Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybavardage autour d'un café ▬ elia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bavardage autour d'un café ▬ elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bavardage autour d'un café
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cool & niveau mec t'as personne en vu alors ? Libre comme l'air ou un petit crush ?Je souriais et je prenais une autre gorgée de café. Ma cousine m'avait posée une question qu'on ne me pose pas fréquemment, car oui, j'avais la réputation d'une fille qui couchait à gauche et à droite. C'était donc très rare que j'entendais cette question. Là, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il était vrai que j'avais un petit « crush » comme Elia l'a si bien dit, mais j'en était pas trop certaine et je ne voulais pas qu'elle soit trop enthousiate à l'idée que j'aie quelqu'un dans l'oeil. J'sais pas trop, je pense pas non. Je suis libre comme l'air. Et toi ? Je lui adressais un sourire nerveux et je retounais vite à ma fameuse tasse de café.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas trop, je pense pas non. Je suis libre comme l'air. Et toi ? Je levais un sourcil. Elle avait l'air de dévier le sujet & j'avais tellement l'habitude de faire ça avant quand j'étais prise entre deux mecs, ou même qu'avec un c'était déjà compliqué, ambigue & que je ne voulais pas trop étaler la chose ou que je n'étais pas sur de ce que je ressentais ou si je me trompais pas sur ce que lui pouvait penser de moi. Habituellement, à ce genre de question c'est ou oui ou non, là t'as plutôt l'air indécise. Alors dit moi. peut être qu'elle même elle ne savait pas ce qui lui arrivait & comme ce n'était pas son genre de vraiment se mettre avec quelqu'un, elle pouvait être perdue, je pouvais le comprendre & elle pouvait m'en parler ouvertement. Pour moi, ben rien de neuf, toujours avec Tyler. Il était loin le temps où je pouvais dire j'ai couché avec lui, c'est compliqué avec untel. En novembre ça ferait un an que je m'étais remise avec Tyler, alors oui pas autant de chose croustillante à raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh merde, je m'étais mise les pieds dans les plats moi ! J'avoue que je n'avais pas été vraiment subtile. J'aurais dû mieux calculer mon coup. Ça se voyait dans le visage de ma cousine, elle avait deviner quelque chose. Je me mordais doucement la lèvre. Habituellement, à ce genre de question c'est ou oui ou non, là t'as plutôt l'air indécise. Alors dit moi. Comme je l'avais si bien prédis, ma cousine avait deviner que j'avais quelqu'un en tête. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je fais comme si de rien était ? Je lui dit tout ? Merde de merde et encore merde ! J'aime pas parler de moi et mes amours, j'aime mieux parler de mes conquêtes, c'est plus... ''marrant'', si on peut dire ça comme ça. Bah en fait, c'est plus un ''non'' qu'un ''oui'' , donc faut pas que tu t'en fasse avec ça ! Je souriais pour ensuite reprendre une gorgée de mon café qui était bientôt terminée. Pour moi, ben rien de neuf, toujours avec Tyler Ma cousine était une femme fidèle en amour, tout comme moi, et j'en était bien fìère, apparemment, tout à l'air de bien allez avec lui, et heureusement ! J'ai hâte de rencontrer de beaux parisiens et leur accent trop sexy à mourir ! Je riais un peu, mais il était vrai que j'avais vraiment hâte de voir les parisiens et leur joli petit visage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah en fait, c'est plus un ''non'' qu'un ''oui'' , donc faut pas que tu t'en fasse avec ça ! Son explication était loin d'être satisfaisante, en tout cas pour moi elle ne l'était pas. Si elle me disait c'est plus un non qu'un oui au lieu de me dire non non y a rien j'aurais peut être eu moins le doute. Mais là non y avait un truc c'était évident. Y a une part de oui quand même donc explique moi, un mec te plait mais tu t'en fiche, ou tu l'apprécies mais t'es un peu perdue ? Je comprenais pas pourquoi elle me le disait pas et plus elle était hésitante, plus elle m'intriguait. J'ai hâte de rencontrer de beaux parisiens et leur accent trop sexy à mourir ! Je rigolais. Elle essayait peut être de détourner la conversation mais j'allais pas oublier de si tôt. Moi aussi, d'ailleurs dommage que je suis avec Tyler parce que l'accent français je fond complètement. Je m'en serais bien mis un sous la dent. Oui les français tous les américains aiment les français(es) mais moi j'étais en couple alors ça voulait dire pas touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a une part de oui quand même donc explique moi, un mec te plait mais tu t'en fiche, ou tu l'apprécies mais t'es un peu perdue ? Bon, bon, bon ! Okay, ma cousine avait gagnée. J'allais tout lui dire, mais à condition qu'elle ne le dise à personne, car sinon, je serais vraiment, mais vraiment furieuse contre elle ! C'était ma cousine et je lui faisais confiance à cent pour cent, si elle allait ouvrir sa bouche à propos de ça, elle perderait ma confiance pendant un bon bout de temps. C'est bon tu as gagnée Élia ! je soupirais doucement et je riais ensuite. C'est un mélange de tout ça en fait... Tu vois comment c'est compliquée ! Je buvais la dernière gorgée de mon café et je la regardais ensuite. Elia a toujours su comment me tirer les vers du nez depuis des lunes et des lunes. Elle sait bien s'y prendre. Moi aussi, d'ailleurs dommage que je suis avec Tyler parce que l'accent français je fond complètement. Je m'en serais bien mis un sous la dent. J'haussais les épaules. Il y avait une solution bien simple au problème de ma cousine et j'avais une solution pour elle, mais je me doute bien qu'elle ne l'aimera pas du tout. Laisse Tyler le temps du voyage ?

désolé du temps de réponse, j'étais un peu prise pendant les derniers jours :/ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon tu as gagnée Élia ! C'est un mélange de tout ça en fait... Tu vois comment c'est compliquée ! Ah ! Elle l'avouait enfin mais je voulais en savoir un peu plus, pas que par curiosité mais aussi pour l'aider ou peut être parce qu'elle avait besoin d'en parler au lieu de garder tout ça pour elle, de garder tout ça sur le coeur. Ah je vois, mais qu'est ce qui a exactement ? Tu peux me raconter si tu veux. Laisse Tyler le temps du voyage ? Me lança t elle comme solution au fait de pouvoir craquer pour un français mais que étant prise ce n'était pas possible. Je me mis à rire, car elle n'était pas sérieuse, enfin je pense. Je me vois bien lui dire écoute chéri je t'aime mais tu comprends j'aurai pas la force de résister à un français alors vaut mieux qu'on se sépare le temps du voyage comme ça je te trompe pas et on se remet ensemble à mon retour. Je riais à nouveau. Je ne sais pas s'il sera partant. Il avait peut être accepté pour le 3some avec Andy et Apple mais là j'étais pas certaine du tout qu'il soit ok.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je vois, mais qu'est ce qui a exactement ? Tu peux me raconter si tu veux. Je faisais une légère moue. Je ne savais pas si j'étais prête à tout lui raconter, en détail. Quoi que... il n'y avait rien à vraiment cacher, mais j'hésitais un tout petit peu. Je n'ai jamais été le genre de fille qui raconte tout de sa vie. J'étais quand même un tout petit peu réservée côté amour. Il m'attire vraiment beaucoup ! Et je crois que c'est la même chose pour lui...Je sais pas si notre relation va allez plus loins... j'en sais vraiment rien ! C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je baissais les yeux et je regardais mon café qui venait à peine d'être terminée. Je me demandais si je devais en commander un autre. Au moment même, le serveur passait pour demander si on désirait autre chose. Je lui souriais et je demandais qu'un simple verre d'eau. Je me vois bien lui dire écoute chéri je t'aime mais tu comprends j'aurai pas la force de résister à un français alors vaut mieux qu'on se sépare le temps du voyage comme ça je te trompe pas et on se remet ensemble à mon retour.... Je ne sais pas s'il serait partant. Si tu te vois bien lui dire ce genre de truc, bah, lance toi ma belle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'attire vraiment beaucoup ! Et je crois que c'est la même chose pour lui...Je sais pas si notre relation va allez plus loins... j'en sais vraiment rien ! C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. C'était la première fois je crois que j'entendais ma cousine parlait comme ça d'un mec, d'hab ouais un mec l'attire beaucoup mais elle dit jamais "je sais pas si notre relation va aller plus loin". D'hab pour elle c'est direct non. Alors ça me fit sourire, pour moi je savais même plus ce que c'était ce jeu de séduction, du chat et de la souris. Un an que j'étais avec Tyler à nouveau, entre temps j'avais eu des histoires ambigue, compliqué mais qui n'avait à peine commencé. En fait j'avais eu que Tyler depuis les dernières années. Je vois, ben j'espère que peut importe ce que tu veux ça marchera. Quand le serveur passa, Calliope lui demande un verre d'eau et pour ma part je demandais un cookie. Si tu te vois bien lui dire ce genre de truc, bah, lance toi ma belle ! Je me mis à rire, cette fille était folle, mais je l'aimais. Non ça va aller. La situation avec Andy et Apple m'avait suffit, hors de question que je me remets dans ce genre de pétrin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)