Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Roman - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Rose & Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux essayé de lui envoyer un message si tu veux. Il est pas à l'appart' en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait cool... Je sais pas s'il me snobe ou quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que t'as eu des nouvelles de Max ? Il m'a dit que c'était assez grave mais il est resté vague donc je ne sais pas ce qu'il a.

Comment va Orphéa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Il a un tassement des vertèbres - donc corset et rééducation...

Elle s'est réveillée cette nuit, c'était super émotionnel... J'espère qu'ils vont pas la mettre dehors rapidement parce qu'à l'allure où les gens sortent de l'hôpital, ils vont avoir tous les services de libre pour la prochaine catastrophe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde... j'espère que ça va aller avec la rééduc parce que ça peut tourner mal.

Elle se sent comment ? Je pense pas qu'ils la dégagent si elle est aux soins intensifs... puis au pire ta famille a les moyens de payer un hôpital privé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a les moyens mais je suis pas sûre qu'elle soit stable pour le moment pour ce genre de déplacements... Et puis, tu connais Orphea, elle est têtue, s'ils lui disent que c'est bon, elle prendra pas de précautions supplémentaires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais si elle est assez stable pour sortir, elle l'est aussi pour être transférée. J'espère qu'ils la garderont un max de temps, jusqu'à ce que ce soit safe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Pour le moment je sais pas trop je t'avoue...
J'ai envie de lui mettre deux gifles parce qu'elle se met toujours dans de drôles de situations même si là, elle y peut rien...
Puis je sais pas si elle t'a dit mais notre mère est malade et veut débarquer, je sais plus trop où donner de la tête alors que j'ai aucune séquelle, rien. Mon monde a été secoué mais voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai elle a parfois chercher la misère mais pour le coup, tu ne peux pas lui en vouloir... personne aurait pu deviner ce qui allait se passer.
Elle ne m'en a pas parlé, non. Je crois que j'ai pas réalisé à quel point on s'était éloignés jusqu'à ce qu'elle coupe totalement les ponts. Désolé pour vous.
Hésite pas si t'as besoin de quelque chose, même de compagnie. L'appart t'est toujours ouvert même si Max est pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je peux pas et je peux blâmer personne, je peux diriger ma colère sur personne et c'est vraiment nul !

Elle a coupé les ponts avec toi ?! Alors là je comprends plus rien...

Je viendrais voir un match des Masters de Monte Carlo avec toi dans la semaine 👀 ou tu regardes pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)