Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ✱ Dexter & Skylar
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm so sorry ✱ Dexter & Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Ah sacré bal ! J'étais de mauvaise humeur, c'est sûr que de se faire planter par son cavalier c'est loin d'être marrant. J'avais décidé de quitter le bar de une parce que je n'avais pas envie de me bourrer parce qu'on était au bal et de deux car cette Michelle m'avait agacée en se prenant pour la fille la plus parfaite du monde. Et comme on le dit si bien « perfection is bullshit. » Je me dirigeai donc dehors vers le Yard, un verre d'eau à la main quand soudain je me suis cognée contre un mec. Et bam, mon verre en plein dans le bassin ! Je levai la tête en m'apercevant qu'il s'agissait de Dexter. Je mettais mes mains devant la bouche. Oh my god, je suis désolée Dex ! Ma première réaction ? J'avais un pris une serviette et j'ai tapoté (un peu trop fort) sur son bassin pour sécher l'eau. Ouuh la honte !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Milena m'a comment dire ? Abandonné ? Ouais. Bon je ne peux que lui pardonner sachant que finalement je pense savoir ou elle est et surtout avec qui. Calvin a peut être enfin réussi à lui avouer ces sentiments ce qui rend maintenant la chose plus intéressant et moi ? Moi je rode tel un pauvre mec alone pour le bal de fin d'année. Chercher Skylar ? Oui j'avais essayer mais la foule est trop grande et n'ayant pas pu trouver Marshall je ne pouvais pas risquer de la trouver. Je soupirais, marchant tranquillement avant de me faire culbuté par une brute féminine qui venait en plus de ça renverser son verre sur mon pantalon, génial. Oh my god, je suis désolée Dex ! Manquer plus qu'en plus ce soit Constance, en gros ? J'ai tiré le pompom rose ! Je soupirais et elle venait prendre une réflexe étrange ce qui me surpris. Ô c'bon c'est pas grave ! Je venais l'arrêter dans ces gestes qui désolé mais m'exciter malgré tout et la regardais. C'est pas grave, ça va je suis pas mort.. C'est qu'un costume. Ouais après tout je pourrais m'en acheter un autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Ô c'bon c'est pas grave ! Si, pour moi c'était grave. J'avais pas envie de faire des conneries le soir du bal. Alors même s'il me demandait d'arrêter je continuais mais plus doucement. C'est pas grave, ça va je suis pas mort.. C'est qu'un costume. En plus de ça ce n'était que de l'eau mais je ne savais vraiment pas ce qu'il me prenait. Après ce qui s'était passé auparavant je crois que j'étais tellement sur les nerfs que la moindre erreur me faisait disjoncter. Encore désolée. Alors que je finissais de sécher, quelqu'un est arrivé mais je ne m'en suis pas préoccupée plus que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter avait reçu le prix du Winthrop de l'année, j'étais extrêmement contente pour lui, et je voulais le féliciter personnellement. De toute façon, je devais lui parler. Je savais qu'il avait parlé avec Calvin, et j'étais curieuse de savoir ce qu'il s'était passé entre eux et j'espérais aussi qu'ils ne se soient pas tapés dessus. Je n’aurais pas apprécié, j'm'en serais voulu et en plus c'est dangereux pour Dex. Je me rassure en me disant que Calvin est au courant de tout ça, mais j'suis pas totalement sûr que ça se soit bien passé. Calvin était tout de même pas mal en colère hein, je ne l'oubliais pas. Je repensais à tout ce qu'on c'était dit, mes pensées tournaient et tournaient et j'étais pleine.. D’espoir on va dire, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. C'est en voyant Dexter et Constance que j'ai compris, je n'avais rien à espérer de lui. J'étais rage de colère, contre lui, contre moi, contre elle.. Je me sentais bête. J'me dirigeais vers eux. Encore désolée. Je en savais pas pourquoi elle était désolé, de loin je voyais seulement sa main sur son entre-jambe et leur sourire. J'aurais dû m'en douter, il y aurait sans doute toujours Constance, après tout c'est la mère de sa fille peut-être qu'il a des sentiments pour elle ? Salut, j'dérange pas j'espère !? Je croisais les bras tout en poussant légèrement Constance pour me mettre face à Dexter. Tu ma's pris pour une conne n'est-ce pas ? Je le pousse vers l'arrière. Essaie pas de me redire que tu penses que c'est une fille comme moi qu'il te faut, que j'te plais ou quoi que se soit d'autre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Depuis que j'ai couché avec Constance dans l'ascenceur je dois bien avouer que tout ça me parait bizarre. L'avoir en sex friend ? Finalement non. Je pense que ce serait une mauvaise idée et notre passé reste trop présent pour pouvoir avoir cela mais je m'attendais pas à cette réaction de sa part dés lors qu'elle avait renversé son verre sur mon pantalon. Encore désolée. Je venais haussais les épaules, près à répondre quoi que ce soit mais Sky' venait faire son entrée triomphale et autant vous dire qu'elle est remonter ! Salut, j'dérange pas j'espère !? Je la regardais sans comprendre en hochant la tête négativement pour lui faire comprendre que non mais à mon avis elle est loin d'avoir finit. Tu ma's pris pour une conne n'est-ce pas ? Elle me poussa vers l'arrière et je fronçais le regard en ne comprenant pas ce qu'elle me faisait. Essaie pas de me redire que tu penses que c'est une fille comme moi qu'il te faut, que j'te plais ou quoi que se soit d'autre ! J'ai loupé une case ou quoi ? En quoi je lui aurais menti ? Je vis alors Constance derrière la rouquine et je venais comprendre. Elle venait surement de voir la scène et je soupirais en venant lui prendre le bras doucement. Arrête Sky', je t'assure que tu pète un plomb pour rien ! Je soupirais. Constance à renverser son verre sur mon pantalon, elle a cru bien faire mais je l'ai arrêter ok ? Je la regardais, comme si ça aller lui suffir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête Sky', je t'assure que tu pète un plomb pour rien ! Je levais les yeux aux ciels. Voyons voir, quelles explications il allait trouver pour e que je venais de voir. Je me faisais déjà tellement de film dans ma tête, peut-être qu'il allait m'éclairer un peu plus. Ah oui ? C'était rien, elle te tripotait pour être gentille ? Je repousse sa main maladroitement, refusant qu'il me touche. Constance à renverser son verre sur mon pantalon, elle a cru bien faire mais je l'ai arrêter ok ? Je me retourne vers Constance, la regardant droit dans les yeux. J'pensais que c'était faux, j'en étais même sûr mais son regard me fit penser le contraire. J'avais fait une scène d'un rien, je m'en étais pris à Dexter et elle tel une furie alors que rien ne s'était passé. J'me sentais extrêmement bête, plus qu'avant et fermais les yeux deux secondes lorsque je me suis rendu compte de ma bêtise. Je posais la main sur mon front, j'avais envie de m'excuser envers Dexter, mais j'avais ma fierté et je n'avais pas envie de le faire devant Constance. Une fille que je connaissais à peine et que je venais de pousser. Ah.. Autant pour moi. Je baisse mes yeux vers le sol et remarque le pantalon de Dexter encore trempé. J'attrape une serviette et tapote nerveusement pour enlever le plus d'eau possible de son costume. Hum.. Tu ferais mieux de.. De le faire sécher enfin j'sais pas... Je lui adresse un sourire nerveux et rougis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

Tout c'est passé tellement vite quand Skylar est arrivée et m'a bousculée ainsi que Dexter (au passage). Salut, j'dérange pas j'espère !? Je lâchais ma serviette et ne bougeai plus en les regardant faire. C'était marrant quand même, Skylar était jalouse et Dexter faisait tout pour lui faire comprendre que c'était un malentendu. Moi qui avait cru bien faire… Ah.. Autant pour moi. Et là, la rouquine prit une serviette et fit le même geste que moi. Je la bousculais à mon tour. Tu t'fous de moi ? Madame se la joue jalouse etc, et là tu fais c'que j'viens de faire ? Wouah la logique de ouf ! Ouais j'étais énervée, avec tout ce que j'avais subi ce soir je ne comptais pas me laisser faire. Et en plus de ça elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça ? Non mais je rêve, celle-là, elle ne me connaissait pas !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance & Skylar

Ah oui ? C'était rien, elle te tripotait pour être gentille ? Au fond de moi j'avais une cruelle envie de lui dire que ... Oui ! Car c'était le cas, elle me tripotait pas car on jouer non, elle essayait juste de rattraper sa bourde mais Sky' venait rapidement le comprendre lorsque je venais lui expliquer. J'avais peur qu'elle pense que je la prenne pour une conne mais finalement non, je pense que c'est juste un malentendus mais je n'aimais pas ça. Ah.. Autant pour moi. Je soufflais doucement, plutôt ravi de voir que la tension disparaissais quelque peu mais rapidement elle venais s'y mettre aussi et je fus plus que surpris, mais qu'est ce qu'elles ont a vouloir absolument toucher mon entre jambes là ?! Hum.. Tu ferais mieux de.. De le faire sécher enfin j'sais pas... Je la regardais alors, un petit sourire aux lèvres. C'était pas désagréable mais je savais d'avance que constance en resterait pas de là. Tu t'fous de moi ? Madame se la joue jalouse etc, et là tu fais c'que j'viens de faire ? Wouah la logique de ouf ! Et c'est reparti pour un tour ! Bordel mais quel con j'ai été moi aussi de passer au même moment que Constance. Je soupirais en venant prendre la parole. On ce calme mesdames ! C'est bon, ce n'est que de l'eau et vous êtes toutes les deux à crans donc STOP. Sky, c'est bon je vais m'occuper de mon pantalon et Constance, je t'en prie en rajoute pas ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous et j'aimerais qu'on arrête là. Je regardais Sky dans les yeux en ajoutant plus bas. J'aimerais cependant te parler. Ouais car mine de rien j'avais parler avec Calvin et j'avais pas réussi à la trouver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'fous de moi ? Madame se la joue jalouse etc, et là tu fais c'que j'viens de faire ? Wouah la logique de ouf Je regarde la blonde avec des gros yeux. Je respire lentement, soupire même mais ne peux m'empêcher d'ajouter : C'est bon là calme toi, tu vas pas me faire chier non plus ! Je lui lance un regard noir et me tourne vers Dexter visiblement assez soûler par la tournure des événements. On ce calme mesdames ! C'est bon, ce n'est que de l'eau et vous êtes toutes les deux à crans donc STOP. Sky, c'est bon je vais m'occuper de mon pantalon et Constance, je t'en prie en rajoute pas ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous et j'aimerais qu'on arrête là. J'ai pas forcément envie de me prendre al tête avec l'autre blonde et Dex' effectivement, mais j'avais sacrément envie de la remettre à sa place. OK. Je soupire et m’apprête à partir lorsque j'entendis : J'aimerais cependant te parler. Je hoche la tête, me demandant tout se qu'il pouvait avoir à me dire. J'essayais de desseller quelques choses sur son visage, en vain. Je lui adresse un petite sourire. oh.. OK. Les seuls mots qui me viennent en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Skylar

J'avais bien envie de me prendre la tête avec Skylar, mais Dexter me stoppa. On ce calme mesdames ! C'est bon, ce n'est que de l'eau et vous êtes toutes les deux à crans donc STOP. Sky, c'est bon je vais m'occuper de mon pantalon et Constance, je t'en prie en rajoute pas ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous et j'aimerais qu'on arrête là. Je passai mes mains sur ma robe et soupirai. Toujours à vouloir régler les choses, évidemment c'était Dexter quoi. Par contre je me figeai sur place lorsqu'il dit à Skylar qu'il souhaitait lui parler. Euh ok, allô j'suis là ! Je ne bougeais pas et quand je vis la tête qu'elle avait tiré, j'avais directement compris. Dexter était passé à autre chose… J'ai compris, je m'en vais. Mais toi j'vais pas te rater la prochaine fois ! Je pointais du doigt la rousse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)