Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena ▬ fight for this love - Page 2

Calena ▬ fight for this love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Je lui avais passé mes papiers, limite tremblotante, remplie de stress. Je savais déjà ce qu'il y avait écrit dessus, je les avais lu relu encore et encore afin d'être sûre de ce qui y était noté. Je n'y croyais pas et je n'avais pas vraiment sauté de joie en lisant ça. J'étais heureuse de ma petite vie moi, j'avais un boulot, des amis, des études qui me passionnent, un chéri maintenant enfin bref tout allait bien. Ca je le savais déjà que ça allait bouleverser ma vie mais avais je vraiment envie d'autant de changements hein ? Je n'en suis pas sûre. Après de longues minutes à le voir lire mes papiers, les analyser et j'en passe, le verdict tomba Ils sont authentiques. Je déglutissais, je viens de passer de modeste à blindée d'argent. Enfin que si j'accepte hein. Je passe aussi de roturière comme dit Skylar à comtesse ! Omfg, je passe mes mains sur mon visage, prenant une grande bouffée d'air. Tu sais ce que ça veut dire ? Si tu accepte tout pourra aller de mieux en mieux. dit-il en se tournant vers moi. Je soupirais, je le savais bien mais accepter de recevoir une telle charge, je ne sais pas. Je n'ai pas envie qu'il croit que si je n'en veux pas c'est parce que je ne l'aime pas mais si je choisis de devenir comtesse ça sera pour lui et rien que pour lui mais on est ensemble depuis quoi ? Une semaine, c'est peu même si je sais que je l'aime comme une dingue parce qu'au fond, on s'aime depuis presque un an même si on ne se l'avouait pas. Je le sais bien Calvin .. mais tu es vraiment sur que c'est pour de vrai ? Non mais tu m'imagines moi ? Comtesse ? c'est d'un ridicule franchement .. J'avais beau donner l'impression d'être quelqu'un de fort ayant confiance en elle, c'est souvent l'inverse, je doute beaucoup de moi et je me remet tout le temps en questions. Je sais pas quoi faire .. C'est sur que ça serait bien pour moi mais j'suis pas très à l'aise avec ce monde là ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Milena semblait être hésitante. Je savais que c’était un changement important pour elle, mais elle ne manquerait de rien avec cet argent. « Oui, je te vois bien en comtesse. Tu as l’allure. » Je pensais ce que je disais. La première fois que je l’avais vu, je m’étais dis qu’elle faisait surement partie des nobles. Je sais, c’est débile comme hypothèse, mais elle dégageait une sorte de classe. Elle rajoutait, qu’elle n’était pas à l’aise avec ce monde là. Je pouvais le comprendre. « On ne te demande pas d’en faire partie… tu hérite des biens et de l’argent, mais ça ne veut pas dire que tu es obligé de remplir certaines obligations. Tu es libre en quelque sorte. Tu es seul maître de tout cet héritage. » Je pensais qu’elle devait le prendre. On ne savait pas ce qui pouvait arriver dans la vie. Puis, peut être que si elle refusait, elle allait le regretterait. « Je ne veux pas te dire ce que tu dois faire, ni te forcer, mais je pense que tu devrais accepter cet héritage. Tu n’aurais plus besoin de travailler. Tu pourras te consacrer pleinement à tes études. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Avec cette argent tu ne manqueras de rien et puis… » J’avais faillis lui dire que désormais, elle allait être accepter chez moi, mais ça sonnait tellement faux dit à haute voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Oui, je te vois bien en comtesse. Tu as l’allure. m'avait-il répondue. Je souriais avant de passer une main sur sa joue de manière douce. Je lui souriais, c'était vraiment un amour de me dire ça, la confiance qu'il avait en moi m'allait droit au coeur. Tu es un ange de me dire ça tu le sais ? J'étouffais un petit rire. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui maintenant, c'était presque impensable tellement on se complétait. Je lui faisais part de mes doutes, mes craintes, mes peurs et il trouvait toujours les mots parfaits pour me rassurer. Je suis vraiment tombée sur une perle rare. On ne te demande pas d’en faire partie… tu hérite des biens et de l’argent, mais ça ne veut pas dire que tu es obligé de remplir certaines obligations. Tu es libre en quelque sorte. Tu es seul maître de tout cet héritage. C'est sur que dans un sens, je n'aurais jamais les responsabilités qu'il pouvait avoir, c'était bien stipuler dans le contrat et le testament de ma défunte mère. Je ne veux pas te dire ce que tu dois faire, ni te forcer, mais je pense que tu devrais accepter cet héritage. Tu n’aurais plus besoin de travailler. Tu pourras te consacrer pleinement à tes études. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Avec cette argent tu ne manqueras de rien et puis… Je souriais, il pensait toujours à mon avenir, il était vraiment attentionné, je n'aurais pas pensé ça de lui enfin pas à ce point là. Mais il n'avait pas fini sa phrase comme souvent. Oui c'est sur que ça me permettrait d'acheter tous mes médicaments et oui je pourrais payer mes études sans avoir besoin d'une bourse c'est sur ça serait un avantage mais je sais pas .. J'aime mon travail j'ai pas envie de le quitter juste parce que je suis devenue riche, au pire je donnerais à des associations. Je haussais les épaules. Mais oui ça sera plus simple pour nous malgré que je ne pense pas que ton grand-père m'accepterait ... D'ailleurs tu voulais dire quoi, et puis quoi ? Je m'étais rapprochée de lui, lui prenant la main, le regardant dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Je lui avais dis qu’elle avait l’allure d’une comtesse et je ne lui avais pas dit ça pour lui faire plaisir. Je le pensais vraiment. Milena me disait que j’étais un ange et son compliment me faisait chaud au cœur. « C’est toi l’ange. » Je l’avoue, depuis que j’étais avec Milena, je commençais à devenir romantique. Elle avait bien plus d’influence sur moi que je ne le pensais. Je lui avais dis ce que je pensais de cet héritage. Pour elle, c’était une aubaine et pour moi aussi. Ça aurait été hypocrite de ma part de ne pas dire que grâce à se statut, elle serait accepter par ma famille. Milena, me disait qu’elle pourrait se payer son traitement. Avec tout ce remue-ménage, j’avais mis de côté le fait qu’elle était atteinte d’une forme rare de diabète. Mes inquiétudes refaisaient surface. Pourtant, je savais qu’elle pouvait se soigner, mais elle aurait se traitement à vie et je savais que cela ne l’arrangeait pas. Elle voulait donner son argent à des associations. C’était un geste noble, mais il fallait qu’elle pense aussi à elle. Je levais les yeux au ciel tout en riant. « Mon dieu, j’ai l’impression de me retrouver dans un film pour ado. Sérieusement Mil, tu peux placer cet argent pour que ça te rapporte des petits. Puis, dit toi que tu peux toujours continué de travailler si tu en as envie. » Je marquais une pause pour la regarder. « Tu seras juste une très très riche serveuse. Comme tu l’as dis, tu pourras te payer ton traitement. C’est une chance inouïe. » Si elle n’aurait pas eu les moyens, je lui aurais payer son traitement, mais elle n’appréciait pas trop que je dépense mon argent pour elle. C’était une femme indépendante. M’enfin, je le lui aurais quand même payé se traitement. Je n’avais pas finis ma phrase et elle voulait savoir la suite. Eh merde. J’aurais du m’en douter. Après une inspiration, je décidais de lui répondre le plus honnêtement possible sans lui faire peur. « Je veux dire... Tu seras accepter par mon vieux, mais surtout s’il sait que je fréquente une comtesse, il arrêtera de me fiancé à n’importe qui. Je pourrais te présenter comme ma petite amie officielle, du moins, après un certain temps. » Je n’allais pas la présenté au bout d’un mois seulement. Je voulais faire les choses bien et qu’elle soit bien avec moi. Je levais son visage vers moi, ma main sur son menton. Je plongeais mes yeux dans les siens tout en lui murmurant quelques mots. « Tout sera plus facile pour nous deux. » Peut-être que je m’y prenais mal pour exprimer ce que je voulais dire. Néanmoins, je profitais de cet instant pour l’embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Calvin, Calvin, Calvin. Ah qu'est ce que je ferais sans lui hein ? J'ai toujours su qu'il était important pour moi, depuis le début, je sais qu'il compte à mes yeux. La seule différence avec aujourd'hui c'est qu'il compte différemment, d'une autre manière et j'aime ça. Il est devenu l'homme le plus important de ma vie. Parce que je n'ai pas vraiment de père, ni d'oncles ou de cousins. J'ai bien un demi-frère mais on ne se connait pas encore vraiment. Je pense qu'il est à égalité avec mon meilleure ami de toujours. Il est dans le top trois des hommes de ma vie, je dirais même le premier. Il me répond que c'est moi l'ange alors que je venais juste de lui dire la même chose. Quel charmeur romantique il fait. Encore une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas mais que je prend plaisir à découvrir au fil du temps. Nous arrivions à débattre d'un sujet relativement important et propice au conflit tout en restant doux l'un envers l'autre. Je sais pas comment on fait en sachant à quel point, notre relation était houleuse il y a encore quelques jours. Je lui expliquais calmement pourquoi j'hésitais, pourquoi j'avais encore des doutes sur cet argent et ce titre, je voulais connaître son avis et évidemment il voulait que j'accepte. Mon dieu, j’ai l’impression de me retrouver dans un film pour ado. Sérieusement Mil, tu peux placer cet argent pour que ça te rapporte des petits. Puis, dit toi que tu peux toujours continué de travailler si tu en as envie. Il restait me regarder Tu seras juste une très très riche serveuse. Comme tu l’as dis, tu pourras te payer ton traitement. C’est une chance inouïe. Je haussais les épaules, il avait raison totalement mais il savait que j'avais une fierté aussi énorme que le territoire américain et accepter ça reviendrait à accepter la facilité et je n'aime pas vraiment ça. Maintenant, ça me permettrait vraiment de m'aider. Ouai je sais, c'est vrai. C'est sur que ça m'enlèverait une épine du pied, je pourrais avoir le meilleur traitement possible. Et puis s'il m'arrive un pépin j'aurais de quoi amortir c'est clair ! Mais oui je veux continuer à travailler, je me sentirais moins coupable de prendre cet argent. Tu crois que j'ai un problème à hésiter comme ça ? La plupart des gens aurait sauté dessus .. Des fois je me demandais si j'étais normale, vraiment. Il avait commencé une phrase mais ne l'avait pas finie, il me connaissait il savait que j'allais lui réclamer la suite. Je le regardais, insistant du regard, penchant légèrement ma tête sur la gauche. Je veux dire... Tu seras accepter par mon vieux, mais surtout s’il sait que je fréquente une comtesse, il arrêtera de me fiancé à n’importe qui. Je pourrais te présenter comme ma petite amie officielle, du moins, après un certain temps. Je ne m'attendais pas à celle là c'est sur. J'aurais plutôt pensé que son grand-père ne me porterait pas dans son cœur même si je devenais comtesse. Je ne savais pas si cette nouvelle me rendait heureuse ou anxieuse, un peu des deux certainement. Parce que je ne comptais pas me marier dans l'année, sûrement pas. J'aime trop ma liberté pour me confiner dans un mariage. Je ne dis pas que je compte rester en concubinage toute ma vie non, un jour je me marierais mais pas maintenant. Les fiançailles ne me dérangent pas tant qu'on n'annonce pas le mariage dans le mois qui suit. Je serais bien du genre à quitter l'autel au moment fatidique. S'il arrête de te caser avec la moitié des aristocrates russes c'est sur que ça sera plus facile, parce que j'suis jalouse au cas où tu n'aurais pas remarqué. dis je en prenant un ton ironique. Puis il tourna délicatement mon menton vers lui, me regardant les yeux, gosh je pourrais me damner pour ça. Tout sera plus facile pour nous deux. me murmura t-il avant de m'embrasser. Je passais mes bras autour de son cou profitant de l'instant présent. Je prolongeais le baiser, ne pensant même pas au fait que nous étions en public et que n'importe qui pouvait nous voir. Nous avions passé tellement de temps à contenir toute cette tension sexuelle si j'ose dire que l'embrasser était une véritable délivrance. J'interrompais le baiser l'espace de quelques secondes, laissant mes bras où ils étaient. Oui je l'espère vraiment, on le mérite bien. Puis je reprenais là où nous nous étions arrêtés, l'embrassant à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : sorry de la longueur j'étais inspirée et comme en ce moment c'est rare Calena ▬ fight for this love - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Oui, cela allait lui enlever une épine du pied. Tout irait bien pour elle, mais je savais à quel point elle était fière. La preuve. Entre nous il y avait souvent un rapport de force. On tenait trop à notre fierté pour qu’elle soit bafouée. Milena me demandait si elle avait un problème, car la plupart des personnes auraient sautés dessus. « Je pense que tu es une personne réfléchit, un peu trop parfois. Tu te pose trop de question, mais c’est une bonne chose. Ça prouve que tu es au dessus de ses histoires d’argent. » C’était honorable de sa part. Elle n’était pas attirer par l’appât du gain, elle se contentait de mener une bonne vie. Contrairement à moi, elle avait tendance à se soucié des répercussions que pourrait avoir ses choix. Je lui avais dis qu’en acceptant cet argent, mon grand-père me ficherait la paix. Le fait qu’il sache que je fréquente une comtesse et qu’en plus c’était une jeune femme de l’est le rassurerais. Milena m’avouait être jalouse, mais ça je le savais déjà, du moins, je l’avais soupçonné. « Ah enfin tu l’avoue ! » Je riais de bon cœur tout en l’attirant à moi. Je l’embrassais en lui disant que tout irait mieux pour nous deux ce à quoi elle me répondait, qu’on le méritait. Je n’eu même pas le temps de lui répondre, car elle m’embrassait déjà. Ses mains autours de mon coup et l’ardeur de ses baisers me rendaient heureux. J’entourais sa taille de mes mains tout en prolongeant notre baiser. Je ne saurais décrire ce que je ressentais à ce moment là. J’étais bien et c’était tout ce qui comptait non ? Je m’en foutais du regard des autres. A cet instant précis, il n’y avait qu’elle et moi. J’étais bien et en même temps désarçonner, parce que je n’avais jamais ressentie ça pour quelqu’un. C’était une première pour moi. Pour une fois, je voulais agir dans l’intérêt de celle qui partageait mon cœur. Même si nous n’étions ensemble que depuis une semaine, je me sentais déjà très proche d’elle. En fait, c’était l’aboutissement de quelque chose. Depuis notre rencontre, on avait fait que se tourner autour. Tout prenait son sens maintenant. Ce n’était pas un rêve. Elle était avec moi et elle m’acceptait comme j’étais. C'est-à-dire, que je n’étais pas l’homme parfait ni le prince charmant que toute les femmes attendaient, mais tout ça elle le savait. Milena était l’une des rares personnes à me connaitre vraiment. Parfois, je me disais, qu’elle était la seule à voir le bon qu’il y avait en moi, du moins, c’est ce qu’elle me faisait ressentir. Je la collais à moi et l’embrassait avec plus d’ardeur en me laissant emporter. Une pensée venait de prendre forme dans ma tête, me faisant prendre conscience de quelque chose, que je savais depuis toujours: c’était elle depuis le commencement.

HJ: t'inquiète Calena ▬ fight for this love - Page 2 3850463188

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

J'hésitais encore pour savoir si oui ou non j'allais accepter cet argent et tout cet héritage, je demandais conseil à Calvin même si je connaissais déjà son avis là dessus, il voulait mon bien et pour lui ça passait par l'argent et dans un sens il n'avait pas tord. De nos jours, il n'y a que les riches qui y arrivent facilement. Mais je sais pas j'avais toujours ce problème de conscience et de morale qui me bloquait un peu, je n'étais sans doute pas normale, je ne courais pas après l'argent. Pourtant certains auraient pu le penser vu le petit ami que j'ai choisi. Un des plus beaux partis de la ville c'est certain. Riche, noble, beau et intelligent, mais il est clair que je ne suis pas avec lui uniquement parce qu'il a un compte en banque presque indécent non, j'ai toujours refusé qu'il me paye quoique ce soit préférant travailler et gagner ma vie par moi-même. Sa réponse était à la hauteur de mes espérances. Je pense que tu es une personne réfléchit, un peu trop parfois. Tu te pose trop de question, mais c’est une bonne chose. Ça prouve que tu es au dessus de ses histoires d’argent. Je lui souriais, Il était vraiment parfait, il savait quoi me dire pour que je me sente bien, il trouvait toujours les mots peu importe la situation. Il avait été tout aussi adorable le jour où j'avais appris pour mon diabète. J'ai parfois du mal à l'imaginer méchant ou mesquin ou je ne sais pas trop tellement il est mignon en ma compagnie. Je ne sais pas si c'est pour moi qu'il fait autant d'efforts mais j'apprécie. Je l'aime un peu plus chaque heure, chaque minute, chaque seconde de chaque jours. Que de compliments, je ne vais plus sentir mes chevilles après mais ça fait du bien d'entendre ça surtout de ta part. dis je amusée. Je vais accepter alors Monsieur Mikaïlovitch ! Dorénavant je suis madame la comtesse Lubienski, d'ailleurs je vais devoir changer de nom. Nous discutions ensuite de on grand-père et de ses fiançailles forcées. Je lui avouais -enfin- que j'étais de nature jalouse et possessive surtout avec lui comme s'il ne le savait pas déjà. Mais je ne l'avais jamais vraiment dit à voix haute, c'est chose faite. Ah enfin tu l’avoue ! Comment ça ? Se moquerait-il de moi ? Je lui donne une tape sur l'épaule en fronçant les sourcils. Tu peux parler hein monsieur le jaloux possessif ? Je disais ça d'un air innocent, levant les yeux au ciel. Je le taquinais, il le savait mais c'était tellement drôle que je ne pouvais pas m'en empêcher et puis il faisait de même avec moi, c'était notre truc à tous les deux. Rapidement il prenait possession de mes lèvres et je m'empressais d'y répondre à mon tour, passant mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Je sentais ses mains se glisser autour de ma taille ce qui eu le don de parcourir mon corps d'un frisson plutôt agréable. Nous ne parlions plus mais ça n'était pas nécessaire. Nos baisers parlaient d'eux-mêmes. Je regrette que l'on n'ait pas sauté le pas plutôt, ça nous aurait épargné bien des disputes et des conflits. Mais je préférais profiter de l'instant présent plutôt que de penser au passé. Non, je voulais me tourner vers l'avenir, un avenir dans lequel, je voyais désormais Calvin. Tout allait bien, tout irait bien. Il n'y avait aucune ombre au tableau pour le moment et ça me changeait de d'habitude. Je n'allais pas me plaindre, surtout pas maintenant que j'étais dans les bras de l'homme que j'aime. Je me détachais de lui mais ce ne fut que de courte durée, juste le temps pour moi de me m'allonger et de poser ma tête sur ses genoux. J'ai un autre truc à te dire dis je alors que j'entremêlais mes doigts aux siens. Mais ça te dit avant on se prend une glace ? Je lui faisais les yeux doux et une tête de chien battu. J'avais remarqué un petit glacier non loin du parc et ça me faisait drôlement envie. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que déjà je me levais et je lui prenais la main afin de le tirer vers moi et de lui faire lever ses fesses du banc. Je sais déjà quel parfum je vais choisir allez ! Je savais être persuasive quand je voulais et il ne pourrait pas me refuser ça j'en suis sûre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Milena m’annonçait son nouveau nom de famille. « Je vais devoir m’habituer, mais c’est très classe. Madame la comtesse. » Amusé, je lui avais dis qu’elle avouait le fait d’être jalouse et à ça elle rétorquais que je pouvais parler, car j’étais possessif. Je riais de bon cœur. « C’est le rôle d’un homme de protéger celle qu’on aime. » Je ne lui avais pas fait une déclaration concrètement, mais c’était la deuxième fois que je lui faisais comprendre qu’elle était vraiment importante à mes yeux. On c’était à nouveau rapproché et si elle ne nous avait pas arrêtés, je ne savais pas jusqu’où l’on serait allé. Heureusement qu’elle l’avait fait. Je voulais faire les choses bien et la faire rêver. Milena méritait d’être bien traitée. Elle n’était pas comme les autres filles de passage. Elle voulait me dire autre chose et je me demandais ce qu’elle allait encore m’annoncer. J’espérais que ce ne soit pas très grave. Pour ça, elle proposait une glace. Merde. Manger un bon truc tout en révélant quelque chose de grave pour apaisait les tensions. Peut être que je me faisais des films. Je regardais le parc et je me disais que j’aurais pus amener mon Husky Haribo pour qu’il puisse courir. Je regardais son petit air d’ange et souriais. « Va pour la glace ! Je ne peux pas te résister quant tu fais cette tête ça te change des grimaces de colère (a) » Je me levais et la prenais par la taille tout en avançant. « Ah oui et quel parfum tu prend ? » Je ne pouvais m’empêcher de la regarder et de la trouver belle avec ce soleil qui se reflétait dans ses yeux bleus. « Je peux avoir un indice sur ce que tu as à me dire ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Je vais devoir m’habituer, mais c’est très classe. Madame la comtesse. Je rigolais un peu, j'allais aussi devoir m'y habituer et autant dire que je savais d'avance que j'aurais du mal avec ça. Comtesse moi ? Assez étrange mais je vais pas changer de vie, de caractère ou quoi pour autant hein. Je vais pas devenir une bourge hautaine, sans coeur et froide, je ne veux surtout pas rejoindre les eliots, de un parce que je ne me sentirais pas à ma place et de deux, parce que Calvin est leur prof référent donc moyen quoi. J'aimais bien le taquiner de temps en temps et là je venais de lui lancer une pique sur sa jalousie, certes je l'étais mais il ne pouvait pas nier que lui aussi et pas qu'un peu. C’est le rôle d’un homme de protéger celle qu’on aime. Je souriais, il avait bien contourné la chose, bravo, j'applaudis. Et puis indirectement, il venait de me dire qu'il m'aimait, peut-être que j'allais chercher loin mais c'était important pour moi de me dire que je n'étais pas qu'un coup d'un soir, son divertissement du moment. Je voulais être plus que ça et j'avais l'impression que c'était le cas. Quel preux chevalier ! dis je en étouffant un rire. Moi ? Me moquer ? Jamaaaaaaais. Le moment qui s'en suivit fut comment dire torride ? Non j'exagère un peu là. Mais passionné ça c'est une évidence oui. Nous devrions peut-être, être moins démonstratif parfois surtout en public enfin bon, je coupe court à ce moment pour lui annoncer que j'avais autre chose à lui dire, rien de grave mais qu'avant ça je voulais une glace. Je lui faisais les yeux doux, battant des cils pour qu'il dise oui. Va pour la glace ! Je ne peux pas te résister quant tu fais cette tête ça te change des grimaces de colère (a) Je le regardais noir, il le faisait vraiment exprès. Je lui donnais une tape sur l'épaule en fronçant les sourcils. Tu parles de ces grimaces là peut-être ? Tss je te jure, toi alors ! Je levais les yeux au ciel. Il me prit par la taille afin d'avancer vers le glacier en question. Sur le chemin, il me demanda quel parfum je comptais prendre. Vanille-noisette ou Vanille-praliné j'hésite encore et toi ? Mine de rien je ne connaissais même pas son parfum préféré. Nous marchions un peu et le vendeur n'était plus très loin. Je peux avoir un indice sur ce que tu as à me dire ? Je souriais, lui alors ! Nop monsieur le curieux, je te dirais ça après la glace ! Je lui tirais la langue. Nous allions commander. Je demandais une glace Vanille-noisette au vendeur. Je laissais ensuite Calvin commander. J'avais déjà hâte de la goûter, elle avait l'air délicieuse. J'attendais qu'il récupère la sienne, que l'on paye afin de discuter un peu en marchant dans le parc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Je prenais Milena par la taille et je l’amenais devant le glacier. En Amérique, il y avait toujours un glacier qui déambulait avec sa camionnette et faisait rêver tout les enfants, même les grands enfants. Elle me disait le parfum qu’elle allait choisir. « Je vais prendre crème brûlé. » Je lui souriais tout en lui demandant un indice sur ce qu’elle avait à me dire. Allait-elle m’annoncer quelque chose de grave ? Je ne pensais pas vu son humeur joyeuse. A moins, qu’elle soit une bonne comédienne. En y réfléchissant, elle était bonne comédienne ! Milena me tirait la langue tout en me disant qu’elle me dirait tout après la glace. Je levais les yeux au ciel en souriant légèrement. « Très bien. » Nous faisions notre commande au glacier, commande que je réglais avant que madame indépendante sorte son porte feuille. Glace en main, je la regardais la manger comme une enfant. Parfois, elle me faisait penser à quelqu’un de candide, mais je savais que ce n’était qu’une apparence. Milena était loin d’être enfantine ou naïve. Je goûtais ma glace et la trouvais absolument délicieuse. « Maintenant, j’ai le droit de savoir ? » Nous marchions tout en profitant de la beauté du parc. Il y avait une certaine proximité entre nous. Faire semblant de ne pas être ensemble sur le campus était plus simple que de jouer la comédie à l’extérieur. Cela allait être dur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)