Invité
est en ligne
Invité
atlanta is calling.
Deuxième journée de terminée et je suis complètement lessivée. Je reste de longues minutes sous la douche quand j’en ai l’occasion mais panique et mets la seconde quand mon téléphone sonne au loin. Cela veut dire qu’il ne me reste qu’une demi-heure avant de retrouver Gaspard et le reste de l’équipe dans le lobby de l’hôtel. Restaurant tous ensemble et puis fin de la soirée parce qu’il faut être à nouveau au studio à huit heures demain. Le rythme est intense mais rien ne me fait peur, loin de là même. Je coiffe rapidement mes cheveux, enfile un chemisier blanc, une jupe courte plissée et un blaser par dessus. Quelques accessoires ajoutés, j’enfile mes talons hauts avant de filer vers le lobby lorsque le dernier rappel sonne sur mon téléphone. Il me faut quelques minutes pour quitter mon étage et arriver jusqu’en bas où tout le monde est déjà là.Pardon, il y avait du monde qui voulait l’ascenseur ! Je marche rapidement jusqu’au groupe et nous partons rapidement dans les rues d’Atlanta. La soirée se passe bien et après quelques verres, nous voilà en club. Les jambes croisées, une coupe de champagne en mains, je fais signe à mes collègues de continuer leur soirée sans se préoccuper de moi pour le moment. J’ai besoin d’un petit peu de calme ou, du moins, de stopper les interactions sociales quelques minutes. C’est sans compter Gaspard qui s’assoit à mes côtés. Mon visage quitte le fauteuil en face que je fixais un peu dans le vide et regarde le blond.Mmh ? Il m’a parlé ? Que veut-il ? Une idée à noter, une information à ne pas oublier, j’en sors rapidement mon téléphone pour tout noter.
(Invité)