Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & love - Page 13
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


esteban & love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban & love - Page 13 1881463262 et bien du coup tu le sais sans avoir eu les sms x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai... Moi je sors pas assez pour faire passer ce genre de messages en soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pas des fois esteban & love - Page 13 1881463262 ça t’évite beaucoup de problème esteban & love - Page 13 387742012 imagine j’aurai envoyé ça à mon ex —‘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c'est ton subconscient qui aurait parlé pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non merci esteban & love - Page 13 1881463262 non mais au moins il n’y a pas eu de problème. Et je t’avoue que je pense bien plus à toi qu’à mon ex x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis exceptionnelle et inoubliable 👀 esteban & love - Page 13 3997999705
Ca fait longtemps que vous avez rompu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ce que je pense esteban & love - Page 13 387742012
Un peu plus de 4 mois, mais bon ça n'a duré que 6 mois esteban & love - Page 13 1881463262 donc ça va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une longue histoire alors, c'est déjà ça...

Bon, et t'occupes comment tes journées maintenant qu'il n'y a plus les cours ni les exams ? Tillie est toujours chez tes parents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça :) même si ça fait toujours un peu mal, mais c’était toxique autant pour elle que pour moi, donc ça servait à rien. Depuis le début je lui disais que son meilleur ami l’aimait, mais elle voyait rien et il lui a avoué quand je l’ai quitté esteban & love - Page 13 3619069448

Je l’ai récupéré, je vais faire du sport, un peu de ménage et du repos esteban & love - Page 13 1881463262 et je prépare les vacances qui approchent :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ! C'est le pire ça... Parce que tu sais que quelqu'un l'attend à la moindre occasion.
Mais tant que tu te sens bien maintenant, que Tillie ça va, c'est le plus important.

T'as raison, fait du sport comme ça, quand je ferai semblant de tomber devant toi pour que tu me rattrapes au bal, tu me laisseras pas m'écrouler 😂
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)