Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybavardage autour d'un café ▬ elia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bavardage autour d'un café ▬ elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bavardage autour d'un café
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suite à les SMS avec ma cousine, Elia, nous nous sommes donnez rendez-vous dans un petit café pour que je puisse lui raconter comment s'était passé mon bal de fin d'année. Elle n'en croira pas ses oreilles, oh ça non ! Je m'étais donc préparée à sortir. J'avais mis une tenue décontractée, un truc de simple. J'avais un t-shirt blanc, col en v ainsi qu'un jean bleu délavé. Comme accessoire, j'avais mis des anneaux à mes oreilles, dorées et j'avais ammené mon sac à main. Une fois préparée, je m'étais mise en route vers La Luna Caffe, à pied vu que c'était assez proche de la résidence des Cabots. Rendu à destination, je commandais un café pour moi ainsi qu'un pour ma cousine. Je savais exactement comment elle aimait ses cafés. En l'attendant, j'avais le nez dans mon téléphone, à répondre à des textos et en étant sur Facebook.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques échanges de sms avec ma cousine, elle m'avait proposé de m'expliquer son bal autour d'un café. Rien de prévu pour moi alors j'avais accepté avec plaisir. Je lui envoyais que j'arrivais & je partis prendre mon sac à main, une veste & en route pour la Luna Caffe. J'y allais à pieds parce qu'il faisait beau & que ce n'était pas bien loin de l'appartement de Tyler. Arrivant sur place je la cherchais quand je la vis assise à une table avec son téléphone. m'approchant d'elle, je mis juste au dessus d'elle. Ces choses nous rendent accro. Je ris un peu & je lui fais la bise avant de m'asseoir en face d'elle. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je n'avais aucune idée qu'elle m'avait commandé un café & comme j'en voulais un je lui proposais aussi. Alors dit moi qu'est ce qui s'est passé ? C'était ma cousine, on se connait & pas besoin de repasser par le coucou ça va, oui & toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux de sur sur mon téléphone et je voyais ma cousine arriver au loins, je l'avais donc rangée dans mon sac. Ces choses nous rendent accro ! Je riais tout doucement et je lui avais également fait la bise. Oh ça oui, je ne te le fait pas dire ! Je la regardais s'asseoir en face de moi et j'en profitais pour replacer quelques mèches de mes cheveux blonds que le vent avait un tout petit peu déplacer. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je lui souriais et au moment où elle m'avait proposée de boire ou de manger un petit quelque chose, le serveur arriva avec deux cafés ; le miens et celui de ma cousine. Je savais parfaitement comment elle aimait ses cafés, donc, pourquoi pas lui faire plaisir en lui offrant un café ?! Il posait les deux cafés sur la petite table et puis il s'en allait. Tu disais ma belle ? Je riais à nouveau doucement et ensuite, Elia me demandait comment s'était passer mon bal. Je soupirais un tout petit peu et je levais les yeux au ciel pendant quelques petites secondes De la grosse merde en général, les Mathers m'en ont fait voir de toutes les couleurs ! . Je prenais une petite gorgée de mon café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandais à ma cousine si elle voulait manger ou boire quelque chose quand je vis un serveur arriver vers nous, j'aurais pu penser qu'il venait prendre notre commande, mais il venait avec un plateau & deux cafés dessus. Il nous les posa & Calliope me lança Tu disais ma belle ? Je mis à rire, elle avait déjà commandé un café pour moi, un vrai amour. Mettant deux sucres dans mon café je le remue pour qu'il se dissout tout en attendant la réponse de ma cousine concernant le bal. De la grosse merde en général, les Mathers m'en ont fait voir de toutes les couleurs ! Je levais la tête vers elle, arrêtant de remuer. Comment ça les mathers lui en ont fait voir de toutes les couleurs ? Depuis quand les verts s'en prennent aux roses ? Ce n'était pas les bleus avec qui les verts sont mauvais ? Comment ça ? Qu'est ce qu'ils t-on fait & pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais une autre gorgée de mon café ainsi qu'une grande inspiration avant de commencer à lui raconter ce qu'il s'était passé au bal. J'en avais beaucoup à dire. Elia sait bien que parfois, je suis une grosse fouteuse de merde partout où je passe. Après tout, c'est ma cousine et elle m'a déjà vu dans mes mauvais jours comme dans mes bons. Alors, tu me connais... J'aime foutre la merde partout où je passe et c'est ce qu'il est arriver. Je suis arrivée, avec un peu de retard et je suis arrivée à ma table, avec Blue, une de mes amies qui était ma cavalière. Les Mathers ont commencé à attaquer Blue, si on veut et moi, je l'ai défendu. Ça a vite dérapée. Je me suis un peu vanter de mon physique et tout et tout et les Mathers ont pas apprécier. On se lançait des petites piques sans arrêt. Là, une fille. Septembre, je crois, s'en est mêler. Pour me faire taire, elle m'a lancé sa coupe de champagne au visage. Pour me vanger, je lui ai aussi lancer la mienne et puis je lui ai déchiré sa robe et bousiller sa coiffure... Konrad, mon ex, s'en ai mêler, on a tenté de nous séparer et puis, je suis partie. J'ai plus remis les pieds à la table numéro sept de la soirée ma belle ! C'est à peu prêt ce qu'il s'était passer. Là, j'avais fait cours, j'avais pas envie de lui détailler ma soirée comme si on était dans un roman contenant des centaines et des centaines de pages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, tu me connais... J'aime foutre la merde partout où je passe et c'est ce qu'il est arriver. Je suis arrivée, avec un peu de retard et je suis arrivée à ma table, avec Blue, une de mes amies qui était ma cavalière. Les Mathers ont commencé à attaquer Blue, si on veut et moi, je l'ai défendu. Ça a vite dérapée. Je me suis un peu vanter de mon physique et tout et tout et les Mathers ont pas apprécier. On se lançait des petites piques sans arrêt. Là, une fille. Septembre, je crois, s'en est mêler. Pour me faire taire, elle m'a lancé sa coupe de champagne au visage. Pour me vanger, je lui ai aussi lancer la mienne et puis je lui ai déchiré sa robe et bousiller sa coiffure... Konrad, mon ex, s'en ai mêler, on a tenté de nous séparer et puis, je suis partie. J'ai plus remis les pieds à la table numéro sept de la soirée ma belle ! Je l'écoutais & en premier je me préparais à lui dire quelques mots, elle savait comment j'étais aussi. Je l'aimais malgré son côté garce mais je ne me privais pas pour autant de lui dire ce que j'en pense & que je n'apprécie pas parfois ce qu'elle fait. Cependant, là je pouvais comprendre qu'elle défende une amie. je savais pas ce qu'ils avaient dit à Blue mais j'aurais également défendu une amie si on s'en prend à elle devant moi. Elle avait était juste un peu même si elle n'avait pas eu besoin de se venter sur son physique, malgré qu'elle soit super bien foutu. Puis jeter du champagne c'était vraiment pas cool, du champagne merde, c'est précieux ! Du n'importe quoi. Si c'était pour défendre Blue t'as bien fait, t'as eu raison de défendre ton amie, c'est eux qui sont pas cool à attaquer les autres sans raisons & même avec une raison. Par contre pour la robe la pauvre t'es allée fort. La coiffure au pire pas grave mais la robe elle a du peut être dépensé des sous dedans. Oui je disais la vérité comme d'hab & je compatissais pour la robe de la fille, la coiffure c'est réparable, mais une robe déchiré c'est de suite à la poubelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais, de la part d'Elia, un long dicours me disant que ce que j'avais fait, c'était pas cool et que je n'aurais pas dû faire ça. Normalement, quand un truc ne fait pas son affaire, elle me le dit sur le champ et elle essaie de me remettre sur le droit chemin. Je la regardais, en attendant le pire. Du n'importe quoi. Si c'était pour défendre Blue t'as bien fait, t'as eu raison de défendre ton amie, c'est eux qui sont pas cool à attaquer les autres sans raisons & même avec une raison. Par contre pour la robe la pauvre t'es allée fort. La coiffure au pire pas grave mais la robe elle a du peut être dépensé des sous dedans. Je soupirais, elle avait raison, mais moi aussi j'avais eu raison de faire ça ! Elle m'avait carrément chercher cette fille ! Je n'aurais pas été aussi loins si elle ne m'avait pas jeter sa coupe de champagne au visage. Oui, mais Elia, elle m'a carrément chercher ! Si elle ne m'aurait pas jeter sa coupe de champagne au visage, je n'aurais pas fait ça ! Tu sais, quand on me cherche, on me trouve et pas nécéssairement de la bonne façon ! Il fallait que je le fasse. Et puis j'ai entendue son amie appeler quelqu'un pour que la personne au bout du fil lui ammène une autre robe, donc ça va quoi ! Elle le méritais, c'est tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, mais Elia, elle m'a carrément chercher ! Si elle ne m'aurait pas jeter sa coupe de champagne au visage, je n'aurais pas fait ça ! Tu sais, quand on me cherche, on me trouve et pas nécéssairement de la bonne façon ! Il fallait que je le fasse. Et puis j'ai entendue son amie appeler quelqu'un pour que la personne au bout du fil lui ammène une autre robe, donc ça va quoi ! Elle le méritais, c'est toutElle n'avait pas tord mais elle n'avait pas tout juste non plus. Je bus une gorgée de mon café. Oui mais avec ta coupe de champagne dans son visage ça faisait un partout dis je en souriant histoire de dire que la robe ça n'aurait pas été forcément nécessaire. Mais sinon à part ça, ça va t'as bien aimé la soirée quand même ? Soirée années 20, l'ambiance était cool & les tenues aussi. Je n'avais pas croisé ma cousine durant la soirée, occupé à être à ma table, à danser, à aller aux toilettes, à parler & j'en passe. Y avait bien trop de personnes dans cette salle alors pour trouver quelqu'un il fallait avoir de la chance ou la contacter par message.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, ma cousine Elia n'avait pas criée sur moi ou quelque chose dans le genre, elle essayait juste de me faire raisonnée un tout petit peu et ce, calmement. Au moment où elle bu une gorgée de son café, je faisais pareil. Oui mais avec ta coupe de champagne dans son visage ça faisait un partout J'haussais doucement les épaules, de toute façon, cette soirée était passer, elle était derrière moi et j'en avais plus rien à foutre de la merde que j'avais pu faire autour de moi. Selon moi, j'avais eu raison de faire ça et puis tant pis pour Septembre. Tu as pas tord, mais ce qui est fait est fait maintenant, on ne peut pas revenir en arrière, bref. Je lui souriais et je replacais une autre mèche des mes cheveux blonds. Mais sinon à part ça, ça va t'as bien aimé la soirée quand même ? Je prenais un court moment pour repenser à la soirée qui avait eu lieux. En général , c'était pas si mal, mais j'espèrais mieux comme bal de fin d'année. C'était bien ouais. J'ai dansée avec Olympe, c'était bien ! Ensuite, je suis allez faire un tours dehors, j'ai croisée mon ex, et puis bah, on a recollé les morceaux. On a décidé de tourné la page, de repartir sur du nouveau et de bien s'entendre à la place de s'envoyer chier à chaque fois qu'on se croise !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as pas tord, mais ce qui est fait est fait maintenant, on ne peut pas revenir en arrière, bref. C'est clair qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière, c'était fait, c'était fait. J'espérais que la fille en question n'est pas l'envie de se venger à nouveau par la suite. C'était bien ouais. J'ai dansée avec Olympe, c'était bien ! Ensuite, je suis allez faire un tours dehors, j'ai croisée mon ex, et puis bah, on a recollé les morceaux. On a décidé de tourné la page, de repartir sur du nouveau et de bien s'entendre à la place de s'envoyer chier à chaque fois qu'on se croise ! Je souriais, c'était une bonne décision, il valait mieux être ami ou alors ne plus se parler plutôt que passer son temps à se mettre des bâtons dans les roues, c'est pas adulte & puis ça sert à rien à part se blesser. Cool & niveau mec t'as personne en vu alors ? Libre comme l'air ou un petit crush ? Oui je voulais savoir, j'avais souvent la tendance a essayé de mettre mes amies ou cousine en couple, surtout si elles sont à la recherche ou digne de confiance. Ouais je veux pas me retrouver non plus entre deux personnes que j'aime pour cause d'infidélité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)