Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxana&Calvin - Entre frère et soeur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oxana&Calvin - Entre frère et soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère & soeur

Avec tous ses changements, il fallait que je prévienne ma petite sœur. Je n’avais pas encore prévenu mon grand-père pour l’annulation des fiançailles. Puis, je débutais une relation avec Milena et je savais qu’Oxana allait me tuer si je ne la prévenais pas. De plus, je voulais savoir comment elle allait. Après tout, elle était enceinte et je voulais savoir comment allait ce bébé. Je serais futur oncle bientôt et ça me faisait bizarre de pensée ça. En plus, je m’en voulais de ne pas avoir été très présent ses derniers temps avec le travail et tout ses chamboulement. Surement que je ne lui parlerais pas de Caitlyn. Elle m’avait avouée ses sentiments et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise en le révélant à une étudiante. Même si Ox était ma sœur, elle restait une étudiante. Je lui avais donc donné rendez-vous dans un petit café très chic d’Inman Square. Je m’étais installé dans un petit box à l’abri des oreilles indiscrètes. Elle ne devrait plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Calvin ✿ Entre frère et sœur
J'avais été étonnée d'avoir des nouvelles de Calvin, lui qui faisait le mort depuis le Spring Break. Cela devait être vraiment important pour qu'il me demande de le retrouver dans un café d'Inman Square. J'espérais seulement que c'était une bonne nouvelle parce que ces derniers temps, les mauvaises s'étaient enchainées. Je m'étais donc habillée d'une robe bleu marine à manches ¾ et à dentelle. J'avais posé un blazer noir par dessus et je portais des spartiates montantes et plates de couleur bronze. Une fois prête, je prenais ma petite besace que je passais sur mon épaule puis je quittais mon appartement. Comme il faisait bon, je préférais marcher au lieu de prendre ma voiture. Et puis Inman Square n'était pas très long. Le vent faisait flotter mes longs cheveux qui retombaient ensuite sur mon dos. Quelques minutes plus tard, je poussais la porte du café. Je remarquais rapidement Calvin. Je me dirigeais vers lui, qui s'était installé dans un petit box à l'écart des autres clients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère & soeur

Au loin, j’apercevais ma petite sœur. Elle s’approchait de l’endroit que j’avais choisis pour m’assoir. Comme à son habitude, elle était élégamment vêtue. On ne voyait même pas les petites rondeurs d’une femme enceinte, mais cela allait surement apparaitre dans quelques semaines. Arriver à ma table, je me levais et lui déposais un baiser sur la joue. « Je suis heureux de te voir. » On s’asseyait tranquillement et je la laissais regarder la carte. J’avais attendu avant de commander. Sans doute que je prendrais un simple café. « Comment tu vas ? » C’est dernier temps nous n’avions pas eu le loisir de se parler. J’avais été occupé et je ne voulais pas qu’elle pense que je l’évitais. Je la soutenais à 100% dans cette épreuve. Je savais qu’elle était toujours en froid avec ma famille et je voulais que cela change.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'y pas longtemps à remarquer Calvin et je me dirigeais vers lui, traversant la grande salle. Je m'installais ensuite après un baiser de mon frère sur ma joue. Je posais ma petite besace sur la banquette où je m'étais installée. «  Ça va... » Je prenais la carte du café pour voir ce qu'il y avait de bon. Puis je relevais les yeux sur lui et je demandais: « Alors c'est quoi cette chose si importante que tu dois me dire. Il faut bien que ce soit assez, «énorme » pour que tu prennes la peine de remettre la main sur mon numéro de téléphone. » Je reposais la carte sur la table et quand le serveur arriva, je commandais un cappuccino avec beaucoup de crème. Je laissais Calvin commander puis je jetais un oeil à la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère & soeur

Je sentais Oxana distante. Il fallait reconnaitre que ses derniers temps je l’avais délaissé. J’avais tendance à être égoïste et à me préoccuper que de mes propres problèmes. D’un autre côté, j’essayais de trouver une excuse en me disant que ça lui ferait du bien vu qu’elle me trouvait trop protecteur. Je m’étais trompé. Elle me demandait ce que j’avais à lui dire de si important. Je savais que ce que j’allais lui annoncer allait lui faire plaisir. Je pouvais quand même percevoir la petite vanne qu’elle venait de me lancer. Je souriais légèrement. « Très subtil Ox’. Je t’ai tant manqué que ça petite sœur ? » J’essayais de me faire pardonner avec mon petit air innocent, mais elle avait vraiment l’air remonté. Pendant qu’elle commandait un capuccino, je prenais un café latté. « Bon voilà, je ne suis plus fiancé avec Skylar, enfin, je n’en ai pas encore parler à notre grand père. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, je ne pouvais pas dire que nous étions très proches Calvin et moi ces derniers temps. Depuis que j'étais à Harvard, nous nous étions éloignés l'un de l'autre. Et je savais que les choses n'allaient pas s'arranger de si tôt. J'étais rancunière et après m'être confiée à lui, pendant le Spring Break, j'aurais espéré qu'il aurait été présent pour moi. Sauf que cela n'avait pas été le cas. Et que ces quatre premiers mois de grossesse, je les avais passé seule. Mais au moins, je savais à quoi m'en tenir. Aux paroles de Calvin, je reportais mon regard sur lui. « Donc tu es toujours fiancé à elle. » S'il n'allait pas parlé à grand-mère, il restait fiancé. Vu que c'était notre cher ailleul qui avait tout pouvoir sur les alliances des Mikhaïlovitch. « Qu'est-ce qui te permet de dire que tu arrivera à faire rompre ses fiançailles? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère & soeur

Bon, elle n’avait pas l’air de vouloir me pardonner. Mon dieu qu’elle était rancunière. On disait de moi que j’étais trop excessif, trop égoïste, mais elle, elle était tout aussi excessive que moi. Ce n’était pas le petit ange que tout le monde s’imaginait. Je lui avais dis pour Skylar et moi. Maintenant, elle me demandait ce qui me faisait croire que tout allait être annulé. « Elle c’est mariée à Vegas avec un ami à moi, Dexter. » Je lâchais ça comme une bombe et j’attendais sa réaction. En fin de compte, j’étais heureux que tout soit annulé. Maintenant, il y avait Milena et je ne voulais personne d’autre. Pour la première fois de ma vie, je ne voulais qu’une fille. Je m’en voulais de ne pas avoir été très présent pour elle et pour le bébé. « Comment se passe ta grossesse ? »Je marquais une pause pendant que le serveur nous donnait nos boissons. Il fallait que je m’excuse, sinon ce rendez-vous allait virer au cauchemar et parce que je m’en voulais, mais encore une fois il était trop tard. « Je suis désolée pour t’avoir délaissé Ox’. Je vois bien que tu m’en veux, on ne me la fait pas à moi. Encore une fois, j’ai manqué d’attention. Ce qui arrive souvent en ce moment. Pardonne-moi. » Je lui lançais un regard suppliant. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais ma petite sœur était important à mes yeux. Hélas, je ne lui montrais pas assez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été un petit ange et je ne comptais pas le devenir. J'avais un caractère de merde et je l'assumais. Calvin devrait le savoir mieux que quiconque mais apparemment il oubliait facilement certaines choses. Aux propos de ce dernier, je soupirais. « Sympa, l'ami. Au moins ça règle ce problème. C'est grand-père qui va être content. » Je laissais ensuite le serveur déposer nos boissons sur la table. Puis je relevais mes yeux bleus sur lui. « Ça t'intéresse? » Je n'avais pas envie de faire d'esclandre. Je crois que j'avais dépassé ce stade depuis longtemps. Il y avait simplement des sujets que je ne voulais plus aborder avec lui et ma grossesse en faisait partie. « Non je ne t'en veux même plus. Pendant un moment, oui. Mais maintenant, ça n'a plus d'importance. Je t'ai rangé dans un tiroir comme les autres. Et j'ai vraiment pas envie d'entendre tes excuses. Je ne suis pas venue pour ça. » Je prenais une gorgée de mon cappuccino. « C'était tout ce que tu avais l'intention de me dire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère & soeur

Je ne relevais même pas sa réponse. J’avais bien vu que quelque chose n’allait pas. Elle m’en voulait et en essayant de tempérer les choses ça avait empiré. Je n’avais pas été présent et je m’en voulais. Je n’avais pas d’excuse et je ne savais pas comment rectifier le tir. Elle avait changé dans le fond. Elle disait qu’elle me rangeait dans un tiroir comme tous les autres. J’étais vexé. « Je ne suis pas tout les autres. Arrête de faire ta fière, parce que je sais comment tu es Oxana, je suis ton frère. » Je marquais une pause tout en continuant de la fixer. Cette fois-ci, j’étais froid. Elle avait été trop loin en me disant ses mots. « J’essaie d’être aimable et toi tu me traite comme un moins que rien. Je n’ai pas été très présent, car j’avais beaucoup de chose à régler et tu sais très bien comment ça se passe. » Je restais tout de même très calme. Je n’avais pas besoin d’hausser la voix pour me faire comprendre. J’avais eu beaucoup de chose à faire. Entre diriger l’entreprise familiale avec mon père, mon métier de professeur et mes problèmes personnels. Elle était la mieux placé pour comprendre tout la pression que je subissais et pourquoi je l’avais délaissé sans vraiment le vouloir. Pourtant, au lieu d’être compréhensive, elle se montrait capricieuse. « Je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Tu n’en as cure. Je t’aurais crut plus compréhensive, mais non, au lieu de ça tu fais ta tête de mule. » Surement les trop pleins d’hormones dû à sa grossesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'appréciais pas les propos de Calvin. Et il allait devoir se calmer s'il ne voulait pas que j'écourte notre entrevue. C'était lui qui m'avait demandé de venir, qu'il crache le morceau que je puisse aller voir ailleurs. Je l'observais à ces propos avant de répondre. « Et bien apparemment, tu me connais mal. Je ne fais ni ma fière, ni ma capricieuse comme tu sembles le dire. Je dis le fond de ma pensée. Je n'ai pas envie d'être hypocrite comme certaines personnes et te dire ce que tu veux entendre. » Je n'aimais pas le ton avec lequel il me parlait. « Ooooh je suis désolée M. Mikhaïlovitch, j'avais oublié que votre vie était aussi prenante. Et je ne te traite pas comme un « moins que rien », ne dit pas n'importe quoi.» Et après, il insinuait que j'étais la capricieuse. C'était le monde à l'envers. Cette conversation commençait à m'agacer. Je n'étais pas venue ici pour me faire juger, ni pour qu'il me traite comme une petite fille. J'en avais assez d'être compréhensive. De pardonner aux autres alors qu'on ne me pardonnait pas la moindre entorse. « J'en ai marre d'être la fille compréhensive. T'es bien comme les autres. » Je m'énervais, une nouvelle fois. Je ressentais une vive douleur au ventre, ce qui me fit grimacer. Fallait que je me calme et que j'oublie l'envie que j'avais de lui jeter ma tasse de cappuccino à la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)