Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is blindness ღ TORREACHANN - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

love is blindness ღ TORREACHANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

Comme à chaque fois depuis quelques temps, c’est Kovu qui me ramena à la réalité, me stoppant dans mon élan et m’arrachant un soupir. Pourtant ce n’était pas nouveau pour moi puisqu’il avait toujours été plus ou moins mal à l’aise de ces démonstrations publiques. "Doucement Torrey... Il y a des gens autour..." Je souris faiblement alors que ses lèvres glissaient dans mon cou. « Allons ailleurs dans ce cas. » dis-je spontanément en prenant sa main dans la mienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup de mal à faire le tri entre mes pulsions, mes envies, mon désir insatiable pour elle et la raison. Je devenais dingue à essayer de ne pas céder à ses avances. Surtout parce que je commençais à vraiment l'apprécier. C'était pas bon ça... Pas bon du tout. Je faillis prétexter que je devais ramener Maxym mais ça aurait été mentir et j'en avais un peu assez du mensonge. Je lui souris doucement quand elle me prit la main, m'entrainant derrière elle. Je songeais : "peut-être que si j'arrête de penser, l'affection disparaitra" "Où tu m'emmènes ?" Je la retins, l'embrassant doucement avant de la laisser me tirer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

"Où tu m'emmènes ?" Je lui souris par-dessus mon épaule et il me rattrapa pour m’embrasser avant de me laisser continuer. D’un air énigmatique je le regardai quelques secondes, marchant de dos et ne lâchant toujours pas sa main. Là où nous l’avons fait pour la première fois. Allait-il s’en souvenir? Était-ce quelque part dans sa mémoire que nous l’avions fait pour la première fois dans les vestiaires au stade après qu’il m’y ait invité en grande pompe pour la st-valentin? Eachann ne pouvait certes pas être au courant, mais je n’avais aucune idée de qui il était réellement. N’empêche, je ne lui en voudrais pas très longtemps s’il n’arrivait plus à s’en souvenir. Nous étions tout proches lorsque je m’arrêtai finalement. Le stade se dressait devant nous. Je souris à Kovu. « Tu te souviens..? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)