Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & love - Page 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


esteban & love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ! quelle cruauté esteban & love - Page 6 927261665 😂

Prêt à regarder la télé du coup, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, elle grandie et elle veut plus de son père esteban & love - Page 6 387742012
Je t'avoue que je ne sais même pas ce que je vais mettre ! J'ai hâte que les examens soient terminés pour repartir un coup en Espagne esteban & love - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous partez longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore esteban & love - Page 6 3997999705 elle va surement y rester jusqu'à la rentré prochaine :) et moi je vais revenir pour le SC esteban & love - Page 6 2868098356 Tu y vas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh, tu as de la famille là-bas ?
Donc tout l'été en Amérique du Sud ? esteban & love - Page 6 3997999705

Oui, un ami m'a invité vu qu'on s'est rencontré là-bas l'année dernière esteban & love - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’ai toute ma famille, mes parents vont certainement y aller également tout l’été :)
C’est ça, même si je pense que je vais de temps en temps rentrer en Espagne voir ma fille quand même esteban & love - Page 6 3997999705

Oh je vois face un simple ami ? Ou plus qu’un ami ? esteban & love - Page 6 3997999705 on aura l’occasion de se croiser du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop cool ! T'as de la chance, je te le dis esteban & love - Page 6 3997999705

Oui ! Gardes moi une danse hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai esteban & love - Page 6 3997999705 je n'ai pas à me plaindre, ça c'est sur esteban & love - Page 6 1881463262
Après ça serait avec plaisir de te faire découvrir mon pays esteban & love - Page 6 550846730

Avec plaisir ! Pour le moment j'y vais solo de tout façon esteban & love - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala le rêve ! J'suis jamais allée en Espagne, ni même en Europe tout court.
Bon, j'suis née à Paris mais j'ai déménagé ici tellement vite que j'ai jamais visité, rien...

Il vaut mieux y aller seul que d'être mal accompagné ! Et au moins, j'pourrais venir t'embêter esteban & love - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si jamais tu peux te libérer une petite semaine, tu sais que tu es la bienvenue esteban & love - Page 6 3997999705 car sinon ça te fera beaucoup trop de temps de vol pour peu de temps sur place :)
Oui c'est sur esteban & love - Page 6 550846730 et je pourrais t'embêter aussi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)