Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena ▬ fight for this love
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calena ▬ fight for this love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Un peu plus d'une semaine que le bal de promo était passé, donc un peu plus d'une semaine que j'étais avec Calvin enfin si on peut dire ça, on a du se voir trois fois à tout casser. Je lui avais donné rendez-vous au parc pas très loin d'Harvard, là où il y avait eu une bombe d'ailleurs, il me semble. J'espérais qu'ici on nous dérangerait pas contrairement à l'université. En réalité, je devais lui parler plus qu'autre chose. J'avais un sérieux problème, enfin pour pas mal de monde ça ne serait pas un soucis mais pour moi ça l'était. J'avais reçu des papiers bizarres il y a peu et bref de fil en aiguille j'avais appris que ma soit disant "mère" était décédée alors déjà je pensais pas que j'avais une autre mère que celle que je pensais avoir et ben si apparemment. Sauf qu'elle est décédée. Et là ça se complique puisque apparemment elle serait un genre de comtesse ou duchesse de je sais pas où bref qu'en gros je récupérais une partie de son héritage et un titre de noblesse au passage. Je n'y crois pas vraiment enfin je trouve tout ça louche et je ne sais pas si je dois accepter enfin bon pleins de questions, je dois en parler avec Calvin, il s'y connait mieux que moi. Je l'attends sur un banc, il ne devrait plus tarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Ce matin là, je recevais un texto de Milena qui me donnait rendez-vous au parc à Harvard Square. Cela faisait une semaine que l’on c’était tout dit. Une semaine que je ne répondais pas au téléphone lorsque mon grand-père m’appelait, parce que je n’avais pas envie de me prendre la tête avec lui à propos de mes ex fiançailles. Je ne lui avais encore rien dit pour Skylar et moi. A la fin du bal de promo, Milena et moi nous nous étions tout dits. Désormais, j’étais avec elle et j’avais encore du mal à réaliser. De plus, cette semaine nous nous étions vu que trois fois maximum. Entre mon boulot de prof et mon poste dans l’entreprise familiale, j’avais très peu de temps libre. De son côté Milena était plongée dans ses études. On avait donc du mal à caser un rendez-vous dans nos plannings respectifs. Je la rejoignais donc au parc. Elle était assise sur un banc en pierre et je la trouvais vraiment belle comme toujours d’ailleurs. Elle était de dos donc elle ne pouvait pas me voir. Je me plaçais derrière elle et lui susurrais quelques mots. « Salut.. » Milena sursautait tandis que je riais. Puis, pour me faire pardonner je l’embrassais. Je m’asseyais près d’elle, mais je continuais à lui chuchoter des mots doux à l’oreille. « Tu m’as manqué. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Je l'attendais sagement sur un banc en pierre. J'avais hâte de le voir, il me manque, on n'a pas le temps de se voir et ça me tue mais c'est bientôt la fin de l'année et le summer camp d'ailleurs je devrais lui demander s'il y va, on sait jamais il y aura plus de coins tranquilles pour nous là bas. Je m'étais bien habillée pour lui parce que bon c'était important mine de rien même si le gars en question était fou de vous. A cette heure-ci, c'était le calme plat dans le parc, je pouvais même entendre le bruit des oiseaux et de la rivière non loin de là. Je ne vis pas Calvin arriver mais ça pour l'entendre, je l'ai entendu. Il me susurre un Salut ... Aaah ! Je sursautais avant de lui donner une tape sur l'épaule, il voulait que je fasse un arrêt ou quoi ? Lui il trouvait ça drôle je te jure. Il s'empressa de m'embrasser sûrement pour se faire pardonner avant de prendre place à côté de moi et de me murmurer Tu m'as manquée. Je rougissais à ses propos, d'habitude je n'étais pas comme ça. Je pris sa main dans la mienne Moi aussi, beaucoup .. dis je avant de l'embrasser brièvement à mon tour. Ta semaine s'est bien passée ? La surveillance d'examens ça a été ? Cette semaine on avait enfin eu les examens de fin d'année et ça n'avait pas été de la tarte ! Je changeais de position pour me coller à lui, une de mes jambes posée sur la sienne et ma tête contre son épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Je lui avais fait une blague et en retour je gagnais une tape sur l’épaule. Je m’asseyais rapidement à côté d’elle tout en souriant. Je lui avais dis qu’elle me manquait ceux à quoi elle répondait par un baiser, puis, me disait que je l’avais beaucoup manqué. J’avais encore du mal à m’habituer à ses mots doux. Etant donné que ça ne faisait qu’une semaine qu’on était ensemble. En l’espace de sept jours, tout avait changé. On était passé des engueulades au mot doux. Milena me prenait la main tout en ayant les joues rosies. Ce que je trouvais vraiment craquant sur elle. Elle me demandait si la surveillance des examens c’était bien passé. « Oui, j’ai pas eu de tricheur cette année. Et toi, tes examens se sont passés comment ? » Je savais qu’elle était doué dans les études, donc, je ne me faisais pas de soucis. « Que je ne sois pas une trop grande distraction. (a) » Même si nous étions ensemble, ça ne m’empêchait pas de la taquiner. Je la laissais s’installer contre moi. Ce moment était agréable. Il faisait chaud et j’étais avec la femme que j’aimais. Que demande le peuple ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Parfois je me demandais si je n'allais pas un peu trop vite avec Calvin. C'est vrai que notre idylle était fraîche mais ça va bientôt faire un an qu'on se tourne autour et puis comme il me l'avait le soir du bal, il ne faut pas se prendre la tête et vivre le moment présent. Il a raison dans un sens rien qu'avec l'épisode de la bombe, on s'est bien rendu compte que la vie peut basculer en un claquement de doigts, sans prévenir. Blottie contre lui, je lui demandais comment avait été sa semaine en sachant qu'ils avaient du surveiller des examens et sûrement en faire passer genre des oraux ou quoi comme il est prof de langues. Oui, j’ai pas eu de tricheur cette année. Et toi, tes examens se sont passés comment ? C'était déjà ça, je savais qu'il n'aimait pas devoir punir ou exclure ou quoi des élèves alors s'il n'y avait pas eu de tricheurs, ça avait du être assez calme comme semaine. Il me demanda comment mes exams c'étaient passés, je m'apprêtais à lui répondre mais il ajouta Que je ne sois pas une trop grande distraction. (a) Je rigolais à sa remarque avant de me remettre droite sur le banc. Ca a été enfin je crois, le professeur de musique avait l'air content enfin j'en sais rien, j'ai fais des fautes et non ce n'est pas à cause de toi ! dis je en rigolant. Je voulais vraiment passée en troisième année, si je redoublais, je perdais ma bourse mais je risquais de la perdre de toute manière enfin tout dépendait de ce que j'allais décider. .. Mais il y a bien un truc qui me tracasse en ce moment .. dis je en me détachant de lui avant de venir enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Je lui avais demandé si ses examens c’étaient bien passé. Je savais que Milena était douée en chant bien qu’elle ne soit jamais satisfaite de ses performances. Elle me répondait que son professeur avait l’air content d’elle, mais comme toujours, elle disait qu’elle avait fait des fautes. « S’il ta dit qu’il était content, c’est que tu n’as pas fait de faute. » Je levais les yeux au ciel tout en riant. « Et selon toi, quelle sont ses fautes ? » Milena riait en me disant que je n’étais pas une distraction. « Je suis blessé (a) » Je passais mon bras autours de sa taille tout en la rapprochant de moi. Puis, elle me disait quelque chose la tracassait en ce moment. Etait-ce par rapport à notre couple ou était-ce autre chose ? Je redevenais soudainement sérieux. Je n’aimais pas la voir préoccupée. « Oui, qu’est-ce qui te tracasse ? » Milena avait se petit air sérieux sur le visage et je reconnaissais bien là, la jeune femme que je connaissais. Même si cette fois-ci, elle était vraiment soucieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

S’il ta dit qu’il était content, c’est que tu n’as pas fait de faute. Je souriais, je savais bien que j'étais exigeante dans la vie de tous les jours et encore plus avec moi-même que voulez-vous, c'est pas parce que je suis catégorisée virtuose au piano que je dois me reposer sur mes lauriers .. Oui sûrement si tu le dis, tu le connais mieux que moi ! dis je en rigolant même si dans le fond Deaclan était aussi un ami je savais qu'il n'en restait pas moins un prof. Et selon toi, quelle sont ses fautes ? Je fis mine de réfléchir un peu même si je savais déjà. Ben j'ai fais des fausses notes fin encore en musique ça a été mais en danse je me suis plantée sur un pas ça m'embête un peu mais de toute manière c'est trop tard maintenant .. Et puis la danse n'était que ma mineure au pire j'irais aux rattrapages. Mais je le rassurais, il n'était pas responsable de mes fautes. Il fit mine d'être vexé. T'es bête ! dis je en le taquinant. Tu voudrais vraiment être responsable de mon échec ? Je prenais un air un peu défiant, j'aimais l'embêter (aa). Je m'étais un peu éloignée de lui pour lui annoncer la "mauvaise" nouvelle même si je savais déjà qu'il trouverait ça bien et que nous n'aurions pas le même avis dessus mais il passa son bras autour de moi et me rapprocha de lui ce qui me fit sourire. Oui, qu’est-ce qui te tracasse ? Je me mordais l'intérieur de ma joue, anxieuse. Eum j'sais pas trop par où commencer .. Disons que j'ai reçu des papiers bizarres il y a quelques jours et je t'en ai pas parlé parce que bon fallait déjà que je m'en remette tu vois mais j'dois bientôt donner une réponse et je voulais en discuter avec mon petit amie avant de décider quoique ce soit. Je repoussais un peu l'échéance. Lui dire que maintenant j'avais presque un statut social supérieur au sien ou du moins équivalent lui ferait plaisir mais est ce que je voulais vraiment de cette vie ? Parce que si j'acceptais c'était en partie pour lui et c'était pas un engagement à la légère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : je me suis un peu emportée sur le nombre de mots là MDR t'es pas obligé de faire autant loin de là Calena ▬ fight for this love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Deaclan était un bon professeur. Il nous arrivait de se mettre en concurrence, mais au dessus de ça, nous étions de bons amis. Même si je trouvais qu’elle avait énormément de talent, Milena pensait toujours faire des fautes. Elle était perfectionniste et en voulait toujours plus. Ce qui dans le travail, était de bonnes qualités. « Pour moi tu es parfaite (a) » Je lui avais susurré ses mots tout en déposant un baiser sur son front. Amusé, je lui avais dis que j’étais déçue de ne pas être une distraction ce à quoi, elle me demandait si j’aurais aimé être responsable de son échec. « Non, mais je suis une bonne excuse non ? » Moi prétentieux ? Non, juste un petit peu. Certes, j’avais confiance en moi, mais la prétention était une excuse pour taquiner les autres. Enfin, elle prenait un air sérieux et me disait qu’elle avait quelque chose à me dire. J’espérais que ce ne soit pas trop grave. Milena me racontait qu’elle avait reçue des papiers et qu’elle devait donner une réponse rapidement. « Quel genre de papier ? Tu veux que j’y jette un coup d’œil ? » Je sentais qu’elle ne me disait pas tout. Milena n’était pas aussi bonne comédienne pour cacher son anxiété et je voulais savoir ce qui provoquait ça. De plus, je voulais regarder ses papiers pour éviter qu’elle se fasse rouler par je ne sais quel arnaque.

HJ : désolé du retard :TT: .Non t’inquiète pas, écrit comme tu le sens ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just listen to me

Pour moi tu es parfaite (a) dit-il avant de m'embrasser le front. C'est vraiment un amour quand il veut. Je fermais les yeux le temps de son baiser. Il était doux, attentionné, je n'aurais jamais pensé ça de lui vous voyez comme quoi. Tu l'es aussi. lui murmurais je. C'est pour ce genre de moments que je ne regrettais pas qu'on se soit mis ensemble. Mais c'était également pour nos moments plus taquins disons, j'aimais bien ça l'embêter tout en restant gentille attention hein (aa) Il répondait toujours à mes petites pics Non, mais je suis une bonne excuse non ? Je rigolais chaudement à sa réflexion, avant de lever les yeux au ciel faisant mine d'être exaspérée. Effectivement Monsieur Mikhaïlovitch. J'adorais l'appeler comme ça, ça me faisait toujours rire. En plus je savais qu'il n'aimait pas ça. Je lui parlais ensuite de mes mystérieux papiers. Je ne savais même pas s'ils étaient authentiques ou quoique ce soit mais ça m'avait empêchée de dormir plusieurs nuits, il était grand temps que je lui en parle. Quel genre de papier ? Tu veux que j’y jette un coup d’œil ? Je souriais, il lisait presque dans mes pensées. Heureusement que je les avais apportés avec moi. Ben des papiers attestant que je reçois une sorte d'héritage un truc dans le genre. Puis je sortis les papiers de mon sac à main avant de les lui tendre. Ils stipulaient aussi que j'héritais du rang de ma mère, je deviendrais donc comtesse Lubienski si j'avais bien compris. Je ne savais même pas qu'il restait de la famille royale en Pologne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I listen to you

Elle me disait que j’étais parfait aussi et ça me faisais sourire. Ça changeait de nos engueulades. Le changement était conséquent et tellement agréable. Milena savait que je n’aimais pas lorsqu’elle m’appelait comme ça, mais je la laissais faire C’était son petit bonheur, bien que je la soupçonnais de le faire juste pour m’emmerder. Puis, elle m’avait dit qu’elle avait reçut des papiers. Je lui avais demandé si elle voulait que j’y jette un coup d’œil. Je n’étais pas un professionnel, mais je m’y connaissais. Milena me passait les papiers et ce que je découvris en les lisant me laissait sur le cul. C’était pour vous dire ! C’est papiers lui faisait part d’un héritage et qu’elle hériterait d’un titre de comtesse de sa mère biologique. Ce qui entrait dans mon monde. Pendant plusieurs minutes, je restais sans mot. Je ne savais pas si j’étais heureux ou affolé. Je ne pouvais pas encore déterminer la nature de mes émotions, car j’étais sous le choque. Je vérifiais l’authenticité des papiers. Il n’y avait aucun doute. J’avais le même genre de papier dans un coffre fort pour prouver ma légitimité. Après plusieurs minutes de silence, je m’éclaircissais la voix et reprenais la parole. « Ils sont authentiques. » En disant ses mots, je réalisais que plus rien ne nous séparait. Enfin, seulement mon titre de professeur à Harvard, mais ce n’était rien. Milena faisait partie de monde ! Merde, quand je repensais à ce que j’avais dis à Dexter, que ma famille l’accepterait si on lui découvrait un quelconque titre de noblesse. Je tournais la tête vers Milena. « Tu sais ce que ça veut dire ? Si tu accepte tout pour aller de mieux en mieux. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)