Invité
est en ligne
Invité
L’amour fraternel quoi. Que je souffle avec un sourire. Je ne connais pas cela, étant fille unique, mais j’ai de la famille et on est pareil. Il y a des éclats de verre qui volent de temps à autre mais ça passe toujours rapidement. C’est ce qui est le plus important. On ne peut pas toujours s’entendre sur tous, les désaccords sont normaux mais l’amour que l’on se porte est encore plus important. Comme celui que mes parents portent à leurs métiers respectifs, l’un à l’autre ou bien encore à moi. Je ne peux m’empêcher de rire et souffleMa mère me tuerait et je n’ai pas vraiment envie de mourir. Pas alors que je suis heureuse, que je trouve que la vie est douce, encore plus à tes côtés. C’est drôle mais je me sentais toute bizarre dans le club et maintenant, tout va bien mieux. Ce n’est pas l’air frais qui aide - bon, un peu mais pas trop non plus - ni même l’absence de musique ou d’effluves d’alcool. Je me refuse à penser que t’es celui qui me fait penser plus légère et préfère me concentrer sur ce dilemme que tu me poses. J’espère ne pas mettre les pieds dans le plat mais je sais que tu veux mon avis sans détour. Alors je te le donne. Mes yeux parcourent ton visage tout en prenant le soin de donner des coups d’yeux à l’environnement dans lequel nous sommes pour éviter une catastrophe.La marque évolue, il faut que la pub aille dans ce sens. De toute façon, il n’y a qu’à voir qui sont les personnes invitées aux défilés… Il y a toujours des noms âgés importants mais la marque se focalise aussi sur la nouveauté, sur le changement et cette nouvelle dynamique très importante. Et même si toi t’es quelques années en avant avec ta vision, ça colle beaucoup plus aux nouveaux riches qu’aux autres. Je m’apprête à te dire que ce n’est rien et que je suis ravie de pouvoir t’aider quand tes lèvres s’écrasent sur ma joue. Je sens une vague de chaleur me traverser et déglutis difficilement. Un blanc s’installe entre nous et je passe devant toi pour pénétrer dans l’hôtel, arborant un large sourire sur le visage lorsque je me tourne à nouveau vers toi. J’ai envie de sautiller partout, de courir et me rappelle rapidement que t’es plutôt du genre tactile alors j’essaye de ne rien lire dans ce geste qui est peut-être plus anodin qu’affectif pour toi.Tu veux qu’on y réfléchisse ensemble ? Pour prolonger la soirée. Il y a un bar dans l’hôtel et j’ai juste besoin de remonter à ma chambre pour me débarrasser de mes affaires, prendre un cachet et mes calepins.Petit brainstorming ? Qui pourrait nous coûter notre nuit, je le sens.
(Invité)