Invité
est en ligne
Invité
I wish it was easy, but it isn't so.
Les deux derniers jours ont été plus qu’intenses et même si nous avons travaillé ensemble hier, je n’ai pas vraiment eu le temps de te parler, de voir si aucun de tes amis n’avait été touché dans l’effondrement et comment tu te sentais. Je passe la porte de l’appartement aux alentours de vingt-trois heures et souffle doucement quand la porte claque derrière moi. Dire que je suis fatiguée est un euphémisme et je sais que les prochaines semaines vont être difficiles. Il va falloir remplacer les membres du personnel blessé et je refuse de tous les laisser sans paie. Ici, quand on est en arrêt maladie, on ne touche rien et c’est terrible pour moi. Il va donc falloir que je m’assois sur les bénéfices du mois et peut-être plus, ce qui me fait chier mais qui me semble insignifiant à côté de l’horreur qu’ont vécu ces gens. Je retire mes chaussures, les range à leur place et me dirige rapidement vers ma chambre pour enlever le plus gros de mes affaires. Dans la cuisine, en culotte et t-shirt, j’ouvre le frigo et souris largement face au reste de gratins de pâtes dans le frigo. Je ne prends même pas la peine de le réchauffer que je le mange comme ça. Et c’est quand j’ai une fourchette pleine de pâtes et de lardons en bouche que tu décides de rentrer de ta journée de travail. La bouche pleine je souffleHey. et sens tout un tas d’émotions me parcourir quand mes yeux rencontrent les tiens. Nous sommes tous les deux fatigués, lassés de tout cela et tu ne peux pas dire le contraire. Je finis ma bouchée, pose le plat sur le plan de travail et ferme le frigo d’un coup de coude. On dirait vraiment une gamine prise la main dans le sac mais c’est un peu ce que je suis.J’ai eu peur, samedi. Peur que tu sois à ce concert parce que t’es le premier vers qui mon esprit s’est dirigé quand on a appris la nouvelle. Il m’a fallu quelques secondes avant de réaliser que t’y étais pas.Pendant une seconde, j’ai cru que t’y étais et que c’était la fin. Et j’ai pas eu l’occasion de te le dire alors je le fais là, même si j’ai l’air d’une malpropre et que t’as probablement d’autres envies que de me regarder en culottes et t-shirt.J’ai eu tellement peur Charles… Réduisant la distance entre nous, je me dirige vers toi et te prends dans mes bras. On ne sera donc jamais tranquille tous les deux, ça je l'ai bien compris.
(Invité)