vais. Mais toi j'vais pas te rater la prochaine fois ! Je lui adresse un sourire mesquin - ma spécialité - et lui sors un calme. Ouaaais, vah pour une prochaine froid. Je lui fait un signe de la main genre au revoir et bon vent et me retourne l'air heureuse de son départ vers Dexter, essayant d'oublier qu'il allait la rappeler un peu plus tard. Tu joue la jalouse maintenant ? Geeeenre... Moi ? Jalouse ? J'dirai offusqué. J'lui adresse un sourire mi-gênée, mi-amusée. J'savais pas trop quoi dire d'autre parce que oh oui j'avais été jalouse, mon sang n'avait fait qu'un tour. Enfin, je suis content de te voir, j'ai parler à Cal' ! Je le regardais droit dans le yeux, attendant qu'il aille plus loin dans ses paroles.. Gosh, je me demandait clairement comment leur discussion avait tourner et si Dexter allait jsais pas... Faire quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Constance partait alors, je soupirais, j'aimais pas les conflits et encore moins quand la femme que j'ai aimé et celle dont je tombe peu à peu amoureux sont mêlé. Je regardais Sky', je devais lui parler et c'était pas vraiment simple mais si Cal' y arrivait avec Milena pourquoi moi j'y arriverais pas ? Jalouse ? J'dirai offusqué. Je souriais alors levant les yeux au ciel, pour moi c'était pareil mais peu importe. Ce n'était pas le sujet de discussion et lorsque je venais lui dire que j'avais parler à Cal' elle ne répondit pas. Je regardais la rouquine et je pris une inspiration en ajoutant. Ca m'a fait du bien d'être honnête avec lui et lui aussi d'aileurs. Tout c'est bien passé et ... Il m'a même dit que je devais foncer.. J'eus un petit rire nerveux. Foncé oui mais pourquoi me dira t'elle ? Et bien je venais répondre rapidement à ces questions. Je crois que depuis notre fameux weekend je me rend compte que j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi et que finalement ... Tout ce que je t'ai dis tout à l'heure et vrai.. Je tombe sous ton charme un peu plus chaque fois que je te vois et ... C'est peut être bête mais j'ai qu'une envie, t'embrasser et je crois que je vais le faire ! Je la regardais très sérieux et m'avancant vers elle je venais poser ma main sur sa nuque pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'a fait du bien d'être honnête avec lui et lui aussi d'ailleurs. Tout c'est bien passé et ... Il m'a même dit que je devais foncer.. Je lui lance un soupir de soulagement, et j'étais contente d'une certaine manière. Super. Je lui adresse un sourire et écoute la suite, pendu à chaque mots qui sortaient de sa bouche. Je crois que depuis notre fameux weekend je me rend compte que j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi et que finalement ... Tout ce que je t'ai dit tout à l'heure et vrai.. Je tombe sous ton charme un peu plus chaque fois que je te vois et ... C'est peut être bête mais j'ai qu'une envie, t'embrasser et je crois que je vais le faire ! Dexter avait les mains posées sur ma nuque et je soutenais son regard en silence. Est-ce qu'il allait le faire ou.. Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'il prend mes lèvres d'assaut. D'abord surprise par son action, je réponds ensuite très vite à son baiser et ferme les yeux.. J'étais juste heureuse à cet instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Finalement je venais tout lui dire et lui expliquer ce qui c'était passé avec Calvin, les choses sont enfin arrangés et pour moi c'est vraiment ce qui m'importe. Je veux pas risquer de le perdre et puis ce qu'il faut savoir dans cette histoire c'est que finalement nous sommes attirés l'un envers l'autre et Skylar me plait beaucoup trop pour que je vienne a renoncer à elle. Elle répondait à mon baiser et je me laissais emporter avant de me mettre à ouvrir les yeux d'un coup et de décoller mes lèvres des siennes. Merde, qu'est ce que je fou là ? Suis-je vraiment entrain de m'engager à nouveau ? Non, enfin si mais j'peux pas, pas maintenant enfin ... Je la regardais un peu perdu et ajoutais seulement. Je suis désolé. Avant de poser mon verre et fuir tel un voleur de la salle de réception. Posant ma tête contre le mur du couloir je venais reprendre un peu d'air.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que je m'emportais, comme si j'allais m'envoler. J'avais des frissons qui parcouraient mon corps et des papillons pleins le cœur... Je me sentais bien, puis plus rien. Je lui souriais comme une imbécile, et il dit juste : Je suis désolé. Désolé ? Je le vois partir, juste s'enfuir et je me sens... Mal. Je suis juste morte de honte à cette instant. L'espace d'une seconde, je n'étais même pas en colère juste surprise. J'avais envie de lui courir après et de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais je me rendis compte de ce que ça m'avais rapporté la dernière fois que j'avais couru après un garçon.. J'étais tombé amoureuse et je m'étais jeté dans les bras de Dastan sans penser à rien, et ça ne m'avait rien apporté de bon au final. Je ne ferai pas de fois la même erreur. Dexter était un beau parleur à mes yeux, mais il prenait ses jambes à son cou à chaque fois que l'envie lui prenait et je n’avais pas le temps de jouer à ça.

On clos le sujet ? :TT:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)