Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me
Un peu plus d'une semaine que le bal de promo était passé, donc un peu plus d'une semaine que j'étais avec Calvin enfin si on peut dire ça, on a du se voir trois fois à tout casser. Je lui avais donné rendez-vous au parc pas très loin d'Harvard, là où il y avait eu une bombe d'ailleurs, il me semble. J'espérais qu'ici on nous dérangerait pas contrairement à l'université. En réalité, je devais lui parler plus qu'autre chose. J'avais un sérieux problème, enfin pour pas mal de monde ça ne serait pas un soucis mais pour moi ça l'était. J'avais reçu des papiers bizarres il y a peu et bref de fil en aiguille j'avais appris que ma soit disant "mère" était décédée alors déjà je pensais pas que j'avais une autre mère que celle que je pensais avoir et ben si apparemment. Sauf qu'elle est décédée. Et là ça se complique puisque apparemment elle serait un genre de comtesse ou duchesse de je sais pas où bref qu'en gros je récupérais une partie de son héritage et un titre de noblesse au passage. Je n'y crois pas vraiment enfin je trouve tout ça louche et je ne sais pas si je dois accepter enfin bon pleins de questions, je dois en parler avec Calvin, il s'y connait mieux que moi. Je l'attends sur un banc, il ne devrait plus tarder.
(Invité)