Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is blindness ღ TORREACHANN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

love is blindness ღ TORREACHANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

La soirée s’était bien déroulé, mais à présent que j’avais eu mon prix, je voulais partager ma joie avec Kovu. Non pas que je n’aimais pas être avec mes amis, seulement c’était quelque chose que je voulais partager avec lui. Il était le seul à me comprendre de A à Z alors… Sortant de l’école après avoir fait pratiquement tous les endroits où il était susceptible de se trouvai, je décidai d’aller voir s’il n’était pas simplement là quelque part. Je regardai autour de moi et soupirai. Toujours pas de trace de lui. Tant pis.. Je m’assis lentement sur un banc et fermai les yeux un moment, me reposant du son si fort à l’intérieur ne réalisant pas que quelqu’un était arrivé près de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

Comme je le pensais, la soirée était une épreuve pour moi. Plus le temps passait et plus je devais inventer de nouveaux mensonges pour cacher les précédents. J'en venais à me demander pourquoi je faisais ça. Au départ, ce n'était qu'un jeu seulement voilà, je m'étais fait prendre moi-même dans un tourbillon. A présent, je n'imaginais même plus mettre fin à cette histoire comme je l'avais fait avec n'importe laquelle de mes arnaques à Yale. C'était impossible. Et à mon grand désarroi, la raison principale était devant moi, silhouette parfaite assise sur un banc. Le regard que Torrey posait sur moi quand elle me voyait était devenu nécessaire pour moi. c'était la première fois qu'on me regardait autrement que comme un indésirable. Et puis il y avait la petite... J'étais aller trop loin pour que tout s'écroule.

Je m'approchais en silence et posais les mains sur ses yeux. "Qui est-ce ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

Un large sourire étira mes lèvres. "Qui est-ce ?" J’aurais pu reconnaitre cette voix n’importe où. Je posai doucement mes mains sur les siennes et jouai quand même le jeu. « Je ne sais pas… Kovu? » Je ris et retirai ses mains pour me tourner vers lui un grand sourire sur les lèvres. « Je te cherchais justement! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

J'aurais dû répondre non. Non, ce n'était pas Kovu, c'était Each. J'étais fier de qui j'étais pourtant je savais que rien ne serait plus pareil si je lui disais qui j'étais vraiment. Je lui pris la main pour qu'elle se lève. "Ah oui ?" Je l'embrassais dans le cou et lui souris. "Je suis à tes ordres ma belle."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

"Ah oui ?" J’hochai la tête en l’enlaçant et il m’embrassa doucement dans le cou. J’eu l’impression de perdre la tête. "Je suis à tes ordres ma belle." Je souris et pris ses lèvres de force pour l’embrasser durant de longues secondes voir même minutes. Lorsque je me reculai, j’appuyai mon front contre le sien. « Tu m’en voudrais si je te disais que j’aime bien ce que l’attentat a fait sur toi…? » Je reculai un peu pour le regarder dans les yeux, je ne voulais pas qu’il le prenne mal ou comprenne de travers. « J’veux dire… J’aime te voir plus entreprenant et plus sur de toi. » Je souris. J’espérais vraiment qu’il ne le prendrait pas mal, ne sachant tout simplement pas qu’en fait, ce n’était pas Kovu et c’était pour cette raison qu’il n’était pas le même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je connaissais Torrey, j'avais découvert que les gens peuvent tellement croire en leurs sentiments qu'ils feraient confiance à n'importe qui. Avant, j'aurais trouvé ça stupide mais quelque chose chez elle me rendait un peu moins ironique et blasé. Et puis Lily et ses yeux océans... Elle aussi elle faisait toute la différence. en peu de temps, j'avais dû apprendre ce qu'était une famille. Une vraie famille, et j'adorais ça, même si j'avais beaucoup de mal à avouer cette faiblesse. Ses lèvres ne quittaient pas les miennes alors que je glissais doucement mes mains dans son dos et sur ses reins. En revanche, ses mots m'inquiétèrent. Moi qui croyait jouer mon rôle assez bien, je venais de découvrir que Kovu état encore plus introverti que ce que je pensais. "Je me suis rendu compte que la vie est courte et que rester sous ma carapace m'empêche d'en profiter..." je retins avec un peu de peine un ricanement. J'avais une imagination débordante quand il s'agissait d'inventer des excuses mielleuses. "Tu as vraiment cru que c'était moi à la morgue ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

"Je me suis rendu compte que la vie est courte et que rester sous ma carapace m'empêche d'en profiter..." Je souris largement, contente qu’il ne le prenne pas mal –au contraire. Soulagé aussi puisque je n’avais pas du tout envie de me prendre la tête avec lui là tout d’suite. "Tu as vraiment cru que c'était moi à la morgue ?" Mon regard se voilà et je sentis ma gorge s’assécher au souvenir de cette nuit où j’avais du identifié un corps qui n’était pas le sien. Je baissai la tête, honteuse. « Oui…. » C’était pénible pour moi de m’en souvenir. Tout m’avait semblé si réel… La douleur l’avait été elle en tout cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'avais remis ça sur le tapis. Peut-être parce que je savais qu'en maintenant la douleur de la mort de Kovu, je rendais mon mensonge salvateur. Elle avait été anéantie par la perte de son petit ami et le lui rappeler suffisait à rendre mon existence, son retour encore plus indispensable. Je m'en voulais. Ce n'était pas du tout mon genre. Mais je m'en voulais. A la base, jamais je n'aurais cru pouvoir regretter... Regretter de ne pas avoir joué franc jeu dés le départ... Je la serrais fort dans mes bras, lui caressant la joue. "Je suis désolé... Je ne voulais pas te rendre triste." Et pour une fois, mes mots ne sonnaient pas faux dans mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is blindness

J’étais très triste lorsque je me remémorais ce soir où j’avais du faire la pire chose qu’une petite amie doit faire; identifier le corps de son mec à la morgue. Et pourtant, le simple fait de le sentir là, près de moi présentement, calmait la douleur presque entièrement. "Je suis désolé... Je ne voulais pas te rendre triste." Je secouai négativement la tête. « Non, tu es là c’est tout ce qui compte. » Je le serai d’avantage contre moi, comme si j’avais peur qu’il ne soit qu’une illusion. Comme s’il pouvait s’évaporer à tout moment. Puis, je posai mes lèvres contre les siennes dans un baiser qui sembla interminable, mais qui allait en crescendo avec mon désir pour lui. De plus en plus fougueux et passionné, ma main remonta dans ses cheveux châtain et je m’abandonnai complètement à son étreinte, oubliant ce qu’il y avait autour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour de moi, les choses commencèrent à disparaitre. Torrey me faisait oublier trop souvent que je n'étais pas Kovu ces derniers temps. Je me laissais aller à son étreinte, lui rendant chaque baiser avec plus d'intensité. Je brulais de désir pour elle mais ce n'était pas le lieu, ce n'était pas le moment. J'avais adoré notre nuit ensemble, le premier jour de notre rencontre et celles d'après aussi mais depuis quelques jours, j'avais un peu pris mes distance parce que je me rendais compte qu'elle se donnait à un autre que moi. Et c'était sûrement ça qui me rendait si mal à l'aise. Toutes ces réflexions finirent par me ramener à la réalité. "Doucement Torrey... Il y a des gens autour..." Mon murmure mourut à la courbe douce de son cou où je déposais mes lèvres tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)