Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityatlanta is calling (moraleimer)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


atlanta is calling (moraleimer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling.
mercredi douze avril, atanta - georgie.
w/ @gaspard h. wertheimer

Deuxième journée de terminée et je suis complètement lessivée. Je reste de longues minutes sous la douche quand j’en ai l’occasion mais panique et mets la seconde quand mon téléphone sonne au loin. Cela veut dire qu’il ne me reste qu’une demi-heure avant de retrouver Gaspard et le reste de l’équipe dans le lobby de l’hôtel. Restaurant tous ensemble et puis fin de la soirée parce qu’il faut être à nouveau au studio à huit heures demain. Le rythme est intense mais rien ne me fait peur, loin de là même. Je coiffe rapidement mes cheveux, enfile un chemisier blanc, une jupe courte plissée et un blaser par dessus. Quelques accessoires ajoutés, j’enfile mes talons hauts avant de filer vers le lobby lorsque le dernier rappel sonne sur mon téléphone. Il me faut quelques minutes pour quitter mon étage et arriver jusqu’en bas où tout le monde est déjà là. Pardon, il y avait du monde qui voulait l’ascenseur ! Je marche rapidement jusqu’au groupe et nous partons rapidement dans les rues d’Atlanta. La soirée se passe bien et après quelques verres, nous voilà en club. Les jambes croisées, une coupe de champagne en mains, je fais signe à mes collègues de continuer leur soirée sans se préoccuper de moi pour le moment. J’ai besoin d’un petit peu de calme ou, du moins, de stopper les interactions sociales quelques minutes. C’est sans compter Gaspard qui s’assoit à mes côtés. Mon visage quitte le fauteuil en face que je fixais un peu dans le vide et regarde le blond. Mmh ? Il m’a parlé ? Que veut-il ? Une idée à noter, une information à ne pas oublier, j’en sors rapidement mon téléphone pour tout noter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling
EXORDIUM.
Nous sommes plongés dans un rythme intense depuis l'arrivée à Atlanta mais nous prenons un peu le temps de nous amusés malgré le réveil programmé assez tôt. Dans un club après une merveilleuse soirée, je déambule verre à la main en observant autour de moi. J'ai l'air perdu? Oué, mon corps est là mais mon esprit s'envole bien souvent pour Boston, auprès de ma soeur Orphéa et du reste de ma fratrie. Il faut que je revienne sur terre, ici et il n'y pas meilleure idée que celle de venir m'installer à tes cotés. J'ai prévenu avant ce voyage que tu allais jouer un rôle important pour mon moral. Tu semblais tout aussi vagabonde dans tes pensées et quand tu attrapes ton téléphone, je reconnais ce geste assidu que je viens freiner de mes doigts sur ta main. Pas besoin de dégainer Lucky Luke! Le sourire qui revient, par magie, par le simple fait de te regarder J'viens de me souvenir que je n'avais rien dit sur ta tenue. Il fallait que je vienne rectifier ça rapidement, parce que tu es vraiment très belle. J'ai besoin de retrouver ma gentillesse avec toujours cette pointe de folie. J'ai besoin de me focaliser sur ce que je vis ici, sur ce que je partage avec toi. Une gorgée de champagne avalée Ca va? Tu t'sens bien? Tu avais l'air un peu rêveuse.... Et si je ne peux pas m'occuper de ma soeur, je peux être bienveillant envers toi.
       


@Carmen Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est compliqué de rester concentré toute la journée lorsque des tas de choses me ramènent à Boston. Ma mère ne cesse de me rassurer, de me dire que tout va bien, que nous ne connaissons aucun blessé grave, au final mais ce n’est pas assez. J’ai l’impression de ne pas faire assez pour la communauté, pour les victimes, pour ces personnes qui souffrent alors que moi, je vais bien, très bien même. Je sais que la soeur de Gaspard a été touché et j’ai plusieurs fois vu son regard se déconnecter du moment lors du repas. Je n’imagine pas ce que ça doit faire pour lui d’être à presque trois heures de vol de sa famille, de sa petite soeur et de ne rien pouvoir gérer. Quand on a des informations par téléphone, ce n’est jamais suffisant - enfin c’est le cas pour moi. Je n’ai pas eu le temps de voir Rhett et de voir effectivement ce qu’il a même s’il a voulu me rassurer en me disant qu’il n’avait rien. Je sais que je peux lui faire confiance mais le nombre de fois où je cachais mes blessures - physiques ou psychologiques - j’ai toujours un doute. Perdue dans mes pensées, le téléphone dégainé, je souris légèrement lorsque je sens ses doigts se poser sur ma main. Le contact est doux et agréable. Mes yeux sur son visage, je détaille ses traits anguleux qui dansent sous les jeux de lumière et souffle Merci. Parce que lorsqu’un professionnel de la mode comme lui donne ce genre de compliments, ce n’est pas à prendre à la légère. J’avais peur que ça fasse un peu trop… enfantin. La tenue est quand même très écolière mais c’est un parti que je prends en toute conscience. La mode ça a tellement d’importance dans ma vie, c’est un des échappatoires que j’ai trouvé lorsque j’étais une enfant perdue qui avait besoin de comprendre ce qu’il se passait pour elle. Je suis un peu fatiguée et j’ai couru toute la journée, je me sens un peu surmenée mais ça va. Et toi ? Des nouvelles d’Orphea ? Bien sûr que j’ai étudié l’arbre généalogique complet des Wertheimer quand j’ai décidé de rester ici. Il n’aurait pas fallu que je manque une information importante en chemin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling
EXORDIUM.
On me rassure pour la santé de ma soeur mais je crois qu'une grosse partie de mon esprit est surtout inquiet pour Rose. Tout le monde semble lui mener la vie dure et elle n'a clairement pas besoin de ça, pas quand on connait ses anciens démons qu'elle continue de combattre. Si à mon retour les choses ne sont pas apaisées, je crains de devoir dire les vérités et de faire prendre conscience à Orphé et Elias que la famille, c'est ce qui compte le plus. Je suis revenu de Paris pour retrouver notre cohésion, pas pour finir au milieu d'un troupeau d'abrutis. Mais si je veux soulager le moral, c'est vers toi que je dois me rapprocher et c'est ce que je fais. Personne n'a trouvé ça enfantin sur Britney. Un sourire amusé qui se dessine. Moi le premier, je tombais toujours un peu plus amoureux à chaque visionnage de ce clip Tu peux porter ce que tu veux, après c'est une question d'attitude. Tu peux réussir à être très sexy dans un accoutrement que la majorité jugerait ridicule. Je suis souvent jugé pour mon style, mais je l'assume. Et c'est ce que tu sois faire, dans la vie de tous les jours, assumer ce que tu es et ce en quoi tu crois. Si ton état m'importe, je ne peux pas empêcher mon visage de marquer l'effet d'étonnement quand tu prononces le prénom de ma frangine J'connais quelqu'un qui a bien apprit ses leçons... J'suis impressionné. Dans le bon sens, j'en suis touché parce que ça veut dire que tu t'es intéressé à ma vie, ma personne Elle va bien, tout est stable. Juste son petit copain qui casse un peu les pieds à mon autre soeur mais sinon ça va. Mon regard dans le tien, si sombre mais pourtant si lumineux T'as des frères et soeurs? Car oui, mois aussi j'ai envie d'en savoir plus sur toi. J'ai envie de découvrir avec qui je m'apprête à passer le plus gros de mon temps. Tu veux rentrer te reposer? Ou autre chose? Nous ne sommes pas obligés de rester ici.
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, les créatifs sont souvent jugés mais rentrer dans le moule… J’hausse les épaules, une légère grimace sur le visage. Je ne suis pas de celles qui veulent rentrer dans le moule. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que le moule est très souvent mal fichu, qu’il ne montre pas tout, qu’il ne veut rien dire et qu’il limite énormément. Le moule dans lequel je suis née ne me convenait pas, il n’était pas le mien mais bel et bien imposé par les normes et la société. Alors franchement, très peu pour moi. Je ne peux m’empêcher de sourire quand tu dis que j’ai bien appris mes leçons. C’est pas vraiment ça, c’est juste que c’est important pour toi et qu’en tant qu’assistante, ce qui a de l’importance pour toi en a pour moi. Oh. Je suis désolée d’entendre cela. Parce qu’on sait tous que si t’es venu à Boston en premier lieu, c’est pour ta famille et si t’es revenu c’est pour eux aussi. Tout le matériel que tu as ici, tu l’avais aussi dans la capitale de la mode. Ici, dans le Massachussetts, t’as moins professionnellement parlant mais sur le plan familial… Je suis fille unique. Mes parents ne voulaient pas de second enfant. Ils voulaient pouvoir continuer leurs carrières tout en m’éduquant, m’offrant tout ce dont j’avais besoin etc. Et puis, avec l’enfance et l’adolescence que j’ai eu, je crois qu’ils n’ont jamais voulu réitérer l’expérience. Mes parents ont toujours été tellement positifs, ils m’ont toujours soutenu et suivi dans chacun de mes choix et je leur en serai redevable dans cent ans encore. Je vais peut-être pas tarder oui. Le bruit m’agace un peu et j’ai une migraine qui commence. Je suis pourtant une Dudley - et donc une fêtarde - mais là, je crois que j’ai vidéo des tanks d’énergie et si je veux que tout se passe bien pour les deux derniers jours de tournage, il faut que je me repose. Je soupire doucement, frotte mes tempes et porte à nouveau mon regard sur toi. Mais restes ici hein. Profites de cette soirée, tu en as besoin. Avec tout le stress qu’il y a sur tes épaules… Et puis, je peux rentrer toute seule, je suis une grande fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling
EXORDIUM.
Très peu pour moi. Voir pas du tout pour moi. Je ne plais pas à la majorité du monde mais quand je vois ce qu'ils sont, j'en suis satisfait. En se regardant, j'ai la certitude que sur ce point on se comprend et on se donne raison. Moi aussi. Mais si le calme n'est pas revenu à mon retour, j'vais rapidement régler ça. Je ne suis pas le boss de notre fratrie mais je suis celui qui ne s'énerve jamais. J'ai donc bon espoir que si je le fais, Orphéa cesse d'être lobotomisée par l'amour. Les miens c'est tout le contraire, pleins de bébés... mais je ne t'apprend rien. Parce que tu es allée chercher les informations par toi-même. Ils sont dans quel domaines tes parents? Pour privilégier la carrière à la famille, sans manquer de réussite dans leurs rôles. Encore une fois, à l'opposé des miens qui, n'ont pas toujours été bons. C'est trop facile de juger alors que je ne suis pas devenu père, c'est pour quoi, je ne vais jeter aucun pierre. Et même si l'envie m'en venait, savoir que tu vas quitter le club me chagrine, je l'avoue. Merde... Pour la migraine et notre moment qui vient de se faire écourté. Je ne sais pas si c'est mon visage qui trahit mon idée de rentrer aussi, mais tu t'opposes à cela après avoir frotté ton front comme pour extirper la douleur. Mon regard dans le tien, vide le temps de faire chauffer mon esprit, retrouve de sa lueur en quelques secondes J'ai plus envie de rester. Le visage qui se secoue lentement T'acceptes que je rentre avec toi? Tu pourrais avoir envie de marcher seule ou tout bêtement celle de te débarrasser de moi, quand à l'inverse se trouve en moi le désir de faire durer le temps en ta compagnie. Je n'ai pas révisé sur toi mais j'ai une mémoire qui fonctionne bien, alors pour mettre un peu plus de chance de mon coté, je joue de ce coup d'oeil qui devient lovelace. Allié à ma main qui passe dans ma tignasse blonde.   
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse d’avoir un supérieur comme toi, je ne vais pas mentir. T’es ouvert d’esprit, plutôt drôle et tu ne juges clairement pas ce que je peux faire ou dire. Il y a des gens dans le milieu de la mode qui vivent encore avec les anciens codes mais ce n’est pas ton cas et c’est tout ce qu’il me faut pour me sentir bien où je suis. C’est important après tout vu le nombre d’heures que l’on passe au travail et surtout moi, en tant qu’assistante, il est rare que je ne sois pas là quand tu arrives et toujours là quand tu pars. Je dois ralentir, je le sais, mais je veux que tout soit parfait. Oh, un Gaspard énervé, il parait que c’est plutôt rare… Parce que même si nous ne travaillons pas ensemble depuis longtemps, ta réputation n’est plus à faire. Quand certains modélistes hurlent et terrorisent à tout va, avec toi c’est plutôt cool raoul et c’est quelque chose que j’aime tout particulièrement. Mon père est avocat spécialisé dans les divorces et ma mère juge pour enfants. Et je ne cesserai jamais de les idolâtrer tous les deux. Ils ont une carrière importante et difficile, je le sais. Il arrive souvent à ma mère de voir - enfin d’entendre - des choses horribles au travail mais elle reste toujours impartiale. Je ne pourrais pas faire ce qu’elle fait, ni ce que mon père fait non plus. Ils se sont rencontrés en fac de droit. Parce que tous les métiers du droit passent par une même et unique base avant de choisir une spécialité et un concours après. Ils se connaissent depuis si longtemps, leur histoire me fait rêver, je ne peux pas le nier. J’aurais aussi une histoire aussi belle un jour mais pas tout de suite malheureusement pour moi. T’es sûr ? Que je demande rapidement alors que je tire mon manteau vers moi et finis mon verre d’eau pétillante. C’est pour dire à quel point je ne me sens pas très bien, j’ai abandonné le champagne pour l’eau qui pique, comme disent les gamins. Je te regarde passer ta main dans tes cheveux et j’ai envie de te dire de rester ici, que c’est mieux comme ça mais je n’en ai pas envie. Debout, je souffle Oui bien sûr. avant de faire un câlin aux quelques collègues qui sont sur le chemin de la sortie et je leur promets d’être en meilleure forme demain. J’enfile mon manteau que je ferme et patiente quelques secondes pour que tu sois à mes côtés. T’es d’une beauté et je me rends compte que tu coches tous les critères des hommes qui me plaisent. Une légère chaleur me parcourt et j’essaye de me concentrer sur ta présence et l’hôtel vers lequel on se dirige. Il n’y a pas trop à marcher, Dieu merci. Alors, t’es fier de ce que donne la pub pour le moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling
EXORDIUM.
Mes paupières en battent pendant la prise d'un grand soupire tellement il est faible de souligner que ma colère est rare. Très. J'le deviens quand on touche à quelqu'un que j'aime... Et là, ce sont des personnes que j'aime qui se bagarrent entres-elles. Ca ajoute de la complexité à la colère que ça en devient dur de bien contrôler. Une chance que je sois ici et pas à Boston parce que je pourrai tirer un système d'alarme inexistant qui consisterait à faire une réunion de famille en urgence dans la chambre d’hôpital d'Orphéa. C'est deux beaux métiers mais qui sont pas faciles. Surtout pour celui de ta maman mais je n'en discrédite pas moins celui de ton papa. Comme je viens de l'expliquer, je ne sais que trop bien ce que ça fait de voir des gens se déchirer. C'est donc une histoire d'amour comme au cinéma? Mes parents aussi sont comme ça et je crains que ce soit devenu pour notre génération, un mythe. C'est peut-être une pensée dictée par mon coeur récemment brisé mais quand je regarde autour de moi je ne vois pas beaucoup de gens amoureux comme eux. Certain! On se fixe pendant une courte durée et on part, saluant sur le chemin les collègue qui sont pour ma part, des subordonnés. Une fois dehors je referme correctement ma veste et je viens à tes cotés pour entamer la marche dans une cadence concomitante. Que ce soit avec les lumières du club ou celle de la ville obscure, tu es si belle. Si attirante que le froid n'existe plus. Mhmmm oui mais j'ai l'impression que ça manque d'un truc. Je fais claquer mes doigts pour mimer un manquement de peps C'est super bien et ça va plaire mais y'a un trou... j'sais pas ce qui manque. Sans aucun doute que ça va me rendre névrosé quelques temps comme le prouve le petit soupir que je laisse se dérober. Qu'est ce que t'en pense toi? Est-ce que tu ferais différemment? Est-ce que tu vas être celle qui va m'aider à trouver l'absence de feu sacré pour que cette publicité soit à mes yeux, absolument divine comme tu l'es? Ca m'donne l'impression d'avoir le cerveau incapable de trouver LA bonne idée. J'en ignore même comment le décadenasser.
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de grimacer à tes mots. C’est le pire, je crois, de voir les gens que l’on aime se battre entre elles. Quand les familles se déchirent, c’est toujours malheureux et malencontreux. Malheureusement, on ne peut pas toucher éviter la guerre, loin de là même. J’espère que ça s’arrangera rapidement. Que je souffle de manière absolument sincère. Nous sommes plutôt soudés dans la famille et malgré des divergences d’opinions, on se soutient toujours tous entre nous. Il y a des jours où j’ai juste envie de crier sur Damya pour sa naïveté mais la vie l’a peut-être un peu plus épargnée que moi et je ne peux pas lui en vouloir pour cela. Non, clairement pas. Mais je crois qu’ils n’arrêteront que lorsqu’ils ne pourront plus réfléchir de manière convenables. Je les imagine tellement, l’âge de la retraite bien dépassée, a toujours se battre pour les gens, pour la justice. C’est quelque chose que j’admire chez eux et que je ne pourrai jamais critiquer. Ouai… Rencontre sur les bancs de l’université. Dix-huit ans, l’envie de se construire une carrière avant d’avoir un enfant… Netflix pourrait raconter leur histoire avec tellement de voluptés. Je souris et glisse mes yeux sur toi. Je ne sais pas si j’aurais autant de chance qu’eux - je suis déjà foutue pour la rencontré à dix-huit ans - mais je l’espère intérieurement. Grande romantique, je sais que ce n’est pas tout ce qui compte mais ça reste plutôt important pour moi. Je veux ma carrière, un homme qui comprend que les nuits sont courtes et les journées longues et puis des enfants. Plus qu’un, si possible. Ne pouvant porter le mini moi, je devrai faire appel à une mère porteuse alors je pense que je peux en avoir plus qu’un. Mais ça, ça sera à voir avec le géniteur - je n’y suis clairement pas. Des mouvements de mains vers nos collègues, je sors rapidement pour prendre l’air et apprécie grandement la brise contre mon visage. Une bouffée d’air fraiche, littéralement. Et quand t’es de retour à mes côtés, le rythme est vite lancé. Bien que l’on pourrait parler de la pluie et du beau temps, c’est la raison de notre visite à Atlanta que je mets sur le tapis. Je t’écoute et souffle. Je pense que ça manque un peu de pep’s, de vivant. Je dis ces mots avec légèreté et douceur, c’est un peu moins mordant que le froid sur mes joues. C’est très beau. Les couleurs sont merveilleuses, les mannequins magnifiques mais ça manque de mouvements. C’est très stoïque, on ne voit pas les tissus bouger, ça manque de vie. Et j’ai un peu l’impression que t’as voulu coller à l’ancienne génération avec la manière de faire cette publicité mais avec tes idées, ta créativité. C’est joli, ce clash des générations mais ça clashe. Je dis pas que ce qui a déjà été fait est nul à chier mais… Ça reflète pas ta vision des choses, tu vois ce que je veux dire ? Ça manque de toi. Et franchement, c’est super fade comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling
EXORDIUM.
Ce sont maintenant les épaules qui se soulèvent à ton espérance mais j'explique mon geste aussitôt J'pense que oui. Même si quand on s'engueule ça semble sérieux, on peut jamais rester en conflit. L'amour dans notre fratrie est trop puissant pour se laisser gâcher par des engueulades. Mais certaines ne sont pas évitables malheureusement. Nous devons simplement attendre que les esprits se calment et que les fiertés prennent moins de place. Je crois que dans ces métiers il faut savoir s'arrêter avant de devenir dangereux. Comme dans beaucoup de domaines, la sagesse ne peut pas être écartée au dépit du bien. L'histoire fait rêver et ton idée me fait rire Si t'as vraiment envie de partager ça au monde, j'peux te donner des numéros. J'ai un téléphone blindé en contacts et suffisamment le bras long pour que ton rôle dans le projet soit important. Il ne faudrait pas que quelqu'un vienne déformer une réalité si magique, parce que je le vois dans tes yeux que tu pétilles devant cette histoire d'amour. Pour moi l'amour n'est pas tout beau tout rose, l'amour c'est un risque. C'est vouloir avancer malgré les divergences, c'est accepter que quelqu'un ait un pouvoir sur ton équilibre personnel. L'amour c'est un monde à créer à deux pour en former un autre. Quand t'es seul à contre courant ça peut pas marcher, j'en sais quelque chose. Je la chasse d'ailleurs rapidement de mes pensées une fois revenu auprès de toi. On parle du travail sur lequel nous sommes en ce moment et j'ai envie d'entendre ce que tu en penses. Mon expression est un peu chagrine mais c'est uniquement parce que je réfléchis au fur et à mesure que tu exposes ton point de vue. T'as raison, ça manque de ma patte. Je relève les yeux pour les mettre sur ton visage tout en veillant à ne pas me prendre le pied dans un truc ou me manger un poteau Oui oui je vois.... il faudrait faire voler les tissus. Mais comment? Je trouverai dans la nuit, mais tu viens d'allumer l'inspiration je crois que mon visage s'est illuminé J'dois me foutre de ce que vont penser les anciens et imposer mon style. Le faciès qui était précédemment vers le sol est maintenant vers le ciel. Complètement entrain de cogiter mais je viens marquer un pause Merci Carmen. Tu as un très bon jugement. Et sans l'expliquer, je me penche pour écraser mes lèvres contre ta joue, un contact chaud sur ta peau glacée. Quelques pas avant d'arriver à l’hôtel, fuyant désormais ton jugement sur cette action.
       
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)