Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Roman
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Rose & Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
J'ai vu que t'étais pas sur Boston mais t'as des nouvelles de ta soeur à tout hasard ? Mes appels et mon message ne passent pas.

@Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Roman.

Elle est à l'hôpital oui. Elle s'est pris un bout de fer dans l'abdomen je crois donc elle a été opérée pour enlever tout ça et voir si aucun organe était touché... Je sais pas du tout si elle est déjà réveillée mais mes frères y sont et son copain aussi.

Si j'ai plus d'info je te dis - à moins que tu veuilles y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain...
Non tiens moi au courant stp, je pense pas qu'ils aient envie de me voir débarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur ?

Je te dirai s'il y a des changements et quand on peut la voir parce que je suis sûre que ça lui ferait plaisir de te voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui ai absolument rien fait mais elle est passé de " j'ai rien à faire de mon sb, faut qu'on se voit " à " j'ai pas le temps " et silence radio donc bon... j'imagine qu'elle peut pas avoir un mec et des potes en même temps ?

Mais bref c'est pas la question, tiens moi au courant de comment elle va. Merci Rose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure (ou pas) mais c'était pareil pour moi. C'est passé de "il faut qu'on passe du temps ensemble, je vais pas bouger de la piscine" à "j'ai trop de trucs prévus"...

J'suis trop désolée qu'elle agisse de manière aussi merdique. Et promis je te tiens au courant. Elle est entre de bonnes mains donc vraiment, te tracasses pas hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des nouvelles de Max par hasard ? Il répond pas et je sais pas trop ce qu'il en est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rassurant mais triste à la fois... Surtout avec sa propre soeur.

Promis, j'espère qu'elle va vite se rétablir sas séquelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'l'ai pas croisé du tout de la journée hier, il y allait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé.. Mais il répond toujours rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)